Aller au contenu

Application iPhone Minefield !


TomTee_
 Partager

Messages recommandés

L'application s'appelera 'Minefield'.

 

Elle est en période de test, donc patience.

 

Pour la recherche, vous taperez Minefield Server, ou Minefield dokMixer (j'ai pas mal de mots clé dont je vous ferai part) et vous tomberez sur l'app.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle sort dans le courant de la semaine, je pense qu'une News sur le site sera faite pour l'occasion.

 

L'interface n'est pas le même que sur la page de présentation, vous pouvez retrouver une screen, sur ma candidature Chevalier ('Petit Spoil de l'app iOS')

devenir-chevalier-f894/demande-adoubement-snoopyzz-t47112.html

J'ai opté pour quelque chose de simple pour la version 1.0, la version future sera plus travaillée.

 

 

photo6em.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'iOS 6 n'est pas un soucis, pour les développeurs c'est XCode qui change ; XCode 4 > XCode 5.

 

Si il faut je ferai une version pour iOS 6 si ce n'est pas adapté automatiquement, j'aurai juste a copier les lignes de codes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des modules à installer et à coder pour ce genre de choses, je n'ai pas les compétences pour faire une 'Boutique' intégré a l'app.

Par la suite, si on veut acheter ses PAs par l'app, plusieurs questions se posent,

Comment payer ? (Allopass il faudra quitter l'app pour envoyer un SMS, en revanche, la chose faisable est le raccourci vers l'app Message, mais assez inutile, car il faudra toujours passer par le site, à moins de faire un module au format Iphone ...) trop de questions pour rien je pense ...

 

Ce sera certainement à revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je vois plus ou moins de quoi tu veux parler, mais tout ça passe par le compte iTunes, et l'argent me reviendrait, il y a trop / beaucoup de choses a faire pour programmer un module du genre ..

Je programme seulement en Objective C, je connais pas tout ce qui est Java, Php ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...