Aller au contenu

Explication de mon cas/retour :)


saumon
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Ayant une soudaine envie de rejouer a minecraft, et surtout de construire avec d'autres gens, je me suis dit :

Du multi, donc minefield ?

 

Donc je fait ce que j'aurais du faire quand louvinette m'a répondu, c'est a dire expliquer :

-Ce que j'ai fait au peuple de minefield.

-Me remettre dans la société

-Prouver que j'aimerais regagner votre confiance.

 

Je dit tout de suite : PAVÉ INCOMING !!!!!

 

Donc, déjà j'explique que je compte revenir, mais je serais a moitié présent, du moins, avant qu'un de mes potes puisse construire. J'essayerais de venir le plus possible malgrès ça !

(Petite question : Puis-je soumettre un projet ? Puis-je en être le président ? Merci ^^)

 

Allons-y :

J'etait donc un des premiers sur minefield, et je me suis allé dans cette magnifique azur. J'y etait commerçant, a l'époque ou un "bonjour, moi vouloir commerçant *insert small RP* aurevoir" suffisait :3

 

On rigolais bien sur le mumble tout ça. Mais un beau jour, je fesais une fête chez moi IRL (avec des geeks, je vous l'accorde), qui connaissait minecraft.

Je leur ai montré mes constructions, et juste après, j'était harcellé de "grief! grief! grief!".

 

Ne sachant pas dire non (cela me perdra), j'ai fini par grief, en mettant lave, eau, obsi... La totale.

Je le regrettais deja hein... Je suis descendu avec ma troupe, sauf un, qui s'etait installé (j'avais pas vu.)

Il a ensuite écrit "bite" sur une de ses constructions.

 

J'ai donc été ban a juste titre, je vous l'accorde, mais c'est une erreur que je ne compte plus reproduire. Bien évidemment, je devrais vous prouver que je suis digne de confiance, et après ce que j'ai dit vous penserez "t'est gentil mais j'aime ma maison". Je vous l'accorde.

 

C'est pourquoi, je veut vous donner un délai, après lequel, on oubliera mon passé, et regarderons tous ensemble vers le futur! (Non, je ne suis pas inscrit au présidentielles 2012 è__é)

 

Si il a des petits boulots de &%*"$£ a faire, je suis preneur ! Mais (a moins que vous me charmiez avec votre état d'esprit), je compte faire ma propre ville plus tard !

 

C'est sur ce que je fini mes explications.

Si ya des questions, poser les ici :)

 

Bonne soirée, et merci d'avoir lu !

Saumon :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, impossible! the retour of the saumon! Il a enfin réussi à remonter la rivière qui descend du joueur exemplaire et finit dans le lac du grief! ENFIN!

Si tu veux te faire des PAs, hésite pas a me contacter (syssynator IG, sylvain-HP sur mumble) j'ai une ou deux places qui vont sans doute voir le jour a RF.

 

 

Sur ce, bon retour! (Tu verras, ça a changé du tout au tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...