Aller au contenu

[idée] salle de culture


matboss
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous , j'ai deja entendu des rumeurs sur une salle pour de la "culture" , pour le moment je la vois pas xD , apparament , je crois que ti-ret a fait une petite "grotte" pour ceci , mais je trouve ça insuffisant , je possede plus de 4 stacks de graines de blé donc on pourrais faire un ENORME truc , si vous voulez , je m'occupe du projet , je construit la salle , et je la fini , je la décore , avec mes PA et surtout je la termine

 

 

voila , merci

PS: j'ai accepter les regles de BOK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de la salle où il y a un semblant de culture dans la salle d'hibernation?

 

Si oui, tu peux l'agrandir. Mais pour la déco fait un truc fourmi hein! Mais elle sera sûrement(pas sur encore) temporaire alors ne dépense pas tout tes PAs pour la déco..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre!

 

Une autre salle sera prévu à cette effet ultérieurement.

La petite salle de culture de corderaide n'est que provisoire.

 

Par contre je t'invite à commencer le solarium (c'est la fameuse culture si ti préfère). Elle se situe en haut du dôme.

 

Je te propose donc de recréer un autre sujet plus détaillé. Cette salle doit contenir différentes sortes de cultures en prenant en compte les futures branches qui la traverseront (cf sur la dôme).

 

 

Bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis d'accord avec Jesolas, de plus, je compte m'en occuper nazgrel, je te l'ai déjà dit plusieurs fois.... Ce n'est pas parceque je n'ai pas commencé que je ne vais pas le faire... :?

 

Il existe un post qui liste tous les chantiers en cours ou à faire et qui permet de désigner les participants à ces chantiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

+1 pour Nazgrelx.

Certes le solarium sert IRL pour les oeufs, cependant nous ne disposons pas d'oeufs de fourmi IG, aussi il avait été convenu depuis le départ que nous y placerions les cultures.

 

Par contre dem0_crix a bien précisé dans la section chantier qu'il s'occupait du solarium, c'est moi qui n'ait pas mis à jour correctement le premier post cher Operamundi. Après dem0 rien ne t'empêche de te faire aider par matboss ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1 pour Nazgrelx.

Certes le solarium sert IRL pour les oeufs, cependant nous ne disposons pas d'oeufs de fourmi IG, aussi il avait été convenu depuis le départ que nous y placerions les cultures.

 

Que quoi! On n'a jamais convenu de placer les cultures dans le Solarium mais dans la champignonnière. C'est beaucoup RP que dans le Solarium!

 

Au pire, on fait une salle à part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1 pour Nazgrelx.

Certes le solarium sert IRL pour les oeufs, cependant nous ne disposons pas d'oeufs de fourmi IG, aussi il avait été convenu depuis le départ que nous y placerions les cultures.

 

Que quoi! On n'a jamais convenu de placer les cultures dans le Solarium mais dans la champignonnière. C'est beaucoup RP que dans le Solarium!

 

Au pire, on fait une salle à part.

 

Kushiyose no jutsu : Topic preuve !

Aucune réponse négative ne m'a été faite sur ce topic. J'en ai également parlé de nombreuses fois sur mumble et personne n'a jamais rien dit. Nous avions convenu que la champignonnière irait aux champignons et le solarium aux cultures. Les champignonnières c'est profond et sombre, les cultures c'est vers le sol et à la lumière ;).

Je me fiche totalement qu'on case les cultures dans la champi ou dans le solarium, ça ne me dérange absolument pas. Par contre je sais ce qu'on a toujours dit, merci de ne pas me faire douter du peu de mémoire que j'arrive à avoir :P !

 

Bon on en fait quoi de ces cultures alors ?

 

Bon jeuuu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ils sont besoin de chaleur pour pousser. Donc moi j'ai 2 propositions. On les fait dehors (en plus en aura beaucoup plus d'espace) ou on fait une salle à part. Mais dans le Solarium c'est complètement pas RP!

 

Ok SL ce petit détail m'a échappé. Mais je n'ai jamais entendu sur mumble que l'on mettrait les cultures dans le Solarium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous

 

Pour ce qui est de la construire (technique de culture) et de la faire fonctionner, je suis partant (sauf si quelqun y tien plus que moi) !

 

Par construire, j'entends faire les modèles de plantations les plus pratiques (ou rentable ?), et souhaiterait m'en occuper.

 

Je tiens a préciser, je suis plus pastèque que blé, alors ce n'est franchement pas le blé auquel je vais m'attacher : si quelqun veut le faire, ou meme si personne ne veut de blé, c'est parfait !

 

Le blé, hormis son faible rendement, est très inconfortable à exploiter !

 

Pour la récolte (de pastèque et autre, sauf blé je fais pas), je dois partager mon temps entre ma propre exploitation et celle de BOK ... donc je m'occuperait de celle de BOK dans le but de faire des réserves, et non comme un exploitant pur et dur.

 

Sachez que je possède actuellement 4 doubles coffres de pastèque en constante croissance (production par 1/2 heure de récolte: 1000 pastèque env, et pleins de ciiiiitrooouuuiillles), donc en cas de manque, contactez moi (par contre débrouillez vous pour les acheminer jusqua BOK .... je plaisante :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...