Aller au contenu

[Accepté] BlackRedber aime les attaques du squelette ninjas


Black Redber
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous amis Windalois

 

Je suis BlackRedber et je serais enchanté de pouvoir rejoindre Windalis. IRL je m'appelle Thomas et j'ai 13 ans. Dans la vie, j'aime faire du skate, de l'escalade, lire et bien sur jouer à Minecraft.

 

Sur Minefield, je me suis beaucoup investi dans Géolis en participant à la réalisation de la voute feuillue, d'une des places publique et à la terraforme du nouveau quartier. A Thermalis, ville malheureusement au point mort au jour d'aujourd'hui, j'ai entièrement construit la bibliothèque avec Goo_m_ba. Sur mon, serveur privé, j'ai entièrement construit la ville Aquapolis, le spawn, l'arène et aménagé un terrain de jumpcraft.

 

J'adorais rejoindre Windalis car mon meilleur ami IRL et IG Goo_m_ba y habite, parce que je connais une partie de la communauté que je trouve très sympathique, et que lorsque j'ai aidé à creuser le tunnel du C.R.A.S.H., je me suis assez amuser avec les Windalois. Je trouve aussi le principe d'îles volante très amusant et beau, architecturalement parlant.

 

Place au sreens:

 

Ma maison à Géolis:

 

mini_511494Screen1.png

 

 

La bibliothèque à Thermalis:

 

mini_168948Screen6.png

mini_361422Screen2.png

mini_123899Screen3.png

mini_994340Screen4.png

mini_832687Screen5.png

 

 

Aquapolis:

 

mini_776463Screen7.png

 

 

Et voilà le RP:

 

J'étais à Stendel, j'avais décidé de partir à l'aventure d'une terre hostile peuplée de monstres assoiffés de sang et de viande hachée dans le but d'y fonder une ville. Je pris donc chemin en m'armant de courage, de poulet cuit et d'outils diverses et variés. Je traversai des mers déchaînées, des forêts hantées, des déserts arides et des pics rocheux enneigés. Après plusieurs jours de marche et de volailles voracement avalées, j'arrivai dans une clairière qui me semblait idéale. Elle était cernée de montagne, une foret sombre bordait une de ses extrémitées, un désert en protégeait une autre et une mer se distinguait au loin. Et surtout, une rivière d'une eau limpide et magnifique coulait tranquillement avant de disparaître derrière une colline. Tout ces éléments me semblait étrangement familier. J’établis mon campement et me cuisinai une cuisse de creeper. La bête avait manqué de m’exploser au vissage lorsque je plantait les sardines de ma tente. Heureusement, j'eus entendu le classique "Tsssssss..."et, grâce à mes réflexes, je me retournai d'un coup tout en dégainant une des deux dagues rangées dans mon dos. Je lui portai un coup fatal en lui tranchant sa tête à vomi explosif. Le lendemain, je suivi la rivière pendant plusieurs heures et j'arrivai à un magnifique lac d'eau tout aussi limpide et claire que la rivière. Le spectacle était splendide. La nature avait magnifiquement œuvré dans ce petit coin de paradis. A l'aide de ma pelle en obsidienne, toute droite sortit d'une des forges de Stendel, je creusai un abri de fortune à flan de montagne. Après un sacré paquet de pelleter, je déroulai mon sac de couchage et m'endormit profondément en songeant à mes prochaines explorations. Lorsque, tout à coup, j'entendis un bruit de terre remuée. Je me réveillai en sursaut et devant moi, un enderman voulait m’ôter la vie, il se pencha sur moi pendant que vision se rougie. Un cri au loin me surprit. Un cri terrifiant, puis plus rien.

 

Le noir complet. Je me demandais ce qu'il m'étais arrivé. Je réussi finalement à entrouvrir les yeux. J’aperçus un dragon inconnu à mes yeux. Mais, à bout de forces, je sombrai dans le coma. Je fut réveiller pour ce qu'il m'avait paru une éternité secoué par des main. Puis quelques claque, de plus en plus fortes. Je me forçai à rentrouvrir les yeux et toujours dans se monde inconnu, un membre d'une équipe d'exploration tentait de me sortir de mon sommeil:

" Eh... Oh ça va ? Sa y est, t'es réveillé. Tiens voilà un peu d'eau. Mais explique moi, qu'est ce que tu fait dans l'Ender ? On était censés être les premiers hommes à y entrer.

- L'En.. l'Ender, c'est... c'est quoi ça, bredouillai-je avec difficulté avant de m'évanouir de nouveau."

Décidément, j'enchaînais les voyages entre le monde des rêve et le vrai.

" Venez, il est retombé dans le coma. De toute façon cette exploration est terminée. Nous avons recueilli assez d'informations pour écrire un bon gros rapport."

 

Je me sentit soulevé, puis ce fut comme si je passai une cascade avant d'être aveugler par la lumière du soleil. Même à traver mes paupière, je percevais le jour. On me posa sur une lit et me soigna. Puis après je ne sais combien de temps, je me réveillai en pleine forme. Une homme de laine m'informa que nous étions à Windalis, une ville sur des îles flottantes. Pour connaître le nombre de jour que j'avais passé mourant dans "L'Ender", je lui demanda la date. Cela faisait deux ans que je succombais après cette mystérieuse attaque.Puis je reconnu le lac d'eau pure avec sa rivière. Le bonhomme de laine me dit d'aller voir le maire pour avoir des renseignements sur la ville et pour peut être en faire parti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mr BlackRedber,

Apres avoir passer quelque jour avec toi sur mumble pour moi tu est une personne agréable, qui aime aider . A mon avis tu peut être un bon élément pour notre ville ! Je te met donc en période de test

essai de bien t'introduire dans la ville, nous aider dans nos construction comme finir le C.R.A.S.H ou d'autre ! ;)

 

 

 

 

 

Cordialement Yernono123, premier Conseiller de Windalis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mr BlackRedber en ce jour moi conseillée de Windalis ainsi que Khamelot maire de la ville avons décidé de t'accepté dans la ville pour ta motivation donné pendant ta petite semaine de test toute la ville te trouve fort agréable ! Bienvenue dans la ville !

Que la Sainte RedStone te protège !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...