Aller au contenu

[Accepté]Candidature au grade de paysan


Amupios
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour ou le bonsoir à vous minecraftiens

 

Si j'écris ce message, c'est pour adhérer au grade de paysan sur minefield. Si j'ai choisi minefield comme serveur c'est grâce à son immense notoriété en tant que le meilleur serveur de France. Mais pas seulement pour cela, des joueurs m'ont également entraîné à choisir ce serveur : bien sûr TheFantasio974 et Boblennon mais également, moins connu que ceux-ci mais tout aussi important pour moi que ce soit dans ma vie réelle que dans ma vie minecraftienne ce sont : Drellon500, Sebp75 et Redrize.

En bref, je me nomme Rafael avec un F et sans trémas, j'aime bien être différent. Mais dans minecraft vous me connaîtrez sous le nom d'Amupios. J'ai 14 ans. A part minecraft je joue à ma PS3 ou sinon je regarde des podcasts. Et je conné minecraft depuis environ 8 mois et j'y joue depuis 5 mois en solo.

Quand et si je serais admis (ce que j'espère très fortement) je participerais à des chantiers je ferais ce qu'on me demandera de faire. J'adore faire de l'agriculture mais je peux faire n'importe quoi.

J'ai un projet envisageable avec Redriz, nous en avons déjà parlé à plusieurs reprises si nous croyons que cela vaut le coût nous exposeront notre idée sur le forum. Si ce projet n'aboutit pas, j'aimerais rejoindre une communauté au plus vite et si possible d'être leur ou un de leur paysan.

Mais surtout je m'amuserais avec des personnes que je connais déjà et des personnes que je connaîtrais via minefield enfin j'espère. Je préfère faire des bâtiments de bois en tout genre, mais j'aime rajouter un peu de roche car cela me rappelle une aventure de ma vie rp.

Détail qui a son importance tout de même, j'ai un micro.

 

Ma vie rp :

 

-''Depuis ma naissance, mes parents et moi vagabondions à travers tout les territoires imaginables et toutes les saisons. Un jour ma famille et moi tombâmes dans le nether. En effet, un pouilleux à qui mes parents avaient demandé la route pour la mairie d'un petit village pour parler au maire de notre cas pour y vivre. Ils nous avait indiqué le chemin du nether mes parents furent mort dès notre arrivé. Ils tombèrent dans un lac de lave. Je fuis comme je pu de tout les dangers. Quelques temps plus tard, mais je ne savait pas combien car je n'avait pas moyen de différer le jour de la nuit. J'entendis un brouhaha de bataille je sentit que ma fin était proche. Quand la bataille fut finie j'ouvris les yeux et je vis une main poilue se tendre vers moi, (si vous ne l'avais pas encore deviné, il s'agit d'un nain) . Malgré que je sois un humain et que je n'avait que 13 ans. Il me requellit, il n'était pas seul. Ils étaient une 11, 12 avec moi, ce clan de réfugié mélangé âge et race. Mais une chose nous liait tous malgré toutes nos différences, et cette chose était que nous étions tous tombait pour n'importe quelle raison dans cette endroit maléfique que certains nomme nether ou d'autres l'enfer. Et aucun de nous tous savait comment sortir. Du coup le seul moyen de survivre était de combattre. Ils vivaient dans des mines qu'eux même creusaient. Ils connaissaient un moyen et me l'on enseigné pour se repérer dans le temps mais je n'ai pas le droit de vous le dévoilé. C'est ainsi que je rentras dans la Résistance. Chaque jours, je creusait dans les mines et me battait à la surface. Ces quelques années vécues dans le nether m'apprirent à vivre rudement.

Un jour, quand je minais avec les autres membres de l'équipe, Nous découvrîmes une grotte mais pas une grotte comme celles que nous rencontrions tout les jours. Celle-là avait à son centre un portail, moi et mes amis reconnûmes le maudit portail qui nous avait amenait dans cet enfer de roche et de lave. Nous vîmes écrit sur ce portail en lettre noires surement du charbon

Ceci et la porte qui mène vers la liberté.

Nous criâmes tous victoire nous allions tous pouvoir partir. Mais mes amis d'aventure ne voulaient pas partir ils dirent

Va si telle est ta volonté mais nous n'irons pas notre place est ici, toi tu es jeune profite de ta vie hors de cat endroit.

Alors je fis mes adieux et un humain avec qui j'avais passé beaucoup de temps durant ces longues années m'indiqua le lieu d'un endroit qu'il définissait comme un paradis. Il nommait cette endroit minefield. Pour le faire honneur je lui promis d'y aller. Quand je sortit j'avais 24 ans.

Et maintenant me voilà dans votre bureau pour vivre l'aventure que mais cher amis ne pourront plus jamais vivre.

 

Le recruteur me dis :

- Allez dans la salle d'attente nous vous appellerons pour vous donner la réponse à votre candidature.

Quand je sortis, un énorme tableau se levait devant moi. Des affiches y étaient collées, il s'agissait du tableau où étaient exposées toutes les offres d'emploie. Quand j'eut fini de toutes les lire je me dis qu'il y a énormément de monde qui a besoin de main d'oeuvre, et je me dis pourquoi pas moi.

 

PS : Les dernières lignes valent également pour ma vie réelle. En attendant une deuxième réponse car j'ai été refusé en cause à se que j'ai compris d'avoir posté ma candidature trop tôt, en plus d'une petite visite quotidienne sur minefield je fais aussi une visite sur le forum de minefield au plus souvent dans les offres d'emploie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...