Aller au contenu

Devenir Bonobo


MrCyrben
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Je poste ici ce soir pour vous annoncer une nouvelle EXCEPTIONNELLE!

 

Le poste de Bonobo est désormais vacant, le précédent bonobo ayant été déstitué suite à de nombreux avertissements. Il retourne donc au grade de Ouistiti.

 

Je vous invite donc à poster ici un message indiquant vos motivations.

 

Cependant, je tiens à rappeler que le bonobo DOIT:

 

>>>>Assister à tous les conseils Symiens qui ont lieu le mercredi soir à 21h

 

>>>>Prendre note de toutes les décisions et sujets abordés lors du conseil

 

>>>>Assister aux conseils du Dominion et y représenter Symia (aucune décision ne doit être prise sans demander et/ou avertir aux/les grands gorilles)

 

Le vote aura lieu par référendum, nous laissons 3 semaines aux Symiens pour se proposer à ce poste.

 

Les Symiens auront alors 1 semaine pour voter sur le Ouistiti le plus apte à assumer cette fonction.

 

Les Grands Gorilles vérifieront le choix du peuple, et le bonobo prendra ses fonctions au conseil suivant.

 

Cadrii ne peut pas se présenter étant donné qu'il a été destitué.

 

A bientôt sur Minefield!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les Symiens !

 

It is me , le mega coloneljambon que tout le monde adore ! :lol:

 

Alors je veux me présenter et être élu ( si je suis pas élu , je pète les dents a MrCyrben lawl ); en tout cas , en tant que second et dirigeant remplaçant de la ligue des Justisinges , et maître de ma maison ( c'est trop la classe ça ) , je décide de me présenter a ses élections pour faire honneur au nom de Symia et de la méga giga puissante Grande Banane Sacrée , au nom de Cyrben et au nom de coloneljambon . Forcément , je respecterais les règles qui me sont imposés et vous ne me regretez pas si je suis élu ( c'est évident , je vais être élu ! ) .

 

En vous saluant de tous les jambons que j'ai a ma disposition .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis !

 

He oui, le fondateur de la ville, le fabuleux, le grand, le magnifique TEMOSHY est de retour ! (grâce à une invocation magique de MrCyrben)

 

Étant parti je ne suis plus au gouvernement, snif me suis-je dis. Moi, le fondateur, je ne suis même pas un des dirigeant. On m'annonça alors que la misérable place de Bonobo était vacante, je me présente donc à cette place qui me revient de droit ! (je sais, je suis très modeste :D )

 

La pluspart ne me connaisse même pas vus que je suis parti avant qu'ils ne devienne des Darks-Symiens, j'espere que je pourais apprendre à vous connaître ! Pour les autres que je connaissais déjà, je vous dit : RE !

 

Juste une chose pour ceux qui me connaise : je revien, mais je ne vais pas jouer autant qu'avant.

 

À bientôt sur mumble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Yop !

 

SI je ne m'abuse, le Bonobo est le singe qui participera au Conseil Dominien. Ce poste n'est donc (pour cette partie tout du moins) pas à prendre à la légère, d'autant que l'alliance est en pleine réorganisation et ne tolérera sans doute pas un représentant "volant" ou qui n'est pas assez présent pour pouvoir parler au nom de sa cité. Ceci me parait extrêmement important à prendre en compte et ce n'est pourtant même pas précisé dans les missions décrites dans le post initial...

 

Je n'irai pas plus loin car je n'ai pas à m'immiscer dans vos affaires internes, l'ingérence ne m'intéresse pas, cependant j'espère que vous saurez réfléchir à mes propos intelligemment ;).

 

Bon jeu !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avé, voisins poilus ! ;)

 

Je passe dans le coin car je tiens à corroborer les dires de SL, à savoir que le Bonobo aura également pour fonction de participer aux Conseils Dominiens. C'est une tâche qui implique de la présence en jeu et forum, et beaucoup de responsabilités.

 

Je vous remercie d'avance de considérer ceci pour choisir votre représentant au mieux. ;)

 

Bonne chance aux postulants ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Etant l'ancien bonobo je tiens à dire que le bonobo n'a pas cette tâche là.

j'ai juste assisté au conseil Dominien car les gouverneurs n'étaient soit pas là soit qu'ils ne voulaient pas et ils me refilaient le devoir d’assister à ce conseil.

