Aller au contenu

[Refusée] DarkAoE


DarkAoE
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Je me présente:

 

Je suis DarkAoE, un petit paysans de banlieue. Je n'ai rien de particulier, seulement une petite maison"dans la prairie" et j'aimerais m'intégrer dans une vraie communauté ! J'ai visité Ourik lors de la visite du Mardi 1er novembre. J'ai été impressionné par la splendeur de la ville(bien que certains quartiers soient encore en construction) et j'ai voulu participé. Bien que je ne soit pas riche, il m'est possible de fournir(ou de vendre) à la ville quelques stacks(de 3 à 9 par semaine) de blé, et bien sur de me servir de mes muscles cubiques pour creuser des gros trous !

 

(J'aimerais vous fournir le lien vers ma candidature paysans mais elle est introuvable.)

 

Mes constructions:

 

Je ne suis pas un grand constructeur,mais je suis capable de faire une maison qui a de la tronche et qui reste dans le style d'une ville, avec les même matériaux.

 

Informations personnelles :

 

J'ai 13 ans, je suis en 4ème, je suis facilement énervé quand je tombe dans la lave après une heure de minage :lol: ,à part ça je suis plutôt sérieux, mes parents me limitent à jouer le week-end(y compris vendredi soir) et le mercredi après-midi. Je suis présent sur mumble dès que je joue. Et j'ai une vie sociale !

Voilà si il faut plus d'informations dites-le dans les commentaires !

 

RP:

 

Depuis qu'il était paysans, DarkAoE avait réussi à se payer une maison. Mais dans cette banlieue isolée, il n'était entouré que de quelques maisons et même après avoir sympathisé avec les habitants voisins il ne se sentait pas assez entouré.

Décidant de trouver une ville et de s'impliquer dans son agrandissement,il visita plusieurs villes. Guettant chaque annonce et invitation concernant une ville il entendit parler d'Ourik !

Suivant Drekal et LordMick qui s'occupaient de guider les visiteurs, il découvrit les rues pavées d'Ourik, sa place commerçante, certains de ses secrets(comme les passages où mènent les énigmes) et pleins d'autres merveilles.

DarkAoE avait fait son choix, c'est dans cette l'agrandissement de cette ville qu'il s'impliquerait !

 

Et voilou ^^ !

 

Bon j'espère que cela vous à plu, hésitez pas à dire si il y a quelques défauts ou informations manquantes !

 

Cordialement DarkAoE :D

 

 

Ps: j'aimerais savoir si il est possible d'acheter un des appartements ? Je n'ai pas beaucoup de Pa :cry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...