Aller au contenu

[Vote] Candidature poste économique.


xouxoux
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour (ou le bonsoir),

sont affiché ci dessous les candidatures postés pour le poste de Gestionnaire économique.

 

Vous n'avez le droit qu'a un seul vote sur ce sujet, chaque citoyen du Dominion est en droit de voter mais il doit donner sa ville d’appartenance dans son vote afin de contrôler vos états d'activité.

 

Fin des votes le 12 Novembre à minuit.

 

Merci

 

Bestialement

 

Candidature de Katmi, citoyen de ? ( a communiquer a Xouxoux merci )

 

 

Bon ben je vais suivre Naga :) ,

 

Je me presente , je suis Katmi , fière membre de l'avant poste et je tiens a faire une candidature pour être directeur économique du dominion.

 

 

Motivations

 

Voila , étant un paysan , je vois les problèmes que subisse actuellement les villes du dominion,

et j'aimerai aidé a relever la tète du dominion qui est en chute libre.

 

j'aimerai apporter un œil nouveau a la gestion du dominion, comme proposer des nouvelle idées encore jamais vue , ou faire des alliance encore tenter et ce genre de chose.

 

De plus je pense être capable de gérer ces villes de façon constructive et structurer.

 

 

 

 

Programme

 

1) Commencer a implanter des marchés du dominion sur tout les maps Navis , Nimps et Nubes afin de renflouer les caisses de tout le monde.

--> par exemple créer une sorte de bâtiment commerçante a navis la moins onéreuse possible pour pouvoir vendre et implanter des marcher plus loin et en plus grande quantités

 

2) Installer les personnes qui le désire dans des endroits fréquenter pour faire ou héberger un magasin avec l'argent de l’état contre un petit montant toute les semaine.

--> exemple: Demander a Glarock une place au marcher de navis pour un telle ou un telle afin que sont commerce personnel tourne mieux et pour que cela ce répercute sur le dominion.

 

3) Créer des unions avec d'autres villages commerçants afin de pouvoir vendre et acheter avec des réductions.

 

4) Installer un système de "banque" pour pouvoir mettre son argent sur un compte et demander des prés etc.

--> ce système permet de pouvoir déposer de l'argent (ex:500PA) et ensuite pouvoir faire un près , si le prés est supérieur a la somme qu'il a mis en banque (ex:1000PA) , il devra rembourser par petite partie les dettes (pour l'exemple il remboursera 500PA a par exemple la somme de 50PA par semaine).

Le tout sera tenu a jour afin de ne pas avoir d'erreur.

tout cela pour faire un système d’égaliter monétaire afin que tout le monde puisse fonder ses projets , même les plus pauvres.

Bien sur les projets en questions seront soumis a un "VETO" de toute les villes afin de determiner si le projet vaut la peine d'avoir un près ou non.

PS: cela fonctionne aussi avec les ressources.

 

 

 

 

 

-Pour toutes décisions je ne compte pas faire cavalier seul , je tiens beaucoup au travaille d'equipe pour éviter de faire des "bêtises" et compte aussi sur les avis des gens afin de ne pas faire d'erreur.

J'ai encore pas mal d'idées mais elles sont bien sur des choses a voir avec les autres gerants du dominion afin de plaire a un maximum de monde.

 

 

Si vous souhaitez plus de précisions , posez moi des questions , je suis la pour y répondre.

 

Bien a vous , l'ami Katmi

 

 

Candidature de Racine07, citoyen d'Amaterasu, la ville des Esprits.

 

 

Bonjour à tout le peuple du dominion,

 

Un jour Obama s'est présenté au élection américaine,aujourd'hui Racine07 se présente au poste économique du Dominion. Je viens ici présenter ma candidature en tant que membre du conseil de Amaterasu pour le poste économique.

 

Motivation

 

Je crois être la meilleur personne pour prendre ce poste ,car tout ce que je touche se change en or. Je suis très bon pour acheter des choses et les revendre le double du prix. De plus,je suis commerçant et j'ai beaucoup de contact dans le commerce de Minefield. Je peux facilement revendre un objet à un autre marchand.

 

Aussi,je suis quelqu'un de très organiser,je n'aime pas quand les choses ne sont pas bien classer. Lorsqu'on fait un projet avec la team nuit et que les coffres ne sont pas classer,je peux passer beaucoup de temps à bien tout classer. Et puis,je suis très bon pour gérer l'économie d'un projet. Je suis aussi très bon pour gérer des logiciels comme google docs. Je suis aussi très bon pour diriger des gens.

 

Programme électoral

 

1- Je propose de faire une VRAI banque,dans la citadelle, dans laquelle tous les items appartenant au Dominion et disponible pour un projet sont entreposer. Je vais m'occuper de tout bien classer.

 

2- Faire un google docs pour recenser tous les PAs et objets du Dominion disponible pour les projets du dominion.(pas les PAs et objets des villes,mais ceux de la fédération)

 

3- Au spawn de Nimps,je dispose d'un cubo 25 x 25. Il est à un bloc du cubo du spawn. Je propose d'organiser une place marchande dans lequel les marchands du dominion auraient un magasin afin d'exporter nos richesses.

 

4-Encourager le commerce intra-dominion et favoriser l'achat dans le dominion de sorte que le seul apport extérieur soit celui des pa.

 

5- Organiser un marché tous les mois dans la gare de la citadelle qui encourage l'achat d'item produit par le dominion.

 

6- Encourager les gens de Minefield à commander à Rupture Farm ou Greengrotte ou tout simplement au Dominion.

 

Pour terminer,je suis quelqu'un de très juste et équitable. Je vais être équitable avec tous les villes et tout le monde.

 

Merci

 

 

Merci

 

bestialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Les programmes économiques présentés sont un peu light et je trouve qu'ils manquent de réalisme sur certains points mais il faut un début à tout...

 

J'apporte, en tant que membre de la Fédération Bel-o-kubienne, ma voix à Racine07 pour ce poste.

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit SL, les programmes sont un peu light par rapport au poste, mais il est l'heure de voter, alors votons.

Ma voix ira à Racine07. Pourquoi, tout simplement car je le connais assez pour le savoir à même de gérer ceci. Je sais que c'est léger, mais je ne peux pas voter pour quelqu'un que je ne connais pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Racine07 est une personne très appréciable. Il s'est énormément impliqué dans la construction de la citadelle et il a un don inné pour attirer des gens qui n’hésiteront pas à lui payé le double du prix pour une ressource.

 

C'est pour cela et pour d'autre raison que je vote pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour toi racine, je fait parti d'harmonia et je trouve que ton programe est réaliste possible, pratique et qui develloppera l'économie. Fesons notre place cher quebecois.

 

EDIT modération, ce vote est réservé aux citoyens du Dominion, votre message sera déplacé dans la bonne section sous 48 heures. Merci de votre compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si je peut soumettre un vote , mais je vais quand même le faire.

 

Vu son travaille exceptionnel sur beaucoup de grands projets , vu son aptitude a gérer les finances, j'ai l'immense plaisir de voter pour racine , et vu le départ des élections je tiens a le féliciter et espère qu'il pourra faire ses preuves comme il l'a déjà fait de nombreuse fois.

 

Comme on dit sur cs , GG ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...