Aller au contenu

[suggestion] Une chute sans danger au spawn


Revan55
 Partager

Rendre le sol en bas des escaliers safe ?  

30 membres ont voté

  1. 1. Rendre le sol en bas des escaliers safe ?

    • Marre de mourir ! Pour !
      23
    • Contre ! Je ne pourrais plus assassiner mes concitoyens...
      4
    • Sans avis.
      3


Messages recommandés

Ce topic est une proposition de solution pour les problèmes visibles, par exemple, sur ce topic : ports-plainte-multi-univers/poussage-dans-chute-par-adrian29477-t32674-10.html

 

J'explique ma proposition :

 

Au spawn, le sol est safe, c'est à dire que vous ne vous prenez aucun dégât lors des chutes et autres plongeons dans la lave (Merci Dok de m'avoir lavifié :) ). Ce que je propose, c'est de faire de même, mais aux escaliers du spawn. Ainsi, si jamais votre trajectoire a été dévié lors du saut dans le bassin, vous ne mourrez plus en vous écrasant sur le sol, déversant vos tripes partout et obligeant l'équipe de nettoyage à laver toute la pièce.

 

De cette manière, il n'y aura plus de plaintes pour avoir été poussé dans le vide, puisque plus aucune mort ne sera possible. (l'eau n'aura ainsi plus aucune utilité, mais ça, c'est une autre histoire...).

 

Je ne pense pas que ce soit trop dur à mettre en place (si nos glorieux empereurs ont pu le faire sur la place centrale, pourquoi pas en bas des escaliers ?). J'attends donc votre avis, mais aussi celui d'un modo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon un nouvel item : le parachute ! (quoi le RP? Léonard l'a inventé au XVème siècle !)

*tousse*

 

Je n'ai rien contre, mais pourquoi ne pas faire un parterre d'eau tout simplement plus grand ? Ca éviterait bien des soucis (si tant est qu'ils existent) pour faire un zone safe à 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...