Aller au contenu

Communiqué officiel - 3ème édition


Louvinette
 Partager

Messages recommandés

- Sire ! Sire ! Les gardes nous ont signalé l’apparition de phénomènes étranges aux alentours du palais ! Sorcellerie ! Sorcellerie !

 

- Que se passe t il exactement mon fidèle serviteur ?

 

- Aussi incroyable que cela puisse paraître ils ont vu des hommes voler ! Je me suis assuré de leur état d’ébriété et de leur santé mentale avant de venir vous rapporter leurs dires. Sorcellerie !

 

- Ahahaha il devait s’agir des Gouverneurs

 

- Des Gouverneurs ? mais par quelle diablerie ….

 

- Messire Socolin travaillait depuis des mois en secret sur quelques formules magiques de son secret pour aider les Gouverneurs à accomplir leur tâche. Il a réussi à transcender la matière et la gravité et les a dotés de pouvoirs puissants. Ils peuvent désormais voler, détruire des constructions par la seule imposition de leurs mains et combler des zones vides au moyen d’artefacts dont ils sont les seuls détenteurs. Cela les aidera grandement dans leur quête contre le crime ou dans l’aide qu’ils apportent aux habitants du Royaume.

 

- Sire, pourquoi ne pas nous avoir prévenus ?

 

- J’étais fort occupé par les préparatifs de mon futur voyage comme tu le sais.

 

- Ah oui le rassemblement appelé “Minecon”? J’espère d’ailleurs que la générosité de votre peuple vous permettra à tous les quatre d’assister à cet évènement fantastique !

 

- Je l’espère aussi. Le Royaume vient de fêter sa première année d’existence, il ne faut pas baisser les bras et se reposer sur ses acquis, mais au contraire continuer de travailler d’arrache pied afin que chaque habitant se sente heureux et fier de vivre ici.

 

- Je le suis en tout cas Sire. Une dernière question si vous le voulez bien, faut il que nous placardions des affiches pour annoncer que nos savants ont réussi à transmuter le verre de couleur ?

 

- Je n’y suis pas favorable pour le moment, laissons les personnes intéressées compulser le Codex que nous n'allons pas tarder à mettre à jour pour plus de renseignements. Tu sais tout comme moi qu’un de nos deux placardeur d’affiche est au sanatorium depuis des semaines pour essayer de retrouver l’usage de ses doigts. Le deuxième est tellement maladroit …

 

- Ahahaha oui ! Il avait les doigts gros comme des pastèques et ne faisait que hurler qu’il ne trouverait jamais la femme de sa vie quand on l’a conduit à l’infirmerie ! Ahahahaha …. *tousse* … Désolé Sire … Il sera fait comme vous l’entendez Sire.

 

- Oh Sire j'oubliais ! Auriez-vous l'obligeance de me rafraichir la mémoire et me dire quels sont les Gouverneurs présents en ce moment ? J'ai appris que certains étaient partis en voyage pour quelques temps, je ne voudrais pas que les habitants du Royaume les sollicitent en vain tant qu'ils ne sont pas disponibles.

 

- Bien sûr, en ce moment sont actifs : Dacrokmistakilla, Dorango, Neolink, Thorgrin, Tyroine, Spacemaan, Manamaxxx, Larian une fois par semaine, Litteul, Aelfyr et Louvinette.

 

- Merci Sire, bonne journée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Encore un bon petit RP bien sympa pour annoncer tout plein de choses à la fois :D !

 

Félicitations et merci à toutes et tous (du vagabond à l'admin, mais pas à Tybalt par contre parce que Tybalt il est méchant :P) pour maintenir un serveur aussi magnifique !

 

Bon jeu !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ais 23 ans et je m'appel RPvPopy(alias: Bloim), j'amerais rejoindre votre serveur minefield car cela va faire 3 ans que je traine sur different serveur et que je souhaite changer d'air.

Je suis un fan de la recolte de blés!!

Merci pour toute reponse et aurevoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ais 23 ans et je m'appel RPvPopy(alias: Bloim), j'amerais rejoindre votre serveur minefield car cela va faire 3 ans que je traine sur different serveur et que je souhaite changer d'air.

Je suis un fan de la recolte de blés!!

Merci pour toute reponse et aurevoir

 

Et à part mentir et te moquer complètement de savoir où tu postes tu cherches quoi par ici ?

 

Vas lire les règles sur le forum et le codex et tu auras la réponse à toutes tes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ais 23 ans et je m'appel RPvPopy(alias: Bloim), j'amerais rejoindre votre serveur minefield car cela va faire 3 ans que je traine sur different serveur et que je souhaite changer d'air.

Je suis un fan de la recolte de blés!!

Merci pour toute reponse et aurevoir

 

 

Peut-être qu'il manipule les voyages dans le temps qui sais ? :lol:

Non mais sérieux comment tu peux poster a cette endroit du forum.Les admins du forum se son assez cassés la tête à faire pleins d'onglets prévuent a cet effet.Y a des pieds au derrière qui se perndent :x .

 

Cordialement,

 

Sticor attendant devant son fauteuille depuis 1 jour qu'un admin passe voir sa cadidature :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...