Aller au contenu

[Validé] Héliopolis: La ville Greco-Romaine


pierd
 Partager

Messages recommandés

Yop,

 

Premièrement le RP, il est plutôt bancal dans son déroulement, et il reste quelques fautes de syntaxe. Un revirement trop brusque dans le choix du narrateur vis à vis du loup, et ton eau, c'est plus de l'eau thermale, c'est de l'eau bénite :P Le loup se transforme en chien au milieu et quelques autres petits détails. (Au passage, avant de citer une ville/un joueur, on demande son autorisation. Ça m'étonnerai qu'Alukia ait donné le sien, vu que tu dis toi même n'avoir pas réussi à les contacter.)

Y'a également un gros manque dans ton RP : l'explication au fait qu'on construise une ville au style architecturale du Ier siècle 1500 ans plus tard.

 

Les constructions : [barrer]je trouve le volcan "trop parfait", un peu comme Sion ou la faille d'Harmonia, a être trop parfait, ça fait pas naturel.[/barrer] EDIT : J'avais pas vu les screens, ça rend plutôt bien en fait. Le haut est un peu trop abrupt, mais le reste est sympa. Pour les maisons et l'aqueduc, cf ma remarque sur le style architectural dans la critique du RP.

 

Pour finir, je rejoint la majorité, abandonner une ville "parce que ça lag" c'est vraiment n'importe quoi. Idem pour le "y'a personne sur Navis", cela ne tient qu'à vous, si tout le monde raisonne ainsi pourquoi y aurait-il du monde sur Navis puisqu'il n'y aurait pas de projet ? Je ne suis pas plus tendre que meikah sur le fait de ne pas construire de ville avec du "recyclé", du sang neuf, diantre ! Un Thermalis-bis avec une pointe d'oxissor, pour quoi faire ?

 

Au passage, le projet du Colisée n'a pas bougé depuis 3 mois au moins.

 

En conclusion je ne suis pas très chaud.

 

Super_Pingouin

 

 

PS : à tout les thermaliens qui ont plussoyé comme des bots :

post195911.html#p195911

 

PS² : Ytos, tu voudrais pas réduire ta signature forum ? Ça me prend un plein écran pour l'afficher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je tiens à dire que c'est un nouveau projet, qu'il y est un rapport entre Thermalis ou pas on s'en bat les steaks. De plus je suis l'unique et le seul dirigeant de Thermalis, et des pouvoirs qui me sont conférés, je tiens à dire que la ville à était mis sous la garde de Mundam, un joueur très mature, ayant de très bonnes idées ( et ne lagant pas). Il se basera sur le type d'architecture d'Héliopolis, pour créer une sorte d'alliance des villes greco-romaine, dans tout les mondes. De plus, je tiens à dire, que je suis vraiment deçus que le passage en 1.8, ne me permet plus de jouer en m'amussant sur Navis, car c'est mon Monde de départ. (vous qui lager pas, vous avez de la chance, mais je tiens à dire aussi que ne pas pouvoir construire à cause de lags, c'est un fort argument. Le but d'un jeu est de prende du plaisir).

 

benjistuarter

 

PS: Je n'ai demandé aucun plussoiement de la ville d'Oxissor, car je ne suis pas vraiment favorable à leur plussoiement étant donné leur projet, et leurs décisions prises au sein de la ville.

 

2ème PS: achete moi un ordinateur et apres je reprend thermalis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contre ce projet pour différentes raisons que je vais citer:

 

-Premièrement, il est vrai qu'abandonner une ville que tu dis toi même: "être le seul dirigeant" n'est pas un preuve d'implication et de volonté.

 

-[barrer]Deuxième, je n'ai apprécié tes différentes paroles que tu as dite, comme la fois où tu es venu sur le chanel Oxissor dire à un nouvel arrivant de la ville qu'il avait fait un mauvais choix et que notre ville n'avais aucun avenir, tout cela en mon absence. De plus, les nombreuses fois où tu as dit, je cite, "Oxissor c'est de la merde, on va vous écrasé" je ne me rappelle pas exactement tes mots mais ce que tu as dit ressemble fortement à ce que j'ai dit.[/barrer]

 

-Pour finir, j'étais, à la base, pour plussoyer ce projet mais pour les raisons précédentes j'ai été amené à rédiger un avis négatif. Tu as malheureusement ces derniers temps, de mon point de vu, dépassé quelques limites, tu as même dis que tu n'es pas en accord avec les décision prisent à Oxissor mais je tiens à te rappeler que nous t'avons donné une chance d'avoir une place très importante dans la ville (grand seigneur à nos côtés) et [barrer]tu as encore abandonné ce projet.[/barrer]

 

 

Je m'excuse pour les fautes d'orthographe et de syntaxe, j'écris ce message avec mon téléphone.

