Jump to content

[IMPORTANT] Candidatures à la Chancellerie Froërn


Lucasbauert
 Share

Recommended Posts

J'ai l'honneur d'ouvrir à ce jour, et ce jusqu'au Samedi 5 Novemberg à 17:00, le dépôt des candidatures à la Chancellerie Froërn.

____________________________________________________________________________________________

 

Chaque candidature doit être construite tel que suit, sous peine de suppression immédiate.

 

■ Passé sur Minefield, et au sein de Frowin ;

■ Motivations ;

■ Programme si élu ;

 

Il s'agit d'effectuer une élection démocratique au suffrage universel direct, avec toutes les personnes présentes lors de la session extraordinaire du Conseil du WE du 5 Novemberg.

 

Dans un idéal démocratique, il est fortement encouragé que tout Froërn se sentant l’étoffe d'un chancelier se présente, et ce sans distinction aucune d'ancienneté ou "d'importance" subjective au sein du serveur.

 

Unitus Frowin !

Link to comment
Share on other sites

:glass:Passé sur MF et au sein de Frowin.

 

-- Inscrit le 25 novembre sur le serveur. Donc un passé de bonne durée.

Au sein de Frowin : J'ai, avec lucas et magabon, créé Frowin. J'ai donc toujours été là parmi vous :)

 

:glass:Motivations.

 

Tout d'abord qu'est-ce qui me pousse à me présenter ? Et bien c'est moi qui ai proposé ce poste au sein de la nation, j'ai toujours voulu m'investir au maximum que ce soit sur le seveur ou au sein de la nation. Je cherche avant tout à m'impliquer d'avantage.

Je pense connaitre et être apprécié d'une majorité des membres de la nations, ce qui je pense, est un bon point pour moi.

 

:glass:Programme

 

:book: Favoriser l'économie de Frowin.

:sheet: Création de la Froërn industrie qui serait un concourant de Rupture Farm. Pour cela il y aura un recrutement mis en place au sein de la nation afin de créer du travail pour tout les habitants non commerçants voulant gagner de l'argent. Un complexe industriel sera certainement construit afin de produire les ressources. Cette entreprise servira aussi à fournir à bas coût les ressources nécessaires aux divers projets Froërn.

:sheet: Création d'un post de : PDG de FI. il sera choisi par le conseil des 6.

:sheet: Création d'un post dans la section Forum de Frowin avec la liste des commerçants ainsi que les divers emplacements de Shop.

 

:book: Projet de Militarisation et de fortification de la nation.

:sheet: Construction des murailles de Frowin après une possible extension de territoire.

:sheet: Mis en place de divers corps militaires, une cavalerie ( CF apparition des montures sur le serveur. ) L'aviation ( Le baron rouge de Maga ) une flotte bien établis et impressionnante.

:sheet: La muraille sera, à la manière de Nevah, découpé en plusieurs morceaux, et chaque citoyens volontaire recevra un morceaux de murailles à surveiller régulièrement et de façon active.

 

:book: Mis en place du SDPDN ( Service De Protection Des Neiges ) un groupe de personnes chargés de surveiller le maintient du territoire et son bon état.

 

:book: Yggdrasil, l'arbre monde, dans la forêt d'Elborg. Construction RP et religieuse de la nation.

 

:book: Mis en place d'events réguliers avec si possible des tournois en arènes, concerts et autres...

 

 

Merci de m'avoir lus et n'oubliez pas !

Votez pour moi !

Link to comment
Share on other sites

Hoyé hoyé

 

:goldblock:Qui suis-je ?

 

Je suis arrivée sur les terres de Minefield durant une période où les terres étaient gelées et en grande partie vierge de toute civilisation. (1er février 2011), j'ai commencé la construction d'une petite villa qui n'a cessé de s'améliorer au fil du temps pour devenir une merveille. Je suis devenus marchand et j'ai ouvert une petite échoppe qui vendait principalement des ressources de base, la zone entant très peu active je finis par fermer les portes.

 

Je recherchais à rejoindre une ville, ma mémoire...

 

J'ai rejoint le jeune village de Miklagard à l'aube de sa construction. Dans lequel j'ai accédé au titre de Sénateur, ce qui m'a permis d'assister à de nombreux conseils de Frowin.

Je suis actuellement en charge de la construction du donjon Hvergelmir avec pour trame une histoire contée tout le long de ce périple.

