Aller au contenu

Application iPhone Minefield !


TomTee_
 Partager

Messages recommandés

Écoute Linkhack oui j'ai plutôt bien avancé, les sections les plus opérationnelles ces temps si sont :

- Les News (Onglet de l'app')

- Le forum

- Le Codex (un peu de temps, il me manque quelques info et du temps)

 

En suite pour la bourse, je préfère présenter le projet intégralement à un Admin tel que Kepsyn pour avoir son accord, puis pour disposer du lien de la Bourse.

Puis niveau "Cartes" j'y installerais probablement la carte des routard, même si j'ai quelques difficultés avec celle-ci.

j'installerais probablement la Carte de NS, Navis, et tout la tralala.

et l'onglet "Profil" sera donc supprimé et remplacée par 'Bourse'

 

Promi je vous tiens au courant ! Je compte énormément avancer ce soir. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles :

L'app avance assez rapidement, j'ai déjà établie le forum, il est Opérationnel, je m'occupe maintenant des News, puis du Codex.

Pour la carte, Je verrais plus tard, il y a des chances que l'app sorte ce soir (ou plutôt soit terminée) C'est plutôt une bonne chose, ça accélérera le processus de Mise en ligne sur l'app Store.

Je dois quand même avoir un avis global des Administrateur, et quelques autres info' du genre.

Des screenshots de l'app serons publiées ce soir sur ce Topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton problème avec la carte du routard, c'est du au fait que l'image soit trop grosse ? La diviser en plusieurs petites images chargées à la google maps devrait resoudre ça (mais je pense que tu dois connaitre la technique).

 

Et donc pas d'accès à son profil ? Même par le forum ?

 

Vivement cette application !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les Photos comme prévu, l'app n'a pas encore été terminée, je dirais que 75% des choses sont fonctionnelle.

Ce soir, je me suis globalement chargé de la partie "Technique" de l'app, c'est a dire que tout mettre en place. Il reste, bien sur, quelques petits détails à régler, Comme le codex, et les news, et des petites bricoles du genre (disons que ce weekend l'app est terminée entièrement).

 

Il restera à faire, dernièrement la partie "Graphisme" De l'appli. tout ce qui est déco etc.

 

Les onglets :

- Forum (Tout fonctionne)

- Cartes (de même )

- Codex (Il me reste juste à publier dans l'app)

- Bourse (j’attends l'accord d'un admin ainsi que le lien de la Bourse)

- News (Tout est OK malgrés quelques petits soucis)

 

Les Photos :

 

Un Apercu rapide (très vite fait) de la tête de l'app dans un premier temps (Je soignerais ca avant la publication final)

20943083642184_mf1.png

 

Dans la partie "Carte" on peut retrouver les cartes suivantes : Carte du routard, le Crash, et le plan de NS. Ceci est un aperçu du plan du Crash (on peut évidement naviguer sur tout le plan grâce a une touche de doigt dans la direction)

10636991024517_mf2.png

La partie forum (La même que sur http://www.minefield.fr/forum) mais re adapté rapidement pour l'app.)

Il y a moins de lag, et la possibilité, de revenir à L'index, sans utiliser le bouton Back de votre navigateur, pour ceux qui avait le même problème que moi.

20199518826102_mf4.png

La partie profil a été remplacée par "Bourse".

Tout est dit dans le titre.

18474590976138_mf3.png

 

La "Barre de tache" ou "la partie supérieur de l'app" comme pour

< Retour . Forum .

en noir, cela sera remplacé par un message de Pixel dans le style Minecraft / Minefield.

 

Voilà donc quelques screenshots.

Je m'occuperais d'avantage de la partie Esthétique de l'app ce Weekend.

Sur ce, a bientôt ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dorango, Je comprend, je vais envoyer un MP à Kepsyn pour présenter mon projet, même si le projet a bien avancé, pour avoir un accord ou non a propos de celui-ci.

 

Si il est accepté, je continuerais pour enfin terminer l'app et la publier.

Autrement si le projet est refusé, j'utiliserais l'application personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument, je n'ai pas voulu partir dans de gros détails, j'ai tout simplement repris la version Mobile.

Changer le forum demanderait énormément de temps, ce que je ne peux pas faire, je n'ai pas la possibilité de modifier le forum, en revanche, le fond beige dont tu me parle ou autrement dit, le Parchemin Background du site, sera présent presque de partout.

 

J'ai aussi ajouté le bouton "Index" je ne sais pas si vous avez le même problème que moi, mais lorsque je clique sur 'Devenir Paysan' ou autre, je n'ai pas la possibilité de revenir à l'index principal sans passer par le "Back" De safari.

Donc j'ai ajouté le bouton 'Index' assez pratique selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi ajouté le bouton "Index" je ne sais pas si vous avez le même problème que moi, mais lorsque je clique sur 'Devenir Paysan' ou autre, je n'ai pas la possibilité de revenir à l'index principal sans passer par le "Back" De safari.

Donc j'ai ajouté le bouton 'Index' assez pratique selon moi.

 

Yup, same here, et same partout je pense : c'est mal foutu. Donc c'est super que tu y ais pensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi ajouté le bouton "Index" je ne sais pas si vous avez le même problème que moi, mais lorsque je clique sur 'Devenir Paysan' ou autre, je n'ai pas la possibilité de revenir à l'index principal sans passer par le "Back" De safari.

Donc j'ai ajouté le bouton 'Index' assez pratique selon moi.

 

Yup, same here, et same partout je pense : c'est mal foutu. Donc c'est super que tu y ais pensé.

 

De même pour moi...

Ce qui fait que mon IPod est bourré de Favoris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton appli, pourront nous enfin voir les signatures des gens ainsi que leur profil à droite de leur réponse?

Car par exemple quand vous lirez ce post, vous ne verrez pas ma signature, alors quelle devrait apparaître, elle est si beeelle pourtaaant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton appli, pourront nous enfin voir les signatures des gens ainsi que leur profil à droite de leur réponse?

Car par exemple quand vous lirez ce post, vous ne verrez pas ma signature, alors quelle devrait apparaître, elle est si beeelle pourtaaant!

 

Je ne vois pas ta signature là, sur la version PC :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...