 

 

Sur ce, bon jeu à tous :)

 

 

Edit: Après discussion Via mumble j'ai édité une partie du message, je vais donc donner mon avis uniquement sur le projet en lui même:

J'ai visité le serveur où la vidéo de la villà était tourné et il faut avouer que cette ville apporterait des nouvautés sur le serveur avec une architecture inédite sur Minefield.

Ce sera, au final, un plussoiement que j'apporte auprès de ce projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manoxime tu es très gentil, cela n'a rien avoir avec le projet. Donc, si tu veux me parler je suis ouvert à des discussions sur mumble avec toi, là ce n'a aucun intérets.

De plus tu n'est sensé donné un avis sur une personne, nous sommes trois et c'est un projet.

Je te rappelle pour fini, que j'ai encore la liberté de penser et de m'exprimer, surtout dans un jeu, et de donner mon avis rsur une ville. Je saurais reconnaissant que tu t'excuses car c'est toi même qui ma viré d'Oxissor et non MOI. Et si la ville n'avait rien à se reprocher sur ça, je me demande pourquoi plusieurs personne ont décidé de quitter la ville, je dirais même la presque totalité, et je ne l'ai ait jamais forcé à suivre mon projet, avec yernono et alexiram. Je n'ai jamais dit ça ce que pense Guizmo, il croit que je fais ce projet pour faire une rivalité, ce n'est pas le cas.

benjistuarter

 

PS: S'il vous plait éviter de troller sur une personne, le but de poster une candidature de ville est de voir les ponits à améliorer, et si le projet est bien et non de se venger en detruisant un projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation ,

 

Je suis ni pour ni contre se projet.

 

Commentaire :

 

Ce projet à un bon style architectural.

 

Benji est un bon dirigeant de ville, mais qui est très autoritaire il aime pas qu'on le contre dises. Aime bien qu'on l'écoute est respect ses gout d’architecture.

 

L’histoire qui lag à Navis " je n'y crois pas " car navis est beaucoup moins lourd que Ns .

 

Manoxime dit vrai il veut faire partir les gens Oxissor pour aller dans peut-être sa ville.

 

Je ne comprend pas pourquoi tu ne reprend pas Thermalises il a beaucoup de gens qui sont partir car Thermalis ne bougeait pas.

 

Thermalis à un grand territoire donc beaucoup de possibilité.

 

Merci

 

By cedrique92600

 

Ps : je suis sur mon télephone les fautes que je faites je les corrigeais demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient ajouter mon petit grain de sel dans ce topic :pumpkin: ,ayant été un citoyen de Thermalis qui n'a jamais pu être très présent car que la ville est morte 2 semaine après mon arrivé,je n'ai pas pu vraiment connaitre Benji.Mais pour avoir longuement visité la ville,oui,elle est basée sur le même principe,mais comme il a déja été dit,l'architecture des maisons et monuments est complètement différente.Même si je ne suis pas fan de cette architecture,elle est quand même très originale et colorée,donc rien a redire.Coté du volcan,je le trouve trop "clean cut" ,c'est a dire qu'il est trop bien fait,il devrais être plus délabré je trouve :pumpkinon: .

 

 

Puis en ce qui concerne le RP,j'aime bien l'ensemble,même si la fin est un peu baclée.Donc pour moi,ce projet mérite d'être réalisé vu que l'ensemble est bien joli et original.Pour ma part,je met un gros...

 

:diamond::diamond:

+1

:diamond::diamond:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Euh... que vous débattiez certes, mais certains propos sont plus que déplacés sur ce post... Hasuke il serait intéressant que tu édites l'un de tes posts, certains de nos joueurs sont plutôt jeunes et ils auront le temps de découvrir les vulgarités plus tard ;).

@Ystos: quand on fait partie d'un projet qui se lance on doit s'attendre à des critiques, tes réactions ne sont pas une grande preuve de maturité et ne donnent pas vraiment confiance dans le fait de te voir faire partie des gérants d'un projet ;). Ils ont le droit d'exposer leur point de vue et leurs arguments et ce n'est pas en te braquant que tu feras avancer le débat ;). Par contre effectivementta signature est un peu énorme, pourrais-tu la réduire stp car niveau affichage la c'est assez folklorique ;).

@Pierd : merci d'avoir recadré un peu le débat, cependant ton avis sur Oxissor était dispensable. Tu dis après ne pas vouloir que ça parte sur ce sujet mais c'est toi qui a mis le feu aux poudres, sois plus prudent dans tes propos ;). Et communique avec tes collègues gestionnaires afin d'éviter que ce qui s'est passé se reproduise. Vous avez une chance monstrueuse qu'un modo n'ait pas débarqué la au milieu parce que le fight Hasuke/Meikah/Ystos est plutôt déplacé...

