Jump to content
Sign in to follow this  
Franck97

[Refusé] [Tavernier] Candidature commerçant - Franck97

Recommended Posts

Présentation IRL :

 

Bonjour, je m’appelle Franck97 (Irl : Franck), j'habite près de Paris (77), j'ai 14 ans (ne me sous-estimez point) en seconde à Meaux et je joue à minecraft depuis décembre 2010.

J'adore Minecraft, Trust, Iron Maiden, les jeux vidéo et l'informatique en général.

 

Quelques connaissances en programmation (HTML, C++, C, Visual Basic) et en graphisme (Photoshop et Cinema 4D principalement)

 

 

29187315032493505293610.jpg

brouillardcreep.jpg

fcreepertestautomatic.jpg

 

 

 

Présentation IG :

 

Pseudo : Franck97 ; Voyageur

Je suis ce serveur depuis Mars 2011; Paysan et Voyageur depuis Juillet 2011.

 

Je suis acharné donc quand je fais quelque chose je le fini, je laisse pas un truc tout moche en disant je le finirai plus tard.

 

Je passe la plupart de mon temps libre sur Minefield et j’entretiendrai ma taverne au maximum (voir mes tavernes dans un futur plus ou moins proche j’espère ^^)

 

J'ai une bonne expérience de Minecraft , 11 mois de solo et j'avais créé mon serveur public donc je sais à quel point c'est dur de modérer ou d’administrer un serveur, j'ai donc un grand respect envers les modos ou admins.

 

Si je veux être commerçant, c'est dans l'espoir d'être tavernier à Miklagard et à Nimps plus tard voir ouvrir d'autres franchises un peu partout mais dans l'idéal s'occuper de ma première taverne au maximum. Bien sur le fait que les alcools seront dispo dans une future Update et la gestion de la faim ajoutée dans la 1.8, mais aussi que j'aime faire à manger et que c'est ce que je sait faire le mieux.On m'a déjà réservé un terrain à Miklagard dans le cas où je serai Tavernier, et si j'y arrive le Vin et le Whisky coulera à flots.

 

RolePlay

 

RolePlay Episode 1

 

Fils d'un Bucheron et d'une femme de bas rang, Franck vécu dans des rêves mais la réalité était tout autre, il ne vit son père qu'a de rares occasions car il travaillait avec acharnement, sa mère elle était tout le temps présente mais se sentait seule. Franck voulait réaliser son "rêve américain" et pouvoir vivre de sa passion. Il fit un CAP de bucheron et suivi les conseils avisés de Mamie Lennon pour améliorer son architecture malheureusement peu développée mais ce qu'il voulait était juste "Creuser, Miner, Couper du bois, replanter et Vendre". Cette vie n'allait malheureusement durer car elle n’était déjà que peu palpitante mais il allait connaître l'abandon total.

 

Suite à la mort de ses parents, Franck entama un voyage en quête de quoi survivre, grâce à ses quelques compétences de bucheron et les conseils de Mme Lennon, il réussit à se construire un petit abri dans une foret infestée de monstres jusqu'au jour où un creeper dévasta son abri de fortune, il dû rejoindre la ville la plus proche et vivre dans un appartement qu'il louait mais avec une énorme dette cause à son manque d'argent.

 

Il fuit les dettes en revenant sur ses pas en essayant de chercher un moyen de trouver un emploi pour gagner de l'argent, il devint donc vagabond et fit des petits job pour avoir de quoi survivre mais pas assez pour rembourser ses dettes.

 

Un jour, il vit une affiche "MineField, venez réalisez vos rêves en devenant Paysan", au début il était sceptique car son rêve était de devenir bucheron mais en voyant que sa dette empirait, il devait absolument trouver de l'argent et décida de tenter sa chance à Minefield en passant par le Bureau des candidatures Spontanées et de devenir Paysan pour devenir plus tard Bucheron.

 

L'avenir dira si il obtiendra ce poste mais une chose est sûre, il attend la réponse avec impatience.

