Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de voyageur: moulecake


moulecake
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.

 

Objet : Candidature pour le premier grade de voyageur

 

Candidature paysan : http://www.minefield.fr/forum/post197660.html#p197660

 

 

Je me permets de postuler au rang de voyageur car ayant été recruté au sein de la confrérie d'Oxissor http://www.minefield.fr/forum/oxissor/ et effectuer de rapide grand ouvrage.

Des ouvrage non négligeable tel que la création de deux plateaux de culture pour nos future paysans (spoiler 1), puis œuvrer a la création d'une grotte (qui servira au RP de la ville) (spoiler 2), remis le terra-formage beaucoup plus naturel dans le paysage (spoileur 3) tout a tour des repars d'Oxissor et une petite rivière débouchant avec une cascade dans la grotte parlé précédemment.

En contrepartie manoxime et les habitants d'Oxissor m'ont rapidement appris la vie au quotidien dans minefield. Ses type de ville ses projets, sa vie de tous les jours... (Bien qu'ayant lu précédemment le maximum sur le forum de petit détail et plus facilement éclaircie lorsque quelqu'un nous explique de vive voix).

Enfin pour pouvoir aider la confrérie des assassins, je me dois de trouver au plus vite un métier qui, si ma candidature de voyageur est acceptée, jouera un rôle important pour eux.

[edit] Cette semaine fut une semaine de labeur et de surprise. En effet mon travail à Oxissor m'as projeter à une place de grande responsabilité grâce à mes ambitions, initiatives, conseils et aides. Depuis que je suis arriver a Oxississor je n'ai cessé d’apprendre et a donner. D'une part apprendre de plus en plus de détail sur le fonctionnement de minefield et sa vie mais aussi de proposer des construction qui était en projet tel que le château seigneurial d'Oxissor. Ayant créer un serveur privée pour tester les constructions et les idées pour Oxissor puis les en discuter pour valider les compléter les projet en cours à Oxissor. Avec GuizoLePerfide nous avons tout d'abord créer (la façade) de notre prochaine cathédrale puis ensuite proposer de commencer plutôt le château seigneurial (qui est dans le projet de la ville) pour dire de "finir" la ville principale de ses grosses constructions validées. Je me suis donc apprêté à la tache dans la nuit de samedi à dimanche (seul) et ainsi proposer le château (en gros) pour Oxissor (spoiler 4). Dès la connections de GuizmoLePerfide et d'autre habitant de la ville je leur ai proposer le château dument créer la nuit précédente. Après avoir valider et trouver les améliorations nous avons commencer les travaux et fini les murs en une après midi grâce à l'aide précieuse de GuizmoLePerfide, Fatality_1997 et adjudent** (spoiler 5).

Puis dimanche 20-11 soir Manoxime et GuizmoLePerfide m'ont promu premier conseillé d'Oxissor (lien tu topic) pour mon investissement et mon dévouement à la ville. Merci à eux et continuons sur cette lancé. [/edit]

 

- Spoiler 1

 

S6BJnb.png

 

 

- Spoiler 2

 

d8ZCR9.pngWz3aw6.png

 

 

- Spoiler 3

 

Avant :

P218yw.png

(pas la même zone juste pour voir la "pente")

Après :

MrQIEz.png

 

 

spoiler 4:

 

20111120135302.png

 

 

Spoiler 5:

 

20111120173210.png

 

 

 

Enfin dans le futur qui s'offre à moi, je tien à monter de rang et dans l'estime de ses dirigeant en continuant de le proposer mon aide, mes idées de créations, d'embellissement et d'organisation d'Oxissor. Mon âge, ma détermination et mon savoir faire minecraftien que je développe depuis un bon moment dans tous les domaines (serveur/jeux/création/histoire...) pourrons aider a la communauté minefieldienne.

 

Partie RP :

"L'histoire continue"

-- Plusieurs lunes ont passé depuis mon arrivée au sein de minefield, j'ai pu visiter toute ses villes, ses mondes parallèles. Mais au fur et a mesure des jours qui passe mes souvenirs se flou. Pour je ne sais quelle raison. Je me souviens encore d'une boite bleue, d'un homme et d'une femme très charmant (mes parents sans doute). Des visions sur des lieux magnifiques que je n'ai croisés sur aucun monde minefieldien. Même si Nimps m'as refais penser à certain lieux de mon enfance ces dernier était bien différent. Je continue quand même mes vadrouilles pour me retrouver loin au nord...