J'ai récemment eux l'honneur de prendre en charge la forêt d'Elborg dont je suis le garde-champêtre.

J'ai ouvert en même temps un magasin suite à ma spécialisation quelques semaines plus tôt et ma licence de commerçant.

 

 

:goldblock:Ma vision des choses !

 

Je souhaite consolider et rassembler les villes au sein de la nation ainsi que l'ouvrir sur le monde plus vaste que représente Minefield. Donc je me propose à ce poste en espèrent faire épanouir cette nation comme Elborg dont je prends le plus grand soin quasiment tous les jours.

 

:goldblock:Et si je suis retenue !

 

Les deux axes principaux que je suivrais seront donc, l'unification du peuple afin de s'ouvrir au reste des peuplades du monde cubique.

 

Pour cela, des jeux devront être organisé afin de se rencontrer et avoir plus qu’un nom comme emblème d'union. Le commerce interne sera développée afin d’obtenir une compétitivité avec n'importe quelle autre nation ou organisme.

Un recensement général avec une fiche sera établie, ainsi que les runes du mérite (militaire/construction...).

Une cartographie sera entreprise au sein de la nation et de chaque ville la composant.

 

Concernant l'ouverture sur le monde, je pense désigner deux « ambassadeur » afin d'aller plus loin et faire de Frowin une référence plus forte au sein du monde et d’emmener le monde extérieur à Frowin.

 

Merci de votre attention.

Link to comment
Share on other sites

■ Passé sur Minefield, et au sein de Frowin :

 

Inscrit depuis mi-février, j'ai dès mon arrivé sur le serveur soutenus sur le forum le projet du "Hameau de Fingelberg" que je me suis empressé de rejoindre dès qu'il fut accepté. J'ai ainsi connus les débuts de Fingelberg et les premiers balbutiements de Frowin. J'ai dirigé plusieurs projet tel que le Frowin Express.

 

A Fingelberg, je fut d'abord sénateur puis ministre après la première refonte du gouvernement. Bien qu'inscrit depuis longtemps, je suis encore voyageur. Je songe à faire une candidature citoyen.

 

■ Motivations :

 

Je participe activement à Frowin depuis ses débuts et j'aimerais m'y investir d'avantage. Je souhaiterais permettre à Frowin de perdurer en renforçant les liens entre les différentes cités mais également en s'ouvrant sur le monde !

 

■ Programme :

 

Mon programme s'axe en premier lieu sur la réalisation de projet proposé depuis un moment déjà :

 

:ironbock: La création d'une société Froërn type Rupture-farm qui rassemblerais des marchands de tout type afin de pouvoir établir plusieurs "comptoirs" à l'intérieur, mais surtout à l'extérieur de Frowin ,proposant à des prix avantageux et nombre de produits. Le bénéfice de cette entreprise reviendrait aux marchands/travailleurs/récolteurs travaillant pour la firme mais également à Frowin, ce qui permettrais le cuboïdage de projets communs et l'organisation d'évents.

 

:ironbock: La clarification des frontières de Frowin avec à certain endroits des murailles/édifices défensifs et à d'autres des démarcations plus simples afin de ne ne pas dénaturé le paysage (Ex: Relique sous la glace).

 

:ironbock: La construction d'un réseau routier digne de ce nom et terminer la mise en place du réseau ferroviaire de la Frowin Express.

 

Mais également sur quelques des idées plus nouvelles :

 

:ironbock: La promotion de Frowin avec la créations de spots publicitaires, de signatures forum plus unis et la mise en place de structures pour les nouveaux arrivants/vagabonds afin qu'il aient un chez eux temporaire.

 

:ironbock: Permettre à Frowin de s'ouvrir sur le monde avec par exemple la participation de Frowin à l'exposition Cubiverselle ou la création d'une équipe "Une fleur pour Stendel".

 

:ironbock: La mise en place d'une ou plusieurs ambassades qui remplirait non seulement un rôle de "vitrine" mais qui permettrais également d'avoir des casiers disponible ce qui permettrais d'avoir par exemple une "base d'opération" sur Nubes/Navis.

 

:ironbock: [barrer]La création d'une station spatial de combat de la taille d'une lune capable de détruire une planète...[/barrer]

 

Néanmoins, il ne faut pas oublier que Miklagard et Sedannah sont actuellement en grand travaux, aussi avant de partir dans de grands projets pharaoniques il est important de les aider dans leur reconstruction.

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...