Aller au contenu

Dacrokmistakilla, Nain postulant


Messages recommandés

(J'ai comme l'impression d'avoir déjà fait ça , Merci J0hn, tu vas souffrir !)

 

Bien le bonjour,

 

Je me permet de poster aujourd'hui pour rejoindre l'ordre du Saint Trident. Je vais tenter de vous expliquer pourquoi dans cette modeste candidature.

 

I - Depuis que je suis sur le serveur je n'ai eu de cesse de voir votre territoire changer et je dois avouer que je suis sous le charme du rendu de vos constructions. Que ce soit les superbes remparts, la ville avec ses petites ruelles ainsi que la cathédrale impressionnante ou bien encore l'arène, fichée dans la montagne qui est du plus bel effet. Ce sont surtout les petits détails qui font qu'une construction rempli bien son rôle et vous l'avez compris. Je me surprend même à me balader, juste comme ça, pour voir toutes les petites choses qui sont là pour renforcer cette vision du "Médiéval-fantastique" que vous avez su ériger. C'est pour cela que je me présente à vous, j'ai envie de faire partie de cette aventure et ainsi prouver à tous qu'on peut faire quelque chose de superbe tout en gardant l'entente communautaire des premiers jours. Ce qui m'amène au point 2.

 

II - Votre communauté à l'air soudée et ce, depuis le début. J'ai pu demander à l'une ou l'autre personne influente du serveur et ils m'ont tous dit que votre communauté était un bon exemple de ce qui se faisait de mieux sur Minefield. Bien entendu je ne suis pas au courant de vos petits problèmes internes, mais qui n'en a pas finalement ? C'est ce qui fait vivre une communauté aussi. Et puis après avoir rencontré IRL quelques-uns de vos membres, ça m'a conforté dans l'idée que je m'en faisait.

 

III - Si vous vous demandez ce que j'ai effectué sur le serveur avant de devenir modérateur vous n'avez qu'à aller faire un tour à Galianör. En effet j'ai fait partie des balbutiements de cette ville et ai même été Ministre. Je n'ai pas complètement laissé tomber même si aujourd'hui je ne me tient au courant de la vie de la cité qu'en parcourant le forum. En effet ma condition de modérateur m'empêche de faire partie d'un quelconque gouvernement. De plus, le départ de certains nains de Galianör m'a refroidi et distancé malgré moi de cet endroit... J'ai aussi lancé mon propre projet qui vise à créer un site de fouilles archéologiques dans un endroit tenu secret pour l'instant. J'ai aussi créé une chaine youtube avec Tomtoinou. Bien qu'elle soit en stand-by pour l'instant j'ai l'intime conviction que nous pourrons nous relancer un de ces quatre. Et puis, notre première vidéo a été tournée lors de la remise des prix de la grande chasse au trésor qui s'est effectuée en vos terres ^^. La boucle est bouclée comme on dit.

 

IV - Si je suis accepté parmi vous, j'aimerais pouvoir garder mon statut de nain et ainsi ne pas dévier de mon RP qui me tient à cœur et ainsi continuer à estourbir brigands et malandrins avec ma hache. En espérant aussi que le fait que je sois modo ne vous refroidisse pas, en effet je serais sollicité tout le temps...

 

Voilà je pense avoir tout dis. Nous aurons bien entendu tout le loisir de discuter sur mumble.

 

Bien à vous,

Dacrokmistakilla

 

PS : Il va sans dire que tout refus engendrera des bans en série à base de mauvaise fois et autres abus de pouvoir de ma part haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir énoncé clairement les raisons de ta postulation et d'avoir postulé tout court :) . J'y vois personnellement un peu plus clair. Avant tout je dois dire qu'après t'avoir lu je suis content de l'image qu'on renvoie car à la base c'était notre but d'être bien perçu IG comme d'après notre RP tout en se faisant plaisir en construisant de grandes choses.

Pour ce qui est des problèmes internes il y en a eu récemment mais c'est largement du à quelques incompréhensions. En effet, depuis l'IRL et les vacances de la Toussaint de manière plus générale on a su trouver tous un peu de temps à consacrer à notre entreprise commune qu'est la citadelle du Trident ( Car il faut le savoir on est quelques uns à avoir délaissé Minecraft un temps, chacun avec ses raisons ). Résultat, un gros boost mais qui a était un peu déstabilisant car tous le monde est revenu en même temps, tous à faire quelque chose etc.. ca a crée quelques tensions mais rien d'insurmontable. Nous ne sommes pas rancunier et on est une bande de potes qui s'entendent bien donc à partir de là on peut tout résoudre je dirais :)

Enfin je dirais que le statut de modo ou de nain ne me dérange aucunement. Je ne te connais pas encore beaucoup, quelques échanges mumble mais tu sembles sur la même longueur d'onde que nous et donc pour moi tu seras le bienvenu pour nos futurs projets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serais un plaisir de t’accueillir Dacro, et je pense parler au nom du tous le trident. Comme tu l'as remarqué, nous somme une bande de pote, grâce a l'IRL nous avons noués des liens que je pense fort ( du moins je l’espère). Jusque la nous avons manquer d'envie (je parle de certains tridents). Mais grâce a cette dites IRL nous avons, comme la dit Psydo eut un gros coup de boost, qui reprendras après avoir finis Skyrim :P. Donc comme vous l'avez compris je plussoie Dacro le destructeur de flamenkuch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne te plussois pas Dacromistakilla....

Non ! En ma position de maître du saint trident et avec l'accord de tous les tridentis je t'acceptes officiellement en notre sein.

Bienvenue !

 

Concernant ton RP de nain il n'y a aucun soucis car nous représentons simplement un ordre de templier vénérant un lumineux trident bleuté. Partant de là pourquoi ne pas intégrer d'autres races ? Surtout qu'Asuleath est un squelette et que je crois même qu'il y a un poulpe dans le coin...

En tant que nain, tu devrais te plaire aussi bien au Saint Trident qu'à Galianor, au vue des nombreuses tavernes disséminées un peu partout à l'intérieur du territoire. A la tienne !

Sinon moi aussi j'ai bien aimé te rencontrer à l'IRL même si ce fut bref...

 

j'espère que tu auras le temps de passer de temps, mais bon, on est pas à la tache sache le (je parle aussi pour moi).

 

PS :*repart au sanctuaire* Ouf, on a échappé à un bannissement massif de nos troupes les mec, je gère comme diplomate vous trouvez pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...