 

Recentrons un peu sur le projet now :

Pour ma part je ne connais que très peu Navis et ne sais donc pas si ça lag beaucoup ou pas là bas. Cependant quel que soit le souci reproduire le même projet que Thermalis (avec quelques toutes petites différences) sur une autre map me parait un peu simpliste. Je suis d'accord avec le fait qu'on doit avant tout prendre du plaisir à jouer, cependant ce n'est pas votre venue sur NS qui est en cause mais le fait que vous reproduisiez de l'existant en le changeant juste de map. Faites quelques chose de nouveau, d'original, de neuf ;).

En lisant le post de Pingouin je m'aperçois que mon analyse était vraiment nulle, la sienne est bien meilleure :D ! (Par contre le loup/chien j'avais assimilé ça à une erreur d'écriture, pas à une transformation RP, tu me mets le doute :)).

 

Quelques améliorations restent donc à apporter, mais votre projet ne pourra sans doute pas voir le jour tant que la question de Thermalis n'aura pas été réglée de façon claire et officielle ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie ce projet vraiment intéressant et des débats pourris sont inutiles, je veux dire depuis quand dans minecraft on juge une ville au passé du dirigeant, dans Minecraft à mon goût les constructions sont jugées sur leur beauté alors je n'ai rien à dire à ce sujet mais la ville est à mon goût belle et le style grec est fidèle au Rp, voila un mérite que l'on peut accorder à cette ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet Thermalis n'a pas la même architecture, je pense que Hasuke n'a pas du voir les screens de la nouvelle ville, ou n'est jamais allé à thermalis, mise à part l'aqueduc, rien à avoir avec Thermalis.

benjistuarter

 

PS: Merci beaucoup SL, j'ai pris en compte tes conseils et je les appliqué, et surtout d'avoir recardrer le debat sur la ville, je me senté un peu seul.Sur ce je pense que le Problème d'administratif de Thermalis est réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, sinon, un truc qui je n'aime pas terriblement ce sont les villas, elle ne sont pas du tout réalistes, les villas romaines faisaient plusieurs mètres de haut, les cloitres des vôtres font 3 cubes de haut c'est pas terriblement joli.

 

Normalement, c'est plutôt comme-ceci :

 

villaromaine05d.jpg

 

( J'ai trouvé ceci sur le web, c'est une vieille maquette moche mais ça illustre bien ma pensée )

 

EDIT : Mis à part ça, les grands bâtiments sont sympathiques, et réalistes. Je pense aussi que vous pourriez faire des insulae, les "immeubles" Romains, où s'entasse la populace. Je vous conseille de consulter ce site ; c'est un très bon moyen de se renseigner sur l'empire Romain.

 

Cordialement, Dydy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah le projet de ville gréco-romaine verra t-il le jour enfin sur stendel ? :)

je plussoie et j'aimerai beaucoup y participer.

Pourquoi ne pas rapprocher la ville du Colisée (qui sera peut être commencé un jour ... ^^)

 

ah au fait j'ai toujours mon projet de Parthénon que je pensais peut-être relancer :) :

refuses-autres/parthenotch-ville-partas-t22233.html?hilit=%20parth%C3%A9non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les maisons faites sur le serveur privé, sont des maisons de prototype et non les maisons qui seront obligatoirement sur la vrai ville, le but des ces maisons est de vous montrez le paterne utilisé, le style, sinon ne t'inquiète pas pour nos sources, nous avons longuement regardé les maisons de cette époque avant de faire les maisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

 

Bon, une bonne fois pour toute : qui vit encore à Thermalis ?

 

Parce que si c'est pour faire ce projet sur NS afin que vous y migriez tous pour fuir le lag, autant raser la zone Thermalienne avec une plage pour Navis en les laissant réhabiliter la zone :3

 

Parce que l'idée de la confédération greco-romaine inter-monde ça sonne comme un projet bancal, à mon oreille, pour tenter de laisser vivre une Thermalis mourante..

 

Bref, projet en attente des précisions susmentionnées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Le projet n'est pas repris par les gens de Thermalis à part moi et yernono123, tous les autres sont à Oxissor ou Windalis.

Les personnes vivant à Thermalis sont Mundam, Mortalle, pour le moment, j'ai discuté avec eux ils vont reprendre le projet.

T'inquiète pas Héliopolis n'est pas un Thermalis à NS. Le plan de relance de la ville à était fait, un post à était édit.

 

benjistuarter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais donner une derniere fois un petit commentaire concernant la personne qui est benji.

 

Ce joueur n'est pas digne de confiance de par son abandon de son projet initial pour des raisons absolument abracadabrante. Ensuite , si k'ai bien suivi , il devait venir faire une reunion avec les dirigeants de Navis pour parler du cas de thermalis et il n'est pas venu(horaires changes plusieurs fois pour sa personne il me semble).

 

Pour finir , allez voir thermalis et certaines mochetes qui se trouvent dans la ville en elle même(avis subjectif mais partage , malgre des constructions sympa je l'accorde).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...