Aller au contenu

Le musée botanique de Symia


Gibbon_Boy
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonsoir !!

Malgré le fait que je suis inactif ingame durant un léger laps de temps, je me laisse tenter par le fait de vous proposer un projet complètement useless (tout comme la ligue des justissinges) mais qui va bien avec le RP symien.

Voilà, je vous propose donc le musée botanique qui consistera à une grosse serre-caverne-souterraine regroupant tous les arbres et plantes de minefield ! (pour ceux qui ne comprennent pas trop le truc j'y viens)

Il y aurait en effet le chêne, le bouleau, le pin, les différentes fleurs, la liane et les trucs officiels de minecraft mais aussi, voici l’intérêt du projet, les arbres inventés par les joueurs comme le cerisier d'amaterasu ou l'arbre à glow de la citadelle du dominion. Bien des arbres ont été inventés sur Minefield et ce musée les répertorierait. De plus, on pourrait y enfermer des animaux et ça ferait zoo en plus. trololololo !!

un petit rp pour la forme et pour bien dire que ce projet n'est pas qu'un troll ^^

 

 

Archive secrète de Symia #42

 

Depuis la fondation de la ligue, les animaux sauvages qui arrivaient dans la grotte par hasard ne représentent plus un danger pour notre cité. De plus, l'idée que notre ville serait protégée en cas d'attaque humaine me réconforte. Malheureusement, notre cité est en proie à un autre malheur, la maladie. En effet depuis notre transformation, nos savoir en médecine se sont évaporés et quelques singes ont péris à cause de maladies autrefois facilement guérissables. Dans le but d'annihiler cette nouvelle menace, moi, roi de Symia envoya deux de nos plus vaillants justissinges pour trouver les remèdes adéquats et les savoirs qui, à présent nous manquent. Ils revinrent quelques mois plus tard. D'autres singes avaient péri de la maladie et la crainte commençait à se faire ressentir dans la ville. Ils m'apportèrent ce qui semblaient être des graines. Ces éclaireurs improvisés m'apprirent qu'il s’agissait des graines de nombreux arbres qu'ils avaient découvert durant leur périple et qu'en observant les autres peuplades, ils avaient fini par trouver celles qui semblaient soigner les maux.

Je décida alors de créer une serre où l'on pourrait faire pousser ces arbres pour que plus jamais notre peuple ne souffre de la maladie. Les deux justissinges décidèrent de repartir visiter le monde et encore aujourd'hui ils ramènent de nouvelles graines qui viennent compléter notre musée qui est devenu immense.

 

 

Voili voilou ! J'espère que ça vous a plu.

Si ce projet est accepté, je ne serai ptet pas la pour le début de sa construction ou bien vous m'attendrez ;p

 

Bien le bon jeu à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas 100% favorable a ce projet... Nous avons deja une serre et une pépinière... Ton bidule botanique risque de faire double emploi avec ces deux choses.

 

De plus, le zoo, comme tu dis, est deja, un peu, intègre a la prison...

 

Je ne vois pas ou nous pourrions placer ton bâtiment sinon, on ne peut meme pas prendre pépinière+serre, au quel cas j'aurais été plus favorable a ton idée...

 

A bientôt sur Minefield!

 

Bisous Gibbon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok on a déja une serre mais ce n'est " dans" symia , c'est juste un lieu pour récolter le bois qui na rien de fantastique n'on plus ...

 

Mais s'on petit musée botanique avec le point qui m'intérèse principalement le fait de montrer des autres types d'arbres crée par les joueurs est quelque'chose que je trouve fort intérésant , Entièrement avec toi Gibbon , UN Gros

 

+1

 

A plus IN game^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'édite un peu ce poste pour parler de l'avancée du projet...

Alors, grâce à la superbe mise à jour 1.0 de minefield, je n'apprend à personne qu'un biome marais s'est installé sur Symia et a coupé le musée en deux ! youpi !

J'ai juste besoin de volontaires pour raser tous les arbres et creuser un peu plus (mais ça je l'expliquerais ingame. J'aurais aussi besoin de ton aide Cyrben pour les panneaux commerçants.

Merci de votre lecture les singes.

Tchüss !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien que tu me demande Gibbon car, cela risque d'en ravir plus d'un mais je ne reviendrai pas avant lundi soir... Donc on verra ça plus tard mon cher justissinge :P

Si vous avez besoin de quelque chose, MP forum à Tikadi. Je ne répondrai à aucun message. A lundi les singes, Votre Grand Gorille Dictateur que tout le monde déteste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien que tu me demande Gibbon car, cela risque d'en ravir plus d'un mais je ne reviendrai pas avant lundi soir... Donc on verra ça plus tard mon cher justissinge :P

Si vous avez besoin de quelque chose, MP forum à Tikadi. Je ne répondrai à aucun message. A lundi les singes, Votre Grand Gorille Dictateur que tout le monde déteste

 

A Lundi MrCyrben et profite de ton repos ! ;) tu es le plus gentil des dictateurs sans toi les singes ne seraient pas guidés, il faut une main ferme pour diriger des ouistitis comme eux! Et tu remplis à merveille ton rôle de co-dirigeant. Sinon Gibbon on va t'aider a faire le musé ;) A plus tard les Singes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooooh l'autre eh !

va m'achetez la parcelle à Stendel !, construis cette parcelle !, va aider le dominion à battlegrounder! faudrais ptet voir les priorités ;) !

j'irais le finir dès que mon temps me le permettra ce qui est loin d'être le cas en cette dure période de rendu de projet -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahaha c'est vrai ? j'ai dis tout ça! roooo le méchant ;) n'hésite pas a solliciter l'aide des singes ;) et pas de souci c'était juste pour faire ma petite piqure de rappel destiné à tous les singes! Sinon bon courage pour ton projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...