 

Mais en aucuns cas le bonobo ne devait assister au conseil car tel était dis dans son contrat inexistant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que nous (Tikadi et moi meme) sommes capables de juger si la personne peut devenir bonobo. Nous laissons a tous le droit de se présenter, et nous regarderons, a la fin des votes, qui en a le plus. S'il s'agit d'un inactif voulant uniquement faire parti du gouvernement, nous le saurons, et nous le destitueront. De plus, je vais éditer le post pour aviser par écrit les futurs candidats que le bonbon doit assister au conseil dominien, je devais deja le faire depuis 1 semaine, mais vos posts me pressent. Sinon, l'élection étant plus que serieuse, les posts de flood (colo et sayls ne sont pas du tout visés) ;) seront supprimes, ou spolie car je naime pas la censure :)

Voila, juste pour réagir a vos messages pas très instructifs (/troll) mais voila

 

A bientôt sur Minefield!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien le bonjour (ou le bonsoir),

 

je passe également sur ce sujet mais a une toute autre fin, nos amis fourmis et mon collègue Président Politique ne pensaient en aucun cas s'immiscer dans vos affaires internes.

 

Cependant le Dominion se doit d'être fort car les semaines a venir vont être très dure du fait que nous n'ayons plus de gouverneur pour nous protéger ( vous l'aurez remarqué je pense) aussi souhaitons nous que la situation politique et décisionnelle dans chaque ville soit au maximum de son potentiel c'est pourquoi le Président Politique est intervenu dans l'élection de celui qui apparemment sera votre représentant au Conseil en rappelant ses obligations.

 

Sur ce nous laissons votre peuple finir ses élections législatives et espérons que le vainqueur saura remplir son rôle sans quoi le destin du Dominion est incertain ( la dernière phrase est un peu pessimiste mais c'est presque ça).

 

Je vous remercie aussi d'avoir terminé les travaux de terraforming dans les délais que je vous avais demandé.

 

Tout autre joueurs Dominien(hors singe) qui postera sur ce sujet sans y être invité sera dorénavant poursuivit pour flood.

 

Merci

 

Bestialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon, moi aussi je vais mettre mon grain de sel dans ce topic.

 

Le rang de bonobo est un rang assez important du fait qu'il doit représenté la ville dans le Dominion, ce qui est déja en soi une grosse responsabilité. Il faut donc une personne assez présente ( sans pour autant sacrifié sa vie en dehors de minecraft) dans minefield. Et comme le dit Xouxoux, le dominion a besoin d'une certaine unité hors cette unité ne tiendra pas si symia n'y met pas un peu en nommant quelqu'un peu présent.

 

Pour passer au candidats et ex-candidats:

 

- Temoshy: alors temoshy, à mon avis, ce rôle ne te reviens pas comme tu le dis. Ce n'est pas en juste en revenant comme sa que tu peux obtenir cette place ( sinon ne t'en fait pas, je serai déja sur la liste pour le devenir). Il faut que tu refasse tes preuves et comme tu le dis, tu n'auras pas une grande présence alors que c'est exactement ce dont on a besoin pour un bonobo, quelqu'un qui a du temps.

 

-coloneljambon: c'est vraiment dommage que tu retire ta candidature, je te conseille d'y réfléchir à deux fois puisque tu es vraiment celui que j'aurai le plus conseillé mais bon, c'est à toi de décider.

 

Après avoir dis cela, je laisse la décision à nos chères gouverneurs en qui j'ai toute confiance pour prendre la meilleur décision pour la ville.

 

Chafoins,

Fondateur de Symia

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis navré de la tournure que prend ce topic, si j'avais su je ne serai peut-être pas intervenu, même si comme le dit xouxoux le but n'était pas de s'immiscer dans vos affaires mais juste d'indiquer aux postulants leur rôle supplémentaire. Quoi qu'il en soit je ne doute pas de la capacité du gouvernement symien à choisir la bonne personne, vous n'êtes pas les patrons pour rien et je ne remets pas cela en cause.

