Aller au contenu

Re concours de torture


psxomega
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , Bonsoir ! Habitant de Torcuba , je vous propose de faire le concoure de guitareti qui n'avais malheureusement pas eu lieu . Ce concours consistera à crée des geôles de Tortures pour faire souffrir ,faire mourir la victime et faire rigoler le publique

 

Le gagnant sera celui qui fera la geôles la plus horrrriiiible

 

La geôle gagnante sera désigner par un vote du publique

 

Le temps pour crée sa geôle sera de 2heurs

 

La taille des emplacements sont a voire sur Torcuba la où son les geôles

 

Le gagnant aura 50 pa

 

les participants pourront se présenter par binôme ou seul a vous de choisire

 

La date sera déterminer quand il y aura 3 personne d'inscrite il y a 5 geôles mais les circuit vont s'entre-croiser et tout va buger

 

Inscrit :

 

geôle 1:

 

geôle 2: GuizmoLePerfide

 

geôle 3:TheBlackTunder

 

geôle 3: vireit

 

 

Informer moi et ruhez vous pour avoir une place ;)

 

cordialement : psxomega

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ta réponse Eevy , si tu veut assister au concoure il va falloir trouver Torcuba puisque personne

n'a le droit de te dire ou c'est .

Je répond maintenant à Guitareti oui ce serais un grand plaisir de reprendre le concours avec toi aussi un truc étant donner que je n'ai pas vu Cadrii depuis long temps et que si je gagne(on sais jamais) je ne vais pas me donner mes p.a. a moi tout seul ,je laisse donc ma place et celle de cadrii (si il me donne pas de nouvelle) à une équipe de 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je propose pour faciliter le concours (et oui mes petits flibustiers faut revoir votre orthographe concours y'a pas de "e" à la fin) c'est temporairement de recréer les geôles autre part dans Torcuba avec plus d'espace entre chaque pour les circuits redstones. Et puis de la place à Torcuba on en a;-)

 

La geôle gagnante sera reprise pour une des vraie geôle ou plusieurs en fonction de la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, manoxime et Cadrii ne se connectent plus donc je l'ai ai enlever moi je ne vais pas participer pour des raisons déjà citée et comme nous avons maintenant une grande salle nous pouvons mettre une personne par geôle , il y aura de 4 à 6 geôle donc de 4 à 6 participant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...