Jump to content

[Refusé] Maxheero - les outils du héros


Maxheero
 Share

Recommended Posts

Spécialisation : Outilleur

Nom de l'échoppe : Les outils du héros

Localisation : La citadelle du Saint Trident

 

Irl

 

Bonjour. Je m'appelle Mathieu, 22 ans, développeur web actuellement à la recherche d'un emploi. J'occupe le temps libre dont je dispose en me distrayant sur d'autres jeux ou en codant bénévolement pour les amis ou des associations et en me tenant informé des dernières nouvelles des langages web et des jeux vidéo.

 

 

In-game

 

Je suis Maxheero, joueur de Minefield depuis Février. J'ai d'abord vécu mon statue de paysan près de la frontière de Nouvelle-Azur avec l'accord de BobLennon puis dans le Village, aujourd'hui abandonné, de Vacuus, sur Nubes, où je suis passé au grade de citoyen et dans lequel j'ai rejoint une communauté fort sympathique. Je me suis ensuite installé à New-Stendel grâce à mon statut tout en gérant mes affaires vacuusiennes avant de rejoindre l'ordre du Saint-Trident où je vis des jours heureux avec la même communauté et où je m'emploie à bâtir cette imposante citadelle sous les rênes du poulpe humanoïde et grand trolleur Phautographe.

 

 

Rôle play

 

J'étais parvenu à me faire une place aux côtés des dieux. On ne peut pas dire que mon parcours fut simple : au départ vagabond qui contait les récits des contrées dans lesquelles je passais, je ouïe dans une des légendes de mes voyages, l’existence d'un monde où les dieux coexistent avec les simples mortels ; que ces terres sont riches et que chacun peut s'y satisfaire. Je m'étais bien sûr lancer à la recherche de cette utopie jusqu'à y parvenir et y avoir ma place.

 

Mais voilà, la dure réalité me rattrapa. Ce pays n'était pas si différent des autres. Il était régi par l'argent et on a rien sans rien. Mes quelques travaux me valurent quelques piécettes mais cela ne suffisait pas à me garantir un avenir suffisant et digne de ce monde. Mon habileté à travailler la terre ne servait à rien devant la profusion de gibiers et les compétences de chasse des hommes de ces contrées.

 

Mais il me restait une dernière corde à mon arc, ou devrais-je dire, un dernier outil dans ma besace puisqu'il s'agit de ça. Quand j'étais encore enfant, mon père m'apprit très tôt à faire beaucoup avec peu de choses. Nous n'avions que peu de moyens et étions éloignés de tout village, et, de ce fait, j'étais capable de créer de mes mains, et avec tout ce qui me tombait sous celles-ci, ce qu'il me fallait pour ramasser le bois, labourer les champs, creuser des pièges pour le gibier ou tailler la pierre pour créer encore plus.

 

Avec les ressources que m'offraient ce monde si merveilleux et mes compétences, je pensais être en mesure de subvenir à mes besoins en vendant mes créations qui, j'en étais certains, satisferont ceux qui les auront en main. J'avais d'ailleurs été encouragé par la seule personne qui connaissait mes capacités et qui était prête à me fournir un local où tous mes concitoyens pourraient profiter de mes outils.

 

 

Screenshots de la boutique

 

La boutique sera située dans la citadelle du Saint-Trident.

 

Façade extérieure

20111105211527.png

 

Rez de chaussée (purement Rp)

20111105174727.png

 

1er étage (emplacement des panneaux)

20111105174720.png

 

 

Produits et tarifs

 

Pioche en fer : 4 pa

Hache en fer : 4 pa

Pelle en fer : 2 pa

Pioche en obsidienne : 8 pa

Hache en obsidienne : 8 pa

Pelle en obsidienne : 4 pa

Seau : 4 pa

Cisailles : 3 pa

Link to comment
Share on other sites

Hello !

 

La mise en page de ta candidature est correcte, cependant il y a deux lacunes :

 

- Le RP qui me parait un peu court face à ce que proposes d'autres prétendants marchands.

- Les "plussoiement" venant surtout de ta ville, le saitn trident. Ce qui me fait dire qu'hors Trident tu manques de connaissance. Je t'invite à faire le tour du serveur, du mumble afin de rencontrer plus de gens et de tisser des liens avec tes futurs clients !

 

Bon jeu

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...