Aller au contenu

[Accepté] Demande de terrain pour Irwyn le nain


irwyn
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous !

 

Tout d'abord, pour celles et ceux qui ont la chance (et oui !) de ne pas encore me connaitre, je vous renvois sur mes candidatures paysan et voyageur

 

Donc, si je me présente a vous, c'est pour vous demander ou se trouve votre taverne car j'ai diablement soif !!

 

Un peu plus sérieusement, ca fait déjà plusieurs jours que je squatte avec vous sur le channel mumble, et j'ai eu la chance de visiter plusieurs fois votre magnifique ville. En ayant assez d'être tout seul a Nouvel-Azur, j'ai décidé de me trouver un nouveau ptit coin ou vivre tranquillement avec des gens sympathiques, et je vous ai choisi pour votre plus grand malheur !

 

Je suis alcoolique, chiant, dragueur et je pue comme pas possible ! Bref je suis un nain !

 

J'aime creuser, creuser, et encore creuser ! Mais ce que j'aime le plus c'est boire ! Euh pardon, être avec des gens agréables et jouer avec eux.

 

Si vous m'acceptez parmi vous, je ne promet pas d'être gentil et de me laver, par contre, vous pourrez compter sur moi pour vous aider a vider vos stocks de bibines ! Pardon, je voulais dire, a vous aider pour vos differents projets !

 

PS. J'aime pas la flotte, alors comptez pas faire de moi un marin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mais quel est ce petit personnage ?"

"je suis un nain connard !"

Ceci est la première phrase que cette chose courte sur pattes m'a craché au visage !

Et dire que l'on me confond souvent avec un représentant de ces poils sous-casque...

Enfin bref si ce... cette... enfin ça veux s’installer à Winteria il le peux car nous sommes un peuple [barrer]fou[/barrer] pacifique et nous accueillons tout les [barrer]déchets[/barrer] voyageurs agréables qui veulent vivre en les terres glacées (plus vraiment en ce moment...) de Winteria. Mais si un jour je le vois fouillant dans mes tonneaux d'hydromel je lui coupe ça barbe et l'accroche au dessus de mon feu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

N'acceptez surtout pas cet être déloyal chez vous, il mangera vos poules, femmes et enfants, percera les coques de vos bateaux, brûlera tous les exemplaires du Winteria People et je suis sûr qu'il n'est pas étranger à la fonte toute récente de la neige (Tasterix a donné une version officielle sous la menace de sa hache !). Et pis encore, il n'hésitera pas à vous battre à Mario Kart !

 

Noyez le !!!! :twisted::twisted::twisted::twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

 

Je n'ai pas assisté à l'IRL, donc je ne te connais pas. Dégage morveux... Non je déconne ! Ah, on me souffle dans l'oreillette de la blague du mec qui dit non puis qui dit oui après est dépassée depuis belle lurette et que je ferrais mieux de trouver un autre moyen d'accueillir les nouveaux habitants de Winteria... Bon et bien, un nain de petite taille souhaite se joindre à nous, où est le problème ? Je serais ravi de partager l'une de mes pintes avec toi à la taverne, pour acheter une parcelle à 100 PA, c'est avec Ivan_Spencer, Elhvan ou ChoYme que tu devras voir, pour ma part je n'ai que peu de temps à accorder à Minefield ce mois ci, hélas.

 

Bienvenue parmi nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai. Par exemple, on peut poser un plateau sur leur casque et s'en servir de table d'appoint. Ils sont utiles aussi quand on a besoin d'escabeaux. Par contre il y a l'odeur...

 

On en a pris un à Valmont et on en est très content.

 

Yop !

 

N'acceptez surtout pas cet être déloyal chez vous, il mangera vos poules, femmes et enfants, percera les coques de vos bateaux, brûlera tous les exemplaires du Winteria People et je suis sûr qu'il n'est pas étranger à la fonte toute récente de la neige (Tasterix a donné une version officielle sous la menace de sa hache !). Et pis encore, il n'hésitera pas à vous battre à Mario Kart !

 

Noyez le !!!! :twisted::twisted::twisted::twisted:

 

Mais... Mais .... Nom de... Par la barbe d'Ulther ! De quel droit osez vous nous traiter de la sorte ! C'est un affront que nous n'oublierons pas ! C'est ! ...

Lethaaaar ! Ferme là ta rien à foutre ici !

Modron ! Espèce de !.... *humpf*

SL, le civet n'est plus très loin ! :twisted:

 

 

PS : Désolé pour cette intrusion, mais ce troll horripilant contre notre race était un affront auquel je ne pouvais rester de marbre !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...