Aller au contenu

Application iPhone Minefield !


TomTee_
 Partager

Messages recommandés

Allez, c'est du bon.

 

Après de nombreux problèmes, bugs et erreurs console, tout commence a s'éclaircir et a fonctionner dans cette Application.

Il manque quand même des choses primordiales, mais une bonne partie est faite.

 

Je ne sais pas quand j'aurai fini, malheureusement avec la rentré ça va me freiner, mais je vais essayer de faire mon possible, et trouver un créneau afin de prendre du temps pour la finir.

 

Et le plus chiant, espérer être accepté par APPLE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah ! Gg Snoop ! :P

Et si ce n'est pas un peu tard (et si l'idée n'a pas déjà été prise), je propose un système d'avertissement en cas de MP reçu (Pastille, sons et alertes).

Au pire, vous le rajouterez avec une MaJ, si vous en voulez, bien sûr ! :)

 

 

Loren36, le creep des neiges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 1.0 sera compatible sur Retina et résolution normal.

Pour iPad il faudra malheureusement utiliser le zoom x2 pour le moment.

 

Je ne m'occupe pas encore des autres platformes, je souhaite terminer le projet commencer jusqu'au bout.

Je ne code que pour iOS donc je peux pas faire grand chose dans les autres domaines mobiles. Ca viendra une fois ce projet terminé.

 

Pour ton idée, c'est une idée que j'ai déjà exploité, qui peut être bien si elle est bien vu.

Je vais y réfléchir.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais derien ! Ou j'aurai pensser pour les achats aussi (seulement pour les mobiles)

Pour voir payer des allopass via application. Je m'explique: au lieu de passer sur le forum internet et payer par SMS, pourquoi pas ajouter une fonction"achat" puis des sous fonctions comme "cubo", "achat de PA"... En payant avec le compte Itunes ?

0,79 centimes (ce qui reviendrai moins cher par rapport a un envoi SMS ou appel, ou bien 1€ et quelques..

 

Mais tout ca avec notre compte Itunes d'ou notre carte bancaire est enregistré, plus besoin de s'embêter a entrer des codes 1 par 1, une fonction genre 0,79€ = x nombre de PA, ou 30€ = 10000 pa

(j invente) ca c'est cool nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne peux pas dire grand chose la dessus.

Le premier soucis, c'est que sur les 0,79cts, Apple prend une petite partie.

Deuxième soucis, l'achat des PA via l'app, en Achat in App, sera certainement refusé, car cet achat n'apporte pas de contenue supplémentaire à l'application. Je m'explique, un contenu in-app est vu par apple comme quelque chose qui embelli l'app, et là c'est pas le cas, ce serait con de se faire rejeter l'app pour ça.

Troisième soucis, l'argent me reviendrait à moi, et pas à Minefield.fr, donc ça créer un désaccord, et j'ai pas envi de jouer avec l'argent des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai très bien compris ce que tu entends par cette phrase Cranium. J'ai déjà envoyé 2 versions de l'app a Apple, et furent refusées.

Une app c'est un taff incroyable qui prend beaucoup de temps, et nécessite beaucoup de connaissances.

Je fais ce que je peux et je donne le meilleur de moi même.

Je fais ça lorsque j'ai un peu de temps libre et j'avance peu à peu.

 

Si tu juges que je suis lent ou que je fournis du mauvais boulot, pourquoi ne pas le faire toi ? :)

 

 

PS : L'appli avance a un bon rythme, j'ai bientôt fini l'ensemble, il me reste quelques petits détails a revoir et c'est parti pour l'envoi au Review chez les copaing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans mentir, je dirais que je trouve çà un peu lent mais bon je suis conscient que çà prend un temps certain.

Néanmoins les refus d'Apple te donne la possibilité de faire beaucoup mieux. Je prendrai donc mon mal en patience.

Et pour finir, pourquoi je ne la fait pas moi-même?

Je sais pas coder en Objective C. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Max a raison.

Les 2 premières versions étaient très simpliste donc refusées par Apple.

Aujourd'hui c'est une application d'un niveau technique professionnel, et je ne suis qu'un Lycéen, et j'ai avec moi seul mon bouquin d'ObjC, donc ça demande beaucoup de temps, de connaissances, et evidement je ne sais pas tout faire donc je dois aller approfondir mon savoir sur internet pour le re-exploiter dans l'app.

 

Ces temps si j'ai énormément de taff et donc j'ai pas trop de temps pour l'appli...

C'est vrai que ça fait un moment qu'elle aurait du sorti mais je pensais qu'Apple était un minimum indulgent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un lien plutôt intérésant sur le topic de l'appli de benju : http://beswip.wordpress.com/

 

Ce "traducteur" permettrait de sortir une appli coder pour mac sur un android et sur un windows phone donc, si ça peut te donner du réconfort snoopys, ton travail touchera peut être trois fois plus de monde que prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...