Aller au contenu

Japan Expo Sud


Cadillaq
 Partager

Messages recommandés

JE-sud-4e-vague-mars-2012.jpg

http://www.japan-expo-sud.com/

 

La Japan Expo Sud c'est bientôt!

 

Et pour cette occasion spéciale j'aimerai savoir s'il y a beaucoup de Minefieldiens dans le Sud de la France qui y vont.

 

On pourrait créer une sorte de mini-IRL à la JES pour les délaissés du grand Nord! Un rassemblement des joueurs du Sud!

 

Parce-qu'après tout il n'y a pas de raison que les sudistes ne puissent se rencontrer non plus, même quelques-minutes. Il est évident qu'il est difficile de tous se regrouper le même jour, surtout selon les disponibilités de chacun.

 

Le programme de la JES n'est pas encore sorti mais un fois que cela sera fait nous pourrions essayer de définir une date selon les invités et les évents les plus intéressants.

 

De plus, il est prévu d'y avoir Marcus (et Noob), ne sait-on jamais, si on va le voir en masse pourrait-on l'intéresser à Minecraft, et qui plus est Minefield...?

 

Enfin bref. Au vu des retours très positifs de l'IRL dans le Nord, et de la cohésion que cela peut apporter à la communauté, je propose de définir dans les prochains jours les dates d'une sorte d'IRL à la JES. Ainsi que les modalités : covoiturage, hébergement, etc, etc. (Même si JES c'est bien plus petit que la JE de Paris.)

 

Bien à vous, Cadillaq, Minefieldien du Sud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...