Aller au contenu

[Résolu] Crash minefield tout supports


Cadrii
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

 

Depuis samedi dernier je suis cible d'un bug immonde qui m’empêche de me connecter sur minefield.

Je m'explique.

 

Quand je tente une connexion sur NS le site, le mumble et les serveur minefield restent down pendant plusieurs heures. Quand tout revient à la normale je peux me connecter sur mumble et le site.

Mais quand je retente une connexion au jeu il se repasse alors le même problème qui dure et qui dure.

 

Je suis cible de ce problème depuis samedi et je cherche une solution après avoir retélécharger le luncher, suprimer le bin et tout le .minecraft, utiliser toutes les fonctionnalités minefield de minecleaner. Et je ne peux pas suprimer les doublons voir triplons des serveurs.

 

J'espère être assez précis et pouvoir obtenir une solution.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Cadrii,

 

J'ai subit le meme problème que toi durant les 2 dernières semaines, il s'agit, si j'en crois mon cher Poogly, du système anti-DDOS.

 

Ce système permet d'empecher aux vilains pirates pas beaux du tout de hacker le serveur. Je m'explique: si Minefield détecte une activité suspecte, je veux dire un trop grand nombre de connexions dans un laps de temps court, voire très court, le système de protection effectue un mini-ban, qui dure 5 minutes.

 

Durant ces 5 minutes ou il nous est totalement impossible de se connecter sur le forum/mumble/serveur, la moindre tentative de connexion rajouterai 5 minutes après cette tentative (je ne sais pas si j'ai été bien clair...)

 

Le bug provient du launcher 1.8, qui demande l'état des serveurs un a un, ton launcher se connecte donc a 4/5 serveurs Minefield en meme temps. Pour peu que tu ait voulu ajouter un serveur a la liste, un bug doublera tous les serveurs enregistres, dont Minefield! Soit 8/10 connexions simultanées. Le serveur plante a ce moment si tu remarque bien.

 

Pour y remédier, je te recommande de te diriger vers le répertoire .minecraft , et de supprimer le fichier servers.dat qui contient tous les serveurs enregistres.

 

ATTENTION: tu dois noter a cote l'adresse des serveurs que tu avait au préalable enregistres, sans quoi ils seront perdus.

 

J'espère avoir pu t'aider et j'espère que Kallanos se porte bien. :)

 

A bientôt sur Minefield!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...