Aller au contenu

[WIP] Water Shader for Minefield !


Socolin
 Partager

Messages recommandés

Une idée ou plutôt une question m'est venu en partiel de mécanique (oui je me suis planté ;) ):

 

Ne serait il pas possible d'intégrer par ce mod un bouton dans le menu video setting pour activer/désactiver l'effet de l'eau, car c'est super beau mais lorsqu'on arrive à Stendel, sa fait chuter les FPS assez violemment (50 habituellement en ville et je passe à 15 donc pas agréable à jouer).

 

Après je n'y connais rien en conception de mod, mais c'est juste une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Je n'ai pas encore essayé la nouvelle version. Cependant l'ancienne est vraiment magnifique, ça donne un côté réaliste, un plus vraiment excellent au jeu. Deux bémols cependant :

:book: La glace (déjà dit plein de fois mais bon :P)

:book: Surtout : impossible de jouer, ça bouffe beaucoup trop de mémoire. Donc ça peut être intéressant pour prendre des screens surtout en fait... à condition de s'être placé à l'emplacement prévu avant et de prendre le screen dès la connexion :lol:. Par contre même avec ma machine pourrie je n'ai pas crashé, j'ai juste eu dès le départ les soucis que je rencontre habituellement au bout de quelques temps de jeu au spawn de NS ;).

 

Très bon mod en tout cas, j'avais vu des screens mais je ne l'avais jamais testé :).

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai voulu essayé de testé la nouvelle version mais moi je me choppe une petite erreur .

 

Minecraft has crashed!      
     ----------------------      

Minecraft has stopped running because it encountered a problem.

If you wish to report this, please copy this entire text and email it to support@mojang.com.
Please include a description of what you did when the error occured.



--- BEGIN ERROR REPORT a1dce528 --------
Generated 10/11/11 19:32

Minecraft: Minecraft Beta 1.8.1
OS: Windows 7 (x86) version 6.1
Java: 1.7.0_01, Oracle Corporation
VM: Java HotSpot(TM) Client VM (mixed mode), Oracle Corporation
LWJGL: 2.4.2
OpenGL: Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family version 2.1.0 - Build 8.15.10.1892, Intel

java.lang.RuntimeException: Couldn't load config! Was looking for: C:\Users\Thomas\AppData\Roaming\.minecraft\bin/shader/config.txt
at Water_Config.(Water_Config.java:61)
at iw.(EntityRenderer.java:85)
at net.minecraft.client.Minecraft.a(Minecraft.java:158)
at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:448)
at java.lang.Thread.run(Unknown Source)
--- END ERROR REPORT 4eafd939 ----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...