Aller au contenu

[Accepté]Candidature Voyageur jenthefirst


jenthefirst
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Présentation IRL:

Je m’appelle Jéhann, j’ai 20 ans, je vis à Grenoble et je suis actuellement étudiant en 2ème année de médecine. Je suis passionné par le jeu vidéo depuis tout petit et j’aime notamment beaucoup les jeux de rôles (solo ou en ligne). Je suis aussi maitre du jeu d’une communauté de Donjons et Dragons. J’ai aussi une deuxième passion pour le mix, j’adore la musique électronique et j’aime mixer de la musique House/Electro.

 

J’ai commencé Minecraft il y a bientôt un an, j’ai démarré doucement avec un mode survival sans trop connaitre les mécanismes puis je suis littéralement tombé amoureux de ce jeux et de son potentiel. J’ai appris réellement à jouer grâce aux tutoriaux de TheFantasio974, et c’est ainsi que j’ai découvert Minefield. Le dynamisme, le contenue et la communauté du serveur m’ont tout de suite plu. Je suis donc inscrit sur Minefield depuis plus de 9 mois.

 

:book: Mes faits sur Minefield :book:

-Je suis tout d’abord citoyen de la ville Sedannah et même nouvellement ministre des ressources royales de Sedannah, je gère donc les ressources et l’économie de la ville.

- Je participe actuellement activement à la rénovation de Sedannah et à l’embellissement de la ville.

-J’ai participé au cuboïde du centre commercial ainsi que celui de la banque.

-je suis aussi très actif sur le mumble

 

Je souhaite devenir voyageur car :

-J’aimerais progresser dans la hiérarchie, après temps de mois d’ancienneté et d’activité je voudrais progresser et ainsi avoir plus de droits.

-J’aimerais avoir accès à un métier, celui-ci étant indispensable pour la communauté de Sedannah compte tenu des fournitures que nous nécessitons.

-et enfin cela me permettra de financer un peu votre serveur qui le mérite amplement.

 

post20183.html?hilit=jenthefirst#p20183 candidature paysan

post81451.html?hilit=jenthefirst#p81451 candidature Sedannah

 

Partie Rp, suite du Rp paysan :

 

Jenthefirst découvrit une ville hors du commun, New Stendel. Il se perdit dans les rues et ruelles mais il était toujours aussi déterminé à poursuivre son rêve de gloire. Les personnes qu’il croisait le dévisageait mais personne n’osait lui parler et quand il tenta d’approcher un habitant celui-ci s’enfuit. Il se demandait bien ce qui pouvait les effrayer ainsi. Serait ce le sang sur ses mains ou la mort de tous les habitants du bourg qui reste gravé telle une étiquette qu’il porterait autour du cou. Une chose est sûre, les habitants d’ici sont au courant des faits. Jenthefirst renonça ainsi d’insister et décida de fuir la ville au plus vite avant qu’il ne lui arrive malheurs. Il s’en alla sur les chemins errant des jours en quête d’habitant reconnaissant. Il se retrouva un jour face à une grande rivière qui coulait vers l’horizon, un horizon plein d’espoir se disait t’il. Il voulu ainsi absolument la descendre et voir ainsi ou cette rivière menait. L’aventure lui avait appris tant de chose, il décida de fabriquer un radeau suffisamment solide pour tenir tout au long de ce périple. Le radeau tenu ainsi pendant deux jour, il descendait cette rivière calmement jusqu’au moment où il dévala une cascade abrupte qui réduisit le radeau en miette. Jenthefirst s’était retrouvé au beau milieu d’un monde enneigé. Il n’avait pas rencontré un seul habitant et désespérait de trouver quelqu’un. Il décida alors dans s’installer dans cette grande prairie enneigé. Il édifia une cabane et vivat en autarcie pendant des mois. Un beau jour alors que la brume s’était complètement levée, il aperçût au loin un étrange château. Pris d’un élan de curiosité, il alla de ce pas visiter cet édifice. Il traversa tout d’abord un petit jardin rempli de fleurs qui poussait à travers la neige. Puis il s’arrêta devant la majestueuse porte du château, hésita une seconde puis cria dans l’éventualité qu’une personne lui réponde. Pas un bruit seul l’écho de sa voix revenu. Il attendit encore quelques secondes avant de s’engager. Il poussa lentement la grande porte qui n’était pas verrouillé, et découvrit un immense hall rempli de drapeau de fanions en tout genre de couleur diverse, l’ensemble donnant un ton très artistique à cette pièce. Il cria encore si quelqu’un se trouvait ici mais toujours aucune réponse. Il montât au sommet des tours, descendit dans les caves, toujours personne. Cet endroit était désert et ce sentiment de solitude rendait Jenthefirst de plus en plus mal. Des jours passèrent et Jenthefirst sentait de plus en plus cette solitude qui montait, il en dévernît complètement fou. Ce mal ardent le prenait, il commença par ne plus s’alimenter puis restait enfermé pendant des jours dans sa cabane, assis par terre dans l’obscurité marmonnant des choses à peine compréhensible. Mais un jour, des bruits de pas retentirent à l’extérieur et trois hommes se présentèrent à la porte de la cabane. Ils virent Jenthefirst allongé dans son sang, un silex posé à coté de lui. Ces trois hommes le ramenèrent dans un village et prodiguèrent les soins nécessaires à Jenthefirst. Jenthefirst resta enfermé et mis plusieurs semaines à guérir de son altération psychologique. Quand Jenthefirst fut enfin à même de pouvoir vivre normalement Amrod vint à sa rencontre. Il lui fit visiter sa ville, une ville splendide que découvrait enfin Jenthefirst, la ville de Sedannah. Une charmante ville dans un paysage enneigé, un majestueux château de neige et de glace, un amphithéâtre et une arène. Jenthefirst était comblé, il trouvé enfin une communauté l’acceptant et une ville merveilleuse où vivre. Il décida alors de s’installer et au plus profond de lui oublia ses rêves de médecine et de gloire, ce qu’il voulait à présent vivre heureux parmi cette nouvelle communauté.

 

Merci pour votre attention

Cordialement jenthefirst

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir aidé les Sedanniens , je peux dire que je commence á bien les connaitre et cette personne qui postule est peut être un des plus sage d'entre eux . C'est donc un plussoiment de pingouin que je décerne á ce joueur avec qui il fait bon jouer et manger du poisson frit á la poile !

 

+1 unitée pingouine de plussoiment !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...