Aller au contenu

Votre/Vos jeux de cette fin d'année


Amrod
 Partager

Quel(s) Jeu(x) pour cette fin d'année ?  

136 membres ont voté

  1. 1. Quel(s) Jeu(x) pour cette fin d'année ?

    • Saints Row : the third
      3
    • Battlefield3
      18
    • Batman Arkham City
      8
    • Rayman Origins
      1
    • COD : MW3
      16
    • Zelda : Skyward Sword
      16
    • Assassin's Creed Revelation
      19
    • Uncharted 3
      7
    • Star Wars : The Old Republic.
      8
    • Skyrim
      40


Messages recommandés

A la surprise générale, je me suis acheté Batman Arkham City, comme ça sur un coup de tête. Et j'adhère totalement.

 

 

J'aime beaucoup l'ambiance emprunté au long métrage The Dark Knight, toutafay l'idée que je me faisais d'un jeu sur la plus célèbre des chauves souris. Un bon coup de coeur et en 3D, ça rend pas mal du tout.

 

 

Ceci dit, attendez quelques mois qu'il soit moins cher, ne succombez pas comme moi à la tentation xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, un petit sondage pour savoir quels jeux vous êtes vous, ou allez vous vous procurer pour cette fin d'année , et ce que vous allez commander au papa noel ? :P

 

Le jeu est déjà sorti Kazer...

 

 

 

Et ? C'est le jeu que je vais essayer de me procurer pour décembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi super intéressé par skyrim, mais j'hesite vis a vis de ma config, qui bien qu'etant largement a la hauteur de mes attentes actuelles, me fait douter pour ce jeu-ci en particulier :P

quelqu'un qui l'a pourrait mettre sa config histoire de comparer ? S'il vous plait les gens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

J'ai acheter BF3, mais il m'a énormément déçu, et au final m'as déjà lasser.

Par contre Skyrim me donne vraiment envie en fin de compte. Mais j'hésite encore entre la version Xbox ou la version PC.

Si ton PC tient debout il n'y a pas à hésiter. Tu le paieras moins cher, tu pourras bénéficier des mods et de nombreux autres avantages. Pour ma part je le prends sur XBox parce que mon PC est une bouze, et encore j'hésite toujours à mettre des thunes de côté pour me prendre un meilleur PC, le gameplay est incomparable :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Il y a aussi Mount & Blade Warband ainsi que Red Dead Redemption qui, malgré le fait qu'ils soient déjà sortis depuis quelques temps, feront partie de ma liste d'achats :D.

 

Bon jeu !

 

 

MAIS POURQUOI ILS L'ONT PAS SORTI SUR PC LUIIIIIII !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera Skyrim, Anno 2070 et, comme le reste de l'année, LoL. Par contre need une promo Steam pour Saint's Row.

 

Version PC [De Skyrim], y'a même pas à hésiter : meilleurs graphismes, maniabilité supérieure, et le prix est bien plus bas !

Et les mods, surtout. ;o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon

 

*craquements de doigts*

 

J'en ai un peu par dessus la tête de me faire bassiner avec des "ooooh Skyrim" et autres "c'est géaaaaant !", donc je me lance dans la description de Rayman Origins !

 

J'ai téléchargé la démo (assez bien foutue soit dit en passant) sur le PSN gratuitement, et je ne fus pas déçu !

On retrouve un melting pot des opus 1 et 3 (Hoodlum Havoc) dans le pure délire absurde et coloré de la licence à ses origines. (avant les trouzmilles épisodes des Lapins Crétins...) Facile à prendre en main et incroyablement fun, on passe un sacré moment rivé sur son écran. Totalement en 2D, il apporte une certaine fraicheur aux jeux de plate forme.

 

La bande son est juste hilarante par moment (sisi c'est possible) et les niveaux dans lesquels on évolue sont hauts en couleurs et très variés avec une difficulté croissante et certains passages à négocier au quart de poil.

