Aller au contenu

Application iPhone Minefield !


TomTee_
 Partager

Messages recommandés

Bah ça peut être pratique je trouve... Passer par le compte iTunes au lieu de passer par allopass ou PayPal :/

 

Si tu ne sais pas coder en Java et php d'autres Minefieldiens le savent sûrement et pourront t'aider à intégrer une telle fonction si le staff est d'accord...

 

Concernant les sous, il suffit de lier ton compte dev au compte PayPal de Minefield non? J'y connais rien en fait, c'était juste une idée pour compléter l'appli, et éviter de passer par allopass et PayPal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le compte developper, est lié avec le compte App store / itunes, c'est le même, l'Apple ID quoi.

Et ça ne passe pas par PayPal mais par la carte bleu, a la limite, avec un peu de travail, le systeme Allopass est faisable, même si c'est plus rapide / pratique / simple de passer par le site.

 

Pour PayPal, a moins de faire une interface Paypal (Techniquement, je sais même pas si faisable);

il n'y a rien a faire. (Enfin, je crois :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars, si vous payez des pa via des achats In-app, Apple récupère près de 70% du bénéfice :s n'y pensez même pas, le but c'est que ça soit le serveur qui en bénéficie hein.

Rien n'empêche de mettre un bouton "Dons" par contre, qui redirigerai vers paypal ou autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, j'ai eu une réponse d'Apple.

 

 

Nous avons constaté que l'expérience de votre application fournit n'est pas suffisamment différent de naviguer sur un site de contenu web agrégateur, tel que requis par les lignes directrices de cette appli avis sur les marchands.

 

Bien que votre application peut faciliter l'accès au contenu à partir d'une gamme de sites Web, même si, y compris des fonctionnalités telles que les notifications Push, l'expérience qu'il procure n'est pas significativement différente de l'utilisation de Safari. Ces applications ne contient pas assez de fonctionnalité native iOS être appropriée pour l'App Store.

 

 

je vous ai fait la traduction en Francais.

 

Je suis en train de voir avec dok comment on peut faire (peut etre rajouter des (+) dans l'app, pour qu'ils arrêtent de nous casser les couilles :evil: .

 

Et je vous dit bien, c'est pas a cause d'un refus, que je vais cesser de trouver une solution, Je vais faire ce qu'ils demandent, et ce sera ok ;)

 

Edit : Rajouter du contenue qui ne fait pas confusion avec un site web, que rajouter pour qu'ils nous embêtent plus? une galerie photo ?

 

Faaaaaaaaaites peter les photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut demander à Dok de virer la version mobile du forum pendant la période de test, comme ça Apple va croire que le site n'est vraiment pas adapté à safari :P

 

Ah, ton app permettait de voir les cartes (autre que celles du routard) ?

Sinon on invente un truc à la con genre "celui qui installe l'app et se log avec débloque une cape exclusive" (même s'il n'y a pas de cape ^^ )

 

Vivement que j'ai mon galaxy s3… Apple, j'en ai plus que marre depuis quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu leurs as parlé des défauts du site en version navigateur ? genre un qui m'énerve pas mal :

je suis entrain d'écrire un topic super long et j'ouvre une autre page youtube pour prendre un lien et quand je revient sur la page de mon message, tout c'est effacé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concrêtement, ils m'ont dit, que c'était aussi simple de naviguer sur Safari, alors je leur ai dit, que le fait de faire cette application, était un peu un 'Minefield Pocket' un version mobile, quelque chose qu'on peut avoir partout, envi de voir les news, ou de poster sur le forum (Arf pas acces au PC) l'iPhone est là o/

 

Un 5 In 1 App quoi.

 

Je vais me démerder vous inquiètez pas :)

 

Je vais tout simplement rajouter du contenu sans internet, genre une galerie photo, bien qu'inutile, ou encore une partie credit, ou encore des Videos ... le .mp3 des ATEBITS .. des choses du genre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, désolant de la part d'Apple, mais bon, c'est leur politique et on y peut rien.

 

Petite suggestion, essaie d'intégrer des boutons pour "partager" style Twitter ou Facebook, non ? Si tu tire parti des fonctionnalités natives d'ios (car oui Twitter est intégré nativement) ça devrait passer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...