--

Là un jeune homme plein d'ambition m’accueillit à bras ouvert dans sa forteresse. Il me proposa d'y habiter quelque temps. "note : je me souviens que sont nom avait rapport avec ce minerai plus dur que tout... hmm... mais pas si rare que ça. Ah oui Obsidian. ". Je vécu au quotidien protéger de ses murs, mais sans aucune présence de vie. Après plusieurs jours cela me donner des sueurs froide de me savoir me coucher certes protéger des murs et repars, mais seul. Puis viens le jour où je me remis en route. Arriver dans la ville de Valmont j'y aperçois un homme capuché. Dans le recoin d'une ruelle sombre. Ce dernier me fais signe d'avancer vers lui. Je m'exécute mais avec précaution tout de même. Ce dernier me proposa de rejoindre une ville situé au sud de Valmont. Une ville ou certes beaucoup de travail y est demander mais pour la juste cause. Il lui fallait de la main d’œuvre pour créer une nouvelle ville où de grande chose pourront y être accomplie. Sur le chemin des odeurs qui me parvenaient au nez me relança dans des souvenirs. Mais ces derniers plus flous que les précédents. D'ailleurs lesquels étaient-ils ces souvenirs...

--

Arriver à la ville l'homme capuché m'expliqua leur projet et le travail que je pourrai commencer à fournir : <>

--

Finalement les semaines passe et l'homme capuché qui fût au final l'empereur d'Oxissor prénommé Manoxime me garda auprès de lui pour gérer l'embellissement de la ville pour accueillir ses prochains habitants. Et pour continuer l'aventure me demanda de postuler au rang de Voyageur de Minefield et ainsi aider Oxissor à d’élevé...

--

[edit-RP]Quelque jours passèrent et l'orchestration de la ville se dessinait de plus en plus sous mes mains habile. Soudain deux assassins vinrent à ma rencontre et l'un d'eux commença : "éh moulecake, les seigneurs aimerais s'entretenir avec toi. Suis nous." et l'autre confirma : "éh, ouais suis nous mon gars". Les seigneurs étaient tous les deux réunis dans l'enceinte où le grand château seigneurial (qui n'existe guère encore). L'un d'eux se retourne vers moi et dit :" Ah mon bon moulecake, voilà maintenant un bon moment que tu résides entre nos murs et la ville ne s'est jamais aussi bien portée depuis que tu ais la. Tu as des doigts de fée. Voilà si nous t'avons fais venir ici c'est pour continuer à utiliser ton habilité à orchestrer les choses et a différencier l'important de l'inutile. Nous voudrions te confier une tâche et si celle là se vois bien effectué nous t'accorderons une grande récompense." L'autre continua :" Oui, nous voudrions que tu nous dessines un plan plus ou moins grossier du château seigneurial. Car comme tu le vois les travaux n'avance pas. " L'autre seigneur compléta :" Il n'as pour ainsi dire même pas commencer..." Le second reprit:" Oui en effet, Donc nous te laissons libre cour à ton imagination moulecake, nous pouvons te faire confiance. Reviens nous voir quand tu aura fini.". "Merci mes seigneurs, je ne vous décevrais pas !" et je commença a repartir quand l'un des seigneurs s'exclama : "eh, moulecake!" Je me retourne et répond :" Oui ?", "Tu pourrais quand même quitter la chambre de l'auberge et te trouver une maison aussi". Il est vrais que depuis mon entrée à Oxissor je ne résidais quand dans cette auberge tellement mes projets me passionne et m'en fait oublier que je n'ai pas encore de chez moi. Je lui ai donc répondu :" Oui, oui mais je verra ça plus tard. J'ai un projet plus important qui m'attend !" le sourire aux lèvres.

Le lendemain même je reviens les voir avec le projet du château tellement bien complété que nous débutâmes les travaux après quelques mesures exactes. Les seigneurs mirent a mon service des "ramasseur de balles tel que fatality ( ;) )" et des ouvriers. Le château à aujourd'hui ses murs, sont toi va commencer à être entamé et nous verrons l'intérieur par la suite.

Pendant ce temps environs à la mis hauteur de la construction des murs, les deux seigneurs s'entretenir avec moi et m'annonça... qu'il me promu au grade de conseillé principale d'Oxissor et que mon avis compter donc parmi les leurs.

J'ai donc l'honneur et le prestige dans la vis d'avancer la tête haute tout en respectant le reste de la population et en continuant de les écoutés.

--*

[/edit-RP]

 

Avant de vous laisser je tien à remercier:

-manoxime à qui je doit mon intégration au sein de minefield.

-GuizmoLePerfide

-aupsie

-alexiram

-guigui34750

-ultrawar

-granomeister

-fatality_1997

-rapha_1398

-adjudant**

- et bien d'autre

 

Merci d'avance pour l'attention que vous porterai à ma candidature.

Restant à votre entière disposition pour toutes demandes d'informations complémentaires, je vous prie de croire en l'expression de mes sincères salutations.

 

--

Cordialement, moulecake

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...