Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de voyageur: theswisskiller


zebig
 Partager

Messages recommandés

Oyez! Oyez!

Gouverneurs, nobles, citoyens, paysans et autres vagabonds de minefield... Vous me faites l'honneur aujourd'hui de votre présence, pour la lecture de ma candidature de voyageur.

 

 

Voyageur... mais pourquoi ?

Voici les raisons qui me pousse à vouloir devenir voyageur:

 

:book: En étant voyageur, je pourrais ainsi exercer un métier et donc disposé des objets réservés à ceux-ci. Je pourrai également m'investir encore plus pour minefield.

 

:book: Je pourrai ainsi bénéficier de toutes les spécificités qui ne sont disponible qu'à partir du rang de voyageur et plus élevé.

 

:book: Quel humain, elfe, nain ou autre créature n'a jamais eu envie d'être plus haut placé dans la société ?

_________________________________________________________________________________________

Présentation irl:

Pour presque tout savoir sur ma vrai vie (et oui ça arrive),

cliquez sur le lien ci-dessous:

 

paysans/theswisskiller-t30342.html

 

_________________________________________________________________________________________

Mes projets:

:wood: Je suis actuellement sur un gros projet qui est "l'exposition cubiverselle".

Rapides explications:

cette exposition vise à réunir un maximum de villes et communautés pour organiser un événement, semblable à une exposition universelle, où chaque communauté présenterait son architecture, ses traditions, etc.. Je suis l'un des quatre organisateurs de ce projet, dont le président est Aera.

 

:brick: j'ai un 2ème projet plus petit cette fois, qui est de me faire une belle maison

(en plus de celle que je possède à Miklagärd).

 

Voici quelques screenshots de mon projet de maison et de celle que je possède actuellement:

 

:wood:Maison de Miklagärd:

 

Vue extérieure:

111106120025197228.jpg

Salle à manger:

111106120137412995.jpg

Bureau (avec mon pc):

11110612025545108.jpg

 

 

:brick: Projet de maison:

 

Quelques vues extérieures:

111106120715448773.jpg

111106120822133027.jpg

111106120850749904.jpg

Des modifications seront apportées à la maison: remplacer la cobble par de la stonebrick + ajout des éléments de décoration disponible sur minefield.

 

 

_________________________________________________________________________________________

Mon histoire

Voici mon histoire, celle qui m'a mené loin de mes contrées, dans ce pays que l'on appelle: Minefield.

 

Chapitre premier: La fuite... (candidature paysan)

 

Il y a de cela plusieurs années, je n'étais pas qu'un simple vagabond déambulant à travers les rues et errant sous les ponts. Non... avant, j'étais un grand roi bon et loyal respecté par son peuple

Ma vie était belle, faite de richesse et de paix. Mon royaume s'étendait des montagnes froides et enneigées du nord aux grandes plaines verdoyantes du sud.

Mais un jour, Une terrible malédiction frappa ce paradis pourtant si parfait. Mon peuple sombra dans une folie destructrice et sanguinaire. Je les voyais, les uns après les autres, se transformer en monstre féroce, certains même brûlaient leur maison. Leur état empirait de jour en jour. Je fus témoin de scènes atroces dont j'ai encore du mal à parler aujourd'hui. Je voyais femmes, hommes et même enfants commençant à s'entre-tuer et à se dévorer. Si je suis là pour en parler aujourd'hui, c'est que , pour une raison qui m'est à ce jour totalement inconnue, je fus le seul à échapper à ce chaos. Tous mes amis et êtres chers périr dans cet enfer. Et c'est donc en gardant gravé au plus profond de ma mémoire, cette image de mon royaume ravagé par les flammes et la folie, que je partis, laissant mon peuple sombrer dans les ténèbres , à la quête d'une contrée encore épargnée par ce désastre, où la paix et la prospérité régnaient encore.

Je partis donc, n'emportant avec moi que mon courage et mes souvenirs d'antan, à travers le monde cubique de Minecraft. Ma quête d'un monde meilleur dura plusieurs longues années, durant lesquelles, je bravais la froideur des montagnes gelées, la chaleur des déserts arides, l'humidité des marais putrides, la peur et l'obscurité des forêts noires, combattant à maintes reprises des zombies affamés, des squelettes féroces, des creepers destructeurs et des poules maléfiques, pour enfin, après ces longues années de souffrance et de solitude, arriver dans ce nouveau monde, épargné par le chaos, que l'on appelait: Minefield...

J'entrai dans la capitale que ses habitants appelaient "New Stendel", et, bien décidé à rebâtir un royaume, je repris lentement l'escalade de l'échelle sociale.

 

Chapitre second: Un goût de liberté

 

Et voilà, j'ai entrepris l'escalade de l'échelle sociale. Après plusieurs jours à vagabonder dans les rues de la capitale de Minefield: New Stendel, j'ai été accepté dans la société en tant que paysan.

Je retrouve enfin un goût de liberté. Une liberté qui m'a mené en dehors des hautes murailles de la ville, où règne agitation et foule se pressant de commerce en commerce, de maison en maison, pour découvrir une vaste campagne, au paysage multiple, à la fois désertiques, couvert de forêt, marécageux et j'en passe où fleurissent une multitude d'autres villes, de villages, de communautés si différentes les une que les autres, ayant chacune leurs qualités et leurs défaults, rendant cette société si vivante et diversifiée. Je parcours donc cet univers libre , moi qui, quelques jours auparavant, étais privé de droit, étant réduit au silence, ne pouvant me construire ne serait-ce qu'un abris pour m'abriter de la pluie et de la nuit. Pendant l'exploration cette campagne, je recontrai donc une multitude de personnes au caractère chaleureux, amical, survolté, généreux... Je visitai plusieurs villes toutes différentes mais proposant chacune une belle vie...

 

Chapitre troisième: Une nouvelle vie

 

Mon choix de la ville dans laquelle je vivrai, travaillerai et m'investirai fut difficile. Plusieurs d'entre elles me plurent. Mais un jour, alors que je marchais à la quête de bois, je rencontrai un noble qui régnait sur la ville de Miklagärd, nation de Forwin. Il me proposa de le suivre, ce que je fis. La ville venait d'être rasée et son repeuplement avait commencé. De partout arrivaient les intéressés. Ce noble nommé Darkez me donna une maison à la condition que je sois actif pour la ville. Je travaillais dur: creusant de mes mains, abattant des forêts entières, élevant de hautes murailles... Je fus finalement engagé comme banquier de la ville. Ce poste à hautes responsabilités me donne accès à toutes les richesses de la ville. Je m'installais donc et me fis peu à peu des amis tel que VanCliff, Asiratlan, AxelAllain, Franck97, Lord_Dracorian, etc... Une nouvelle vie commançait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...