Ce poste implique des responsabilités il est vrai, il demande un minimum d'implication et de suivi, mais ce n'est pas une tâche impossible. Au contraire, si la personne s'intéresse un tant soit peu au Dominion, ça devient très facile. Bref coloneljambon, on ne te demande pas de te mettre la pression, et d'après ce que je lis des autres je crois que tu te sous estimes. Tant que tu es présent tu peux prétendre au titre sans problème. Le reste viendra par la suite ;)

Aucune tentative d'influence de ma part, je voulai juste rectifier mes dires. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Je pense que vous l'aurez compris je me présente pour le poste de Bonobo de notre magnifique CITY de Symia!

 

Bonobo??? Pourquoi?

 

Je pense déja être depuis un petit moment maintenant bien actif dans notre ville ,je recherche plus de responsabiliteé et d'implication pour aide au mieux nos intérêts en relation avec le Dominion.

 

Malgré mes quelques périodes ou je ne pouvais pas jouer vraiment régulièrement, j'essaye des que je suis libre de donner un petit coup de pousse poilus^^

 

Bien sur pour des rendez vous telle que des réunions, conseils du mercredi à 21h, toutes les obligations et devoirs qui me seront impliquer si je suis élu auront la priorité sur tout le reste.

 

Mesdames et Messieurs, vous les Symiens Voter pour moi pour soutenir nos gouverneurs dans leurs travaille, et bénéficier d'une nouvelle tête dans notre gouvernement qui se fait vieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Attention, mes spoils impliquent une réflexion personnelle pouvant vous influencer lors de votre vote, ne les lisez qu'une fois avoir voté, ou j'espère que vous êtes forts d’esprit

Juste pour prévenir, le 4ème spoil est totalement vide de jugement, et même le plus influençable des singes peut le consulter sans crainte

 

Bonsoir à tous,

 

je poste ici ce 2 décembre pour vous informer de l'avancement de l'élection.

 

Nous avons comme postulants les singes suivants :

 

>>>>coloneljambon

(bien qu'ayant retiré sa candidature à cause de l'influence de certains posts totalement inutiles et qui nous ont simplement enlevé des candidats géniaux (1 seul pour être précis) je le place tout de même ici car il m'a dit qu'il ne pourrait pas trop être là dans les quelques semaines à venir suite à la baisse des résultats, mais cela veut bien dire qu'il nous reviendra encore plus jambon que jamais, donc c'est COOL) :)

 

 

>>>>alexnyt007

(là j'ai rien à mettre entre parenthèse, alors je vais simplement dire qu'on se connait avec alex depuis nos débuts sur Minefield, et que c'est un bon gars, bien que particulièrement inactif ces dernières semaines, il pointe enfin le bout de son nez pour se faire élire Bonobo, et il a été plutôt présent cette semaine, mais je ne veux pas vous influencer plus que ça... Quoi que je suis le Grand Gorille des relations simiennes donc je fais ce que je veux! Et donc alex je te reproche de pas avoir été assez présent depuis plusieurs semaines, je pense à peu près depuis la rentrée, et je ne pense pas qu'on puisse réellement compter sur toi mais je laisse le peuple libre de choisir) (tu remarquera que tu as une plus grande parenthèse finalement^^)

 

 

Les Symiens peuvent ici:

 

 

Je dis bien SYMIENS, pas de fourmis, pas de peaux vertes, rien d'autres que des symiens (si les autres veulent s'exprimer, qu'ils m'envoient un MP forum)

 

 

>>>>Voter pour la personne qu'elles trouve le plus apte à assumer la fonction de Bonobo. Les candidats ne peuvent pas voter.

 

Tout message ne respectant pas ces règles sera soit spoilé, comme j'ai fait sur tous les messages de flood de ce post, soit supprimé, selon mon humeur.

 

Merci de prendre en compte cette fois, les règles.

 

Le vote se terminera le 9 décembre, bonne chance à nos deux candidats.

 

A bientôt sur Minefield!

 

(Citer un troisième "candidat" que l'on a vu 1 fois en 3 mois serait totalement inutile, et m'obligerai à perdre mon temps comme pas permis, et encore c'est un euphémisme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...