Aller au contenu

Financement d'Items pour Khérinops


Namile
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, citoyens, citoyennes, de notre magnifique Khérinops.

 

J'implore votre soutien aujourd'hui car même si l'élection du vizir approche, je voudrais lancer une sorte de bourse aux items sur la grand' place. J'y installerais plusieurs coffres et vous pourrez les remplir afin qu'ils servent à l'aménagement du village qui sera effectué après l'élection de notre grand vizir. Donnez ce que vous voulez, et sachez que ces objets ne serviront seulement que pour la construction de Khérinops.

 

J'attend d'être approuvé par hooder lui même, ou encore par les habitants (et le vizir prochement élu).

 

Bon jeu à vous,

Namile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela peut-être une bonne idée surtout dans la mesure où l'on pourrait vouloir faire des bâtiments montrant la richesse de Khérinops (ornés d'or...) comme cela était le cas en Egypte antique !

 

Sinon pour la construction seule de gros bâtiments, je crois qu'il est possible de demander des give de sable ;)

 

Donc oui, je pense que cette idée de "dons à la ville" peut-être une bonne, pas pour les matériaux de base (sable...) mais surtout pour des items "précieux" comme l'or...

 

Après il faut voir avec tout le monde :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demander plusieurs give de sable succesifs afin de faire ma maison et le smodérateurs n'ont rien reffusé ! Je pense qu'on pourrait demander, il vaut mieux essayer que de ne rien faire ;)

 

Ainsi, nos bâtiments seraient possible à construire car nous auront peut-être les items manquant à la construction !

 

Namile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut habitant de Khérinops

 

Je trouve que c'est une très bonne idée vus que Khérinops est encore jeune faire appelle a la générosité de ses habitant est la meilleure solution pour développer rapidement la ville.Qui que soit le futur vizir j'espère que se système sera installez.Voila en résumé je suis pour :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée du bzar, ainsi les parcelles permettraient de financer les autres investisements de Khérinops. Seulement, je voyais peut-être un peu plus grand que la place au dessus de la salle du vizir. On pourrait faire des place de marché de 6x5, même si c'est pas très grand, ça permettrait à des gens de s'installer. Et j'aime l'idée que ce ne soit ouvert que certains jours, en fonction des disponibilités des habitants et de ses participants !

 

A vous de voir, et de voter les idées !

 

Namile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relance l'idée des coffres pour aider au financement prochain des nouveaux bâtiments !

Des coffres seront mis en place sur la place principale, mais il faudrait les cacher pour éviter que quelques vagabonds ou autres ne nous volent tout ! Je place les coffres à côté de la petite fontaine,

mais il faudrait un endroit plus sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...