Aller au contenu

Le Meurtre de l'Hypérion (inscriptions fermées)


Dutho
 Partager

Messages recommandés

!ok je rajoute a la liste

 

Glarock

Maiitoni

Niouk

Nerofir

Saden

 

C'est noté

 

Nous avons actuellement 14 participants, encore quelque personne et l'event est assuré, mais il reste encore plein de places possible ;)

 

Faites de la pub n'hésitez pas

 

Ce sont les participants ou une équipe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saden:

 

ce sont des inscrits.

 

Les équipes sont en premièr epage.

 

 

Nous sommes si je ne m'abuses à 37 inscrits.

 

Les 5 équipes étant faites, il va falloir que les gens sans équipe intègre les équipes existantes car le maximum est de 5 équipes (Nous avons prévu l'event ainsi, et je ne peux le changer, nous pourrons faires des events avec plus de participants plus tard mais le premier est volontairement restreint.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m' y prend au dernier moment dsl :roll:

 

Alors je suis sans équipe ^^

Je suis super motivé j'espère être de la partie car je vais vous démasquer !

Colonel Moutarde ! c'est toi ! ^^

 

Sinon je propose "les gnokis" pour le nom de l'équipe des gens sans équipe ...

 

Croah-dialement Vimill. :cookie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, l’évent est passé.

 

Du point de vue de la team, tous c'est très bien passé et notre soirée a été vraiment sympathique en espérant que cela soit de même pour vous ^^. J'ai dis qu'on la posterait donc je m'y colle :P.

 

Voici le copier/coller de notre support durant l'event. (Nous l'avons reçu vers 21h).

 

Histoire:

 

 

Un commercant de l'hypérion a été assasiné a 15h mercredi

Il est retrouvé au pied de l'hypérion

 

Nous avons:

 

- L'associé, couvert de dettes et il devait BEAUCOUP d'argent au commercant. Ceci est de notoriété publique. Tout le monde le sait

ALIBI: A 15h il était en train de reperer les villes gays de Minefield avec le Jardinier (ils sont partis a 14h45). Il a honte de le dire et le cache.

Il pense que le fils est coupable car il est étrange

 

- La femme du marchand, elle est la vraie meurtriere (ne le dites pas) Elle a tué parce qu'elle à découvert que le fils des jardinier est en fait le fils de son mari et de la Jardinière.

C'est une menteuse, elle est fourbe et manipulatrice. Elle dit aux enqueteurs que c'est l'associé le coupable.

 

 

-Le jardinier, il est innocent et ne sait pas que l'enfant qu'il a élevé n'est pas le sien. Il est gay mais n'ose pas le dire, seul l'associé le sait, ils ne le disent pas

Alibi: Le club Gay comme l'associé IL NE SAIT PAS QUI EST COUPABLE ET DONNE DES NOMS AU PIF. (ils sont partis a 14h45)

 

-La femme du jardinier: Elle est innocente mais entretenait une relation avec le marchand mort. Elle le confie aux enqueteurs si ils lui posent la question. Elle a caché a son mari que son fils n'est pas de lui. Elle soupçonne son mari

car elle l'a vu beaucoup parlé avec l'associé et à peur qu'il sache tout. a 15h elle bossait sur le jardin comme depuis le debut de la journée.

 

-Le fils: A l’écart, il a découvert que son père est le marchand mort, il est choqué mais il parle. il a vu le Jardinier partir avec l'associé a 14h45. Il suggère la vérité sur son père véritable mais sans jamais le dire vraiment.

 

Tous ce qui a été dis, autre que ça, n'est que pure imagination et improvisation xD, Enjoy !

 

Et à bientôt pour de prochains Event qui devrait arriver d'ici le mois de décembre ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma copine qui est animatrice, et était à côté de moi pendant l'event, a trouvé que vous aviez fait du très bon travail et que c'était digne d'une animation faites par des "professionnels". Et organiser ainsi qu'animer un cluedo est l'une des choses les plus difficiles à faire.

 

De mon côté, je suis d'accord avec elle, vous avez réussi à gérer les personnes turbulentes que nous sommes :) et surtout nos questions bizarres sans broncher ( enfin presque ). Pour moi, c'était un très bon RP et j'ai passé un très bon moment avec vous tous ! Merci et vivement le prochain event !

 

Cubiquement, kaonix.

 

Ps : Vive les Vieilles Branches !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos encouragements, beaucoup de choses restent à régler car ceci était un coup d'essai, nous espérons que les suivants seront encore mieux, car il y aura d'autres events, un autre cluedo de prévu mais plus tard.

 

Nous vous tenons au courant, et à bientôt pour de prochaines soirées de folie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire, c'était super bien organisé, et même si je n'avait pas d'équipe au début, vous avez réglé ça en moins de deux. franchement, bravo aux acteurs et aux personnes qui ont organisés ce cluedo.

ps : c'est nous qu'avons gagné-euh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis également bien amusé à cet évent !

 

Merci aux organisateurs, ainsi qu'aux participants. Je participerai volontiers au prochain !

 

Pour améliorer les prochains, je ferai quand même une petite remarque (peux pas m'en empêcher, désolé :P ) :

Les chiffres. Durant l'enquête, notre groupe s'est basé autant que possible sur des chiffres pour essayer de démêler les vrais indices des faux. On a donc posé des questions comme "depuis quand êtes-vous marrié', etc. Le truc, c'est que, puisque ça n'était pas dans le script, on a eu des réponses qui, mises ensemble, réfutaient la thèse qu'on aurait dû présenter comme conclusion (selon nos infos, la meurtrière n'était pas encore mariée avec le marchant assassiné lorsque ce dernier a batifolé chez la femme du jardinier -> la meurtrière n'avait aucun mobile car elle y perdait financièrement :lol: )

Dans notre cas, c'était crucial pour l'enquête, mais ça n'enlève en rien l'amusement qu'on a retiré de la soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont prêtes, dans mes coffres, on a pas énormément le temps en se moment et rarement connecté en se moment, on prépare plusieurs évent, désolé si les lots arrivent tardivement mais ils sont prêt ne vous inquiétez pas :P. Ils seront normalement distribuer dans les prochains jours ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...