Aller au contenu

[Validé] Héliopolis: La ville Greco-Romaine


pierd
 Partager

Messages recommandés

Je dois avouer être mitigé, je suis particulièrement friand de la période greco-romaine mais en contre partie le foutrin autour de thermalis me freine quelque peu pour la validation du projet.

 

Qu'est ce qui me/nous garanti que tu ne laisseras pas tomber Héliopolis comme tu le fais actuellement avec Thermalis ? Élire un nouveau dirigeant pour partir construire ailleurs c'est, à mon sens, abandonner son projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprend Thermalis est ma première ville, j'ai été dépassé par les éléments, tout aller bien avant les grandes vacances et lorsque je suