Aller au contenu

Application iPhone Minefield !


TomTee_
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

C'est vrai que le fait de me faire refuser 2 fois l'app m'a mit un peu les boules, donc j'ai abandonné pendant un moment parce que j'ai des études a côté et je préfère me concentrer dessus plutôt que faire de l'informatique (normal).

 

En ce moment j'ai un peu de temps et la tentative n°3 de l'app est quasi fini, alors je vais faire mon possible pour que cette App voit le jour.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

Vu que ça commence à faire un peu 9 mois que l'application est en gestation, j'ai décidé qu'il était temps de mettre un coup d’accélérateur, pour Minefield.fr quoi :P .

J'ai commencé hier à faire une application Windows Phone 7 (et compatible 8) et j'ai un très bon ami qui a déjà développé pour Iphone qui n'a rien à faire de ses dix doigts pendant les vacances. Ces deux semaines seront suffisantes pour avoir des applications basiques (perso après deux heures de code j'ai un lecteur de flux rss du site et un lecteur des tweets du compte Minefield donc c'est serai surprenant que j'arrive pas à bricoler un truc sympa pendant les vacances ;) ).

 

Mon ami profite d'un peu d'expérience, il n'a pas de compte développeur personnel (80€ par an de mémoire) mais pourrait pouvoir s'en procurer un, donc il va commencer à toucher à la fin de la semaine si tout se passe bien (pas de certitude, mais ça se présente bien).

 

Voilà pour dire qu'un nouveau topic pour l'appli Windows Phone verra le jour, d'ici le milieu de la semaine prochaine je pense, sur lequel j'expliciterai les fonctionnalités implémentées, à implémenter ainsi qu'une liste de trucs que je ne sais pas encore faire .Si certains ont téléchargé l'appli Easy-Rss Minefield.fr pour Windows Phone 7 (60 téléchargements en 3 semaines), c'est ma première application faite en 4 heures en plein rush d'exam, alors soyez indulgents :lol: .

 

D'ailleurs, si un Webmaster du site lit ces lignes, pourrait-il ajouter au flux rss du site les images des news ? Cela permettrai de rendre l'appli beaucoup plus belle 8-), ou du moins beaucoup plus dans l'esprit Windows Phone.

N'hésitez pas à réagir, je suis ouvert aux suggestions même si je préférerai que vous attendiez l'apparition du Topic dédié.

 

Cubiquement votre,

The_Lexan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...