Aller au contenu

[Rejoindre Ourik]_Raygendo


Raygendo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente donc pour rejoindre la ville d'Ourik.

 

Je vais donc commencer par une présentation IRL:

 

Je me nomme donc Florian, j'ai 15 ans, je suis fans de rock, metal... Je vis dans le Jura, à Champagnole. Je suis actuellement élève dans un baccalauréat professionnel Technicien d'usinage.

Je m'occupe tant bien que mal entre mes différents jeux: Starcraft II, World of Warcraft: Catclysm, Killing Floor, Mount & Blade, et évidemment le très attendu Skyrim!

 

Et maintenant passons à Minecraft:

 

Je joue donc à Minecraft depuis la 0.8. J'ai fait plusieurs constructions que je vais joindre en réponse à ce post. J'aime bien les maison en bois, et pierres... Je connais les bases de la redstones, et j'ai quelques pixels arts a mon compteur. J'aime bien miner, et décorer ma maison ;p.

 

Petit RP? Ok d'accord:

 

Dans l'univers chaotique de Minefield, une nouvelle vie viens d'apparaitre. C'est un paysan. Un paysan, venu avec son lot d'ambitions et d'espoirs. Ce péon se nommait (musique épique) Raygendo! Ancien général, il était condamné à l'exil par son roi, après un acte de désertion. Finalement, les créatures dominent son ancien monde. Donc revenons à nos moutons. Arrivés sur le Royaume de Stendel, il est parti a la recherche de ces amis déjà exilés, pour trouver sa place dans ce monde. Assis autour d'une chope de bière dans une Taverne remplis d'ivrognes, de soulards de catins et d'imbéciles, il trouva Ravzog. A moitié soul, et en phase de le devenir complétement, une fille de joie sur les genoux, Soudain il voit Raygendo, exposa a la vue de tous ses chicos jaunatres et son halaine aviné.

 

- Comme ca le Roi en a eu marre de ton honneur et de ton balais dans le cul? Que c'est étrange, j'ai fortement envi de te casser la machoir! Dit-il, tout de suite désoulé.

 

 

- Je vois que ton amitié pour l'alcool, la bedaine bien grasse et les moches n'as pas changer, mon ami. Ça fait du bien de te revoir!

 

Dans un éclat de rire il étreignis notre héros.

 

- Saurais-tu où est Nalor? Demanda le nouveau Minefieldien.

 

- Sûrement avec mon ex-femme en train de copuler dans son lit en soie pendant que je crève de faim dans cette taverne de pouilleux! Dit-il en éclatant de rage.

 

- Tu n'as pas répondu à ma question. Insista Raygendo.

 

- Je vais t'y conduire mais compte pas sur moi pour parler a cet enfant de putain!

 

Marchant côte à côte dans les rues pavés, il se retrouvèrent au lieu dit.

 

- Nalor, sors ton cul de chien galeux hors de cette maison avant que je t'explose la mâchoire! Ragea Ravzog

 

- Du calme Rav'... Nal, c'est moi Ray, j'aurais besoin d'une chambre pour la nuit, et d'aide pour trouver un logement permanent.

 

- Rentre Ray. dit-il, puis il se tourna vers Rav et lui lança un regard glacial. Mais que l'autre pouilleu reste dehors.

 

Lançant un regard a Rav, Raygendo entra dans la maison et pris ces aises.

Le lendemain matin, Nal l'emmena à Ourik, ou il décida que ce fut un lieu idéal et marcha vers la Mairie pour demander une parcelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...