Aller au contenu

Longue absence ...


Superoufman
 Partager

Messages recommandés

Désolé tout le monde, j'ai été absent sur le serveur depuis un bon moment ... Et je m'en excuse,

je voudrais tout de même vous expliquer pourquoi cette absence.

 

Ces temps-ci je ne trouve pas beaucoup l'envie de jouer à Minecraft ... En plus de ça j'ai beaucoup de boulot pour réussir ma seconde ^^, j'ai aussi du taff pour alimenter ma chaîne Youtube, et ce n'est pas forcément évident car quand je ne tourne pas, je compresse mes vidéos, ce qui fait ramer n’importe quel jeu sur mon pc, et si je ne compresse pas, j'upload et comme vous le savez surement déjà ;) ma connexion a du mal ^^ ce qui engendre cette foi du Lague même sur Fb ^^.

Malgré tout, et si vous le voulez bien seulement, j'aimerai revenir avec vous en tant que prêtre Souflottien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répondrai tout simplement que cette demande n'a pas lieu d'être tu es et restera un souflottiens, nous avons tous un moment décroché un peu de minefield pour tel ou tel raison (le symptôme de faire des tours de l'arbre du dôme sans rien faire d'autres puis se déco) mais en aucun cas cela ne changera ton grade parmi nous autres. Donc ! Bon retour parmi nous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...