Aller au contenu

A l'intention de mes employés


syssynator
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

voilà maintenant que je suis rodé dans ma nouvelle fonction, je vais pouvoir commencer à faire changer les choses.

Je commencerais par vous remonter les bretelles. RF, c'est pas une usine ou on a un baraquement avec 3 coffres juste pour se faire des thunes. NON, RF, c'est aussi une communauté, des gens, et surtout un respect envers l'autre. Merci de bien voir ça.

Je m'étonne de jours en jours quand je vois qu'une mission que j'ai enlevé il y a quelques jours viens juste d'arriver dans des coffres.

A Rupture, on est une vingtaine. Sur 20, on en voit 4-5 sur mumble, et autant en jeu.

PERSONNE EST IRREMPLAÇABLE. ça vaut pour vous, et pour moi. Si je juge utile de le faire, je suis capable de geler RF, de virer tous les gens qui ne sont pas assez productifs, de recruter des nouveaux MOTIVES, et de tout relancer ainsi. Vous allez me demander pourquoi je ne le fais pas? Tout simplement car vous êtes en grande partie des gens avec qui j'aime rire, et je sais que votre renvoi vous fera me détester.

 

Ensuite, quand je donne une mission, c'est que je veux qu'elle soit remplie. Pas de discutions possibles. Quand je reçois des MP ou je me fais engueuler car je demande que le baraquement soir décoré, j'ai juste envie de faire un licenciement immédiat. Quand je demande quelque chose, c'est que c'est utile d'une manière directe ou non. Alors oui, ça coute cher une déco, mais réfléchissez ainsi. Déco (environ 50 PA). Si je la fait, je reste, et je me fait 50 PA avec seulement 5 stacks de flint. Si je la fait pas, c'est bien plus de PAs qui me passent sous le nez, pour un autre.

 

 

Maintenant, je vais voir qui est actif et motivé. Si vous êtes arrivé jusqu'ici, continuez, c'est plus très long.

En marquant lu et approuvé dans un message en réponse à ce topic, vous vous engagez à remplir vos missions en essayant au maximum de respecter les délais fixés. Cela me prouvera que vous êtes motivé et que vous méritez votre place parmis nous. Car oui, un employé RF est un employé privilégié.

Si le19/11/11, il manque des signatures, je licencie celui qui ne signe pas.

Le message est clair, investissez vous, ou dégagez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...