 

Je rajoute qu'on retrouve ENFIN un jeu où on peut jouer à 2,3 et même 4 sur la même console. Certains passages nécessitent même de coopérer, tandis que d'autres verront naitre de véritables mélèes quand chacun voudra récupérer le big bonus qui se balade en l'air. Je vous raconte pas le dawa et le délire sur le canapé ! :D A l'ère du jeu en ligne, ce parti prit me convient totalement !

 

 

Je vous vois déjà arriver avec vos arguments, "oui mais gnagnagna c'est pour les gamins." Et de repartir en boudant sur MW3. Que nenni ! L'absence du pictogramme rouge sang +18 ne signifie pas que ce jeu soit réservé à un jeune public. Bien au contraire, pour tous les nostalgiques de Rayman et qui se sentent en deuil depuis Rayman 3, n'attendez plus, la licence est de retour, et sans oreilles poilues !

 

Son prix ne sera par ailleurs pas très élevé, dans les 50€ à sa sortie.

 

 

En résumé : Rayman Origins : Magnifique, fun et refun !

 

 

raymanoriginsscreenshot.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon

 

*craquements de doigts*

 

J'en ai un peu par dessus la tête de me faire bassiner avec des "ooooh Skyrim" et autres "c'est géaaaaant !", donc je me lance dans la description de Rayman Origins !

 

J'ai téléchargé la démo (assez bien foutue soit dit en passant) sur le PSN gratuitement, et je ne fus pas déçu !

On retrouve un melting pot des opus 1 et 3 (Hoodlum Havoc) dans le pure délire absurde et coloré de la licence à ses origines. (avant les trouzmilles épisodes des Lapins Crétins...) Facile à prendre en main et incroyablement fun, on passe un sacré moment rivé sur son écran. Totalement en 2D, il apporte une certaine fraicheur aux jeux de plate forme.

 

La bande son est juste hilarante par moment (sisi c'est possible) et les niveaux dans lesquels on évolue sont hauts en couleurs et très variés avec une difficulté croissante et certains passages à négocier au quart de poil.

 

Je rajoute qu'on retrouve ENFIN un jeu où on peut jouer à 2,3 et même 4 sur la même console. Certains passages nécessitent même de coopérer, tandis que d'autres verront naitre de véritables mélèes quand chacun voudra récupérer le big bonus qui se balade en l'air. Je vous raconte pas le dawa et le délire sur le canapé ! :D A l'ère du jeu en ligne, ce parti prit me convient totalement !

 

 

Je vous vois déjà arriver avec vos arguments, "oui mais gnagnagna c'est pour les gamins." Et de repartir en boudant sur MW3. Que nenni ! L'absence du pictogramme rouge sang +18 ne signifie pas que ce jeu soit réservé à un jeune public. Bien au contraire, pour tous les nostalgiques de Rayman et qui se sentent en deuil depuis Rayman 3, n'attendez plus, la licence est de retour, et sans oreilles poilues !

 

Son prix ne sera par ailleurs pas très élevé, dans les 50€ à sa sortie.

 

 

En résumé : Rayman Origins : Magnifique, fun et refun !

 

 

 

 

Pfff nul, c pr les enfan lol Tu coné pa le vres jeu come MW3 Et BF3 la tu tu dé gen c la guerr la vré !

 

E skyrime c nul ossi ya pa de ak47 lol mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ololol skirym c nul ya pa daction, dan coll of c de la vré gerre, c la réalité, c pour ssa kil fo lacheter!

 

Ololol... Hein Heu quoi???

 

 

Non en faite mon jeu de cette fin d'année sera *roulement de tambour* SKYRIM! que j'ai déjà commencé, je n'en achèterai pas d'autre sauf si besoin est. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par rapport aux sondages et à ce qui a été dit, j'ai remplacé fifa/pes par saints row, et lsda : la guerre du nord par rayman origins, vu que les titres précédents n'emballaient pas la foule ^^

 

 

Et je viens de recevoir l'édition limitée de Skyward Sword, un pur bonheur, avec un CD de musiques version orchestrale, juste énorme !!

 

 

Edit : j'ai uploadé les ziks sur daily :

http://www.dailymotion.com/playlist/x1s ... oId=xmeay1

 

enjoy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...