 

RolePlay Episode 2

 

Le vent soufflait, les creeper s'agitaient, les squelettes entouraient la demeure de Franck tandis que les araignées étaient sur le toit mais Franck, bien au chaud dans sa maison était heureux car plus d'une semaine après avoir franchi sa première étape pour devenir bucheron, il n'en revenait toujours pas d'avoir été intégré dans cette formidable communauté Minefildienne.

 

Il réalisait des jobs comme paysan à Milklagard ou Terraformeur pour nebu, tout cela dans un seul but devenir maitre pokém commerçant.

 

Le lendemain, il passa devant l'Hyperion et décida de l'explorer et son attention était attirée par une noix de menuisier totalement sublime , on y trouvait des chaises, tables, planches et même des tonneaux; pour Franck c'était le coup de grâce, il était désormais bien plus attiré par ce métier que celui de bucheron.

 

Il décida alors de se renseigner à L'AMPE (Association Minefieldienne Pour l'Emploi) de New Stendel et vit sur l'affiche des spécialisations que Bucheron est largement plus limité que Menuisier.

 

Pendant les trois jours qui ont suivi, Franck paradoxait et ne savait plus quoi choisir alors il a visité toutes les échoppes de menuisier et les comparait avec celles de bucheron et il se rendit à l'évidence, lui qui avait passé un CAP de trois année de Bucheron pouvait il changer brusquement de métier ?

 

Bien sûr que oui car après tout ces métiers ne sont pas différents car il faudra quand même avoir des connaissances en Bucheronnage pour couper efficacement ces arbres et les transformer en meubles de qualité.

 

C'était décidé il voulait être Commerçant menuisier.

 

Pour cela il lui fallait :

 

-De la motivation qu 'il avait de toute évidence.

-500 PA pour la licence, il en avait économisé 700 pour la licence et la protection de son futur commerce.

-Le grade de Commerçant mais il devait pour cela être Voyageur.

-Mais aussi des matières premières qu'il avait économisé précieusement dans son coffre.

 

Sera t'il Voyageur et franchir la deuxième étape de son but ultime, seul l'avenir le dira.

 

 

RolePlay dernier épisode

 

Toujours en train d'errer en quête de PA pour sa Licence de Commerçant, il visita quelques endroits dont quelques tavernes, elles étaient chaleureuse et leurs propriétaires avaient un métier qui étaient moins prisés que le métier de menuisier, cependant dans ces tavernes il y avait un petit quelque chose qui attiraient Franck dans ce métier, surement cette odeur d'alcool et bonne bouffe avec un arrière gout de porc grillé tué fraichement ce matin, l'odeur nauséabonde du poisson pas tout à fait frais; le tout dans une atmosphère assez épaisse et lourde surement du fait qu'il n'y a ni fenêtres ni aérateurs.

 

Il se rendit donc au Bureau Administratif de New Stendel pour changer sa spécialité et passer de Menuisier à Tavernier après quelques jours d'apprentissage et 500 PA pour ses cours, qui lui instruisaient le métier de tavernier, la déco nécessaire de la taverne parfaite, ainsi que les recettes des plats distribuées dans une taverne de base.

 

Ce dont Franck ne se rendit pas compte c'est qu'il avait dépensé tout son argent destiné à la licence de Commerçant , il dut donc encore travailler dans les champs de Miklagard et vendre quelques pains, au bout de quelques mois il réussi enfin à réunir une somme pour sa Licence et trouva une maison qui lui servira d’entrepôt principal, il décida aussi d'aller poutrer du mob à Nimps avec J00k4 pour s’aguerrir et trouver des matières premières pour son futur magasin, trouver des richesses qu'il pourrait revendre pour quelques PA sauf le Bone Meal très intéressant pour le blé et les champignons; ce qui l’aidera forcement pour son métier de tavernier, et le fil d’araignée pour ses cannes à pêche et donc sa soupe de poisson.

