Aller au contenu

[En attente]The Ouistitisation of Ninjavic <3


Ninjavicoum
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir a tous les Singes de Symia.

 

Je présente ici donc ma candidature pour devenir l'un des votre :

:book: -Qui Suis-je IRL ? : :book:

 

Mon nom est Victor, j'habite dans la belle région de Poitou-Charentes, j'aime beaucoup faire du piano, du tennis et du golf.. même si en ce moment il ne fais pas trés beau :mrgreen: ..

Et quand il fais moche.. minecraft est la pour que je ne m'ennuie pas.. (Et ma 360 aussi gnéhé) !

(Oui bon c'est un copier/coller de ma candid' marchande ! la flayme de réfléchir pour le coté irl) :P

 

- Mon Parcours sur Minefield -

 

devenir-commercant/marteau-emeraude-t26762.html

 

J'ai commencé minecraft en Novembre, et début Décembre je me suis inscris sur minefield pour être paysan.

Ma candid' de paysan : candidatures-serveur-minecraft/candidature-ninjavic-t726.html

 

Et s'en est suivis des rencontres amicales sur le serveur, des constructions par ci par la..

Je me suis fais une petite maison pendant l'alpha.. qui n'a pas durer longtemps suite a la MAJ de la béta de minecraft ! Et donc la Map Robinson de 2 semaines (plus ou moins) a été mise en place pour préparer New-Stendel.

Quand New-Stendel fut terminé et le serveur relancé, comme je m'était fais quelque amis pendant la Robinson/Old Stendel, nous sommes allés construire des maisons prés de la pyramide et d'un beau lac.

J'ai donc décidé de faire une ville avec mes amis, 1 semaine après que New-Stendel est apparu .. Sectum !

Et comme avant, il fallais être voyageur ou un grade plus élevé pour pouvoir utiliser l"eau, le diamant ect.. j'ai fais bien sur ma candid' de voyageur ! : candidatures-serveur-minecraft/candidature-voyageur-ninjavic-t1034.html

 

 

Je suis toujours la maire de cette ville, qui a beaucoup evolué dans les débuts de NS.. mais au bout de 1/2 mois, beaucoup de joueurs que je connaissais était parti de NS ou Sectum, donc je n'ai plus eu le courage pendant quelques mois de rejouer a Minecraft étant donné les circonstances.

Mais avant cela, je me suis lié d'amitié avec les habitants du lac d'Emeraude et une alliance Sectum-Lac fit son apparition.

Cette alliance m'a rappelé que je pouvais compter sur les habitants du lac et j'ai décider de lâcher un peu mes responsabilités de maire qui ne me donnais plus beaucoup de plaisir sur Minefield.

 

 

Donc, depuis que je suis devenu Maçon, j'ai fais beaucoupp de projets par ci par la.. et de rénovations. Même si je ne suis pas toujours trés présent IG.

 

Et jusqu'au jour ou j'ai décidé via Mumble de demander a un singe pas gentil de me faire visiter the city of monkey, Symia.. j'ai vraiment aimé la ville, trés original et tout.. bref..

J'ai donc décider d'essayer de m'y installer (j'ai déja posé mon magasin uhu) et maintenant je veux devenir un homme singe aussi.. mais avec DEUX nationalités.. Même trois.. mais passons.

 

 

:book: -Roleplay- :book:

 

Le RP ci-dessous sera la suite (courte) du rp de ma candid' marchande.

 

*Ouvre son journal et prends sa banana-plume*

Après être devenu Maçon, je commença donc a visiter les environs de N.S pour différents services.. C'était asser amusant, cela m'a permis de me faire un peu de sous pour ma retraite si je ne meurs pas avant.

 

Un jour, je ne savais vraiment plus trop quoi faire.. Je suis allé dans un drôle de bâtiment appartenant a la ville de Symia, une sorte d'ambassade.

 

Je m'y suis intéressé de plus prés et.. je voulu donc aller a la rencontre de ces 'Singes' comme on-dit.

 

J'ai donc pris le C.R.A.S.H et.. je fis accueillit par un des leurs, MrCyrben un singe qui aime jouer avec la redstone, je commença a me dire que les hommes-singes était sacrement intelligent, fichtre..

 

Après m'avoir montré l'étrange village des hommes-singes, MrCyrben s'enfuya en un éclair, je ne compris pas du tout pourquoi sur le moment.. mais je me suis retourné et je vit une sorte de Banane Géante avec une veste en cuir.. hum.. Enfin je sais plus vraiment.

Je crois que je me suis évanouis juste après.. et ma peau était devenu.. poilu.. et brune..

Je suis devenu un homme-singe, malgré moi.. j'ai donc pris conscience que je devais devenir un symiens et faire partie de leur communauté en n'oubliant pas mes chers lacustres.

Je suis donc allé voir Cyrben qui était caché dans sa hutte et..

 

Et blablabla-bliblibli..

*Ferme le journal*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg, je n'avais pas vu ce message..

 

Bref, je pense que je ne mérite pas vraiment la ouistitisation dans Symia.. vu que je ne suis plus trop sur minefield..

 

J'en ai ma claque je ne sais pas trop pourquoi, donc je vous souhaite une bonne année 2012 a tous les symiens !

 

Je reviendrais.. un jour..

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'(

C'est de tristesse que tu me remplis ce 31 décembre... Bonne année à toi et j'espère te revoir un de ces quatre, tu es vraiment quelqu'un qui m'a tout de suite semblé génial...

Je ne te refuserai pas! Je te mets en attente jusqu'à ton grand retour un jour peut être :P

Bizzzzzzzzzzzzzzou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...