Aller au contenu

Isolement de la section "candidature"


AvenFlar
 Partager

Messages recommandés

Yoplaboum.

 

 

Je sais pas si je suis le seul à utiliser la fonction "Messages non-lus", mais depuis la période de grande affluence sur le serv, elle est devenue inutile.

Quand on l'utilise, on a quasiment sur 30 pages des posts de candidatures paysans, et il faut faire de l'archéologie pour tomber sur autre chose.

 

C'est pour ça que je propose que la section Candidature ne soit plus affichée quand on utilise "Messages non-lus", ce qui la rendra beaucoup plus lisible!

Pour les candidats, il leur suffira d'utiliser l'option "Nombre de post" qui affichera les messages qu'ils ont posté.

 

Voilà, z'en dites quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec toi AvenFlar.

Cela permettrait effectivement de rendre son utilité aux "messages non-lus" !

Si cela est possible par une simple modification de la requête sur la base de donnée se serait vraiment bien que ta suggestion soit retenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut-être trouvé un moyen "détourné" d'esquiver ce désagrément. Il suffit d'aller dans la section Demande de grade/de statut social et de cliquer sur "Marquer les forums comme lus", à droite. On peut alors cliquer sur "Messages non-lus" sans être gêné par ces dizaines de pages de requêtes. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut-être trouvé un moyen "détourné" d'esquiver ce désagrément. Il suffit d'aller dans la section Demande de grade/de statut social et de cliquer sur "Marquer les forums comme lus", à droite. On peut alors cliquer sur "Messages non-lus" sans être gêné par ces dizaines de pages de requêtes. ^^

 

Merci ! <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...