 

Ce donjon était sombre, c'était une ancienne arène abandonné et délabrée à Nimps où les monstres spawnaient à foison et la survie y est difficile voir impossible sans un stuff solide et en diamant ou en obsidienne, les endermans fixaient tout individu qui osaient rentrer dans cette zone sous la surveillance du diable tandis que les creepers explosaient sur toute personne présente dans cette salle maudite, mais aussi les araignées qui se ruèrent sur le pauvre guerrier essayant de survivre, enfin les squelettes achevaient les blessés déjà meurtris au sol alors que les zombies ne servaient qu'à ralentir l'aventurier à le laisser plus vulnérable face aux autres monstres présents dans ce donjon.

 

Cependant cette expédition a mal tourné, car les portes du donjon se refermèrent derrière eux, et les endermans, creepers, slimes, araignées et squelettes les entouraient et leur seule arme une épée en fer était très mal en point, c'est alors qu'une ouverture dans ce cercle de monstre s'ouvra et les deux héros s'y inflitrairent et s'occupaient des monstres un à un, malheureusement J00k4 se fit latter par plusieurs endermans et mourru.

 

 

20111030145619.png

 

 

Il ne resta plus que Franck qui essaya de se débattre à 30 contre 1, avec ses diamants et son or, mais une flèche lancée par un squelette l'acheva et il perdu tout son équipement et ses richesses accumulées tout au long de ce donjon et de cette période de minage.

 

Cette défaite ne l'abattait pas pour autant et lui donnait encore plus envie de réussir son objectif ultime de tavernier.

 

Entretemps, il peaufina sa demeure à Nimps espérant en faire une future taverne après protection divine (mais il n'en a pas encore les moyens), il avait quelques chances non négligeables d'avoir une belle taverne populaire car très près du spawn Nimpsien, il y travailla dur et le chantier était pourtant loin d’être fini car il n'avait ni table ni chaise ni tonneau ni quelconque objet de taverne donc il se concentra uniquement sur sa taverne future de Miklagard qui sera il l'espère le mieux fait possible et respectant les critères d'une vraie taverne

 

Il a désormais tout pour faire une taverne, il ne lui manque plus qu'un licence de Commerçant, sa première taverne s’appellera "le Creeper Fumé" et sera si tout se passe bien situé à Miklagard dans le quartier commerçant...

 

Voila j'ai beaucoup travaillé sur ce RP en espérant que vous l'aimerez.

 

La taverne :

 

Donc comme dit ci-dessus la Taverne sera en premier lieu à Miklagard ou à Nimps sous le nom du Creeper Fumé et sera soit aux couleurs hivernales et rustiques de Miklagard ou alors aux couleurs déjantés de Nimps, avec une déco faite de bois avec des barils, tables, chaises et comptoir sans oublier les assiettes et l'argenterie le tout dans une ambiance étouffée mais conviviale, où l'alcool et la bonne bouffe coulera à flots dans les rires forts et pronnnoncés des habitués de la taverne ou même de laine pour Nimps.

 

Prix :

 

-Pain : 5 Pain pour 1 PA

-Bol de soupe : 1 PA

-Porc grillé : 2 PA

-Poisson cuit : ??? PA

-Tranches de melon : 2 Tranches pour 1 PA

-Boeuf grillé : 1 PA

-Seaux d'eau : ??? PA

-Gateau : 5 PA

-Cookies : ??? PA

-Poulet grillé : 1 PA

-Pommes : ??? PA

-Soupe de poisson : ??? PA

-Brochettes de poulpe : ??? PA

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

Le background me semble légèrement baclé et il manque des screens de ton échoppe dans ta candidature.

De plus tu n'as presque pas de soutiens.

Je me vois dans l'obligation de refuser cette candidature.

Je te conseil d'en reposter une en y intégrant des screens, en corrigeant ton background .. et avec un peu plus de soutiens que ça.

 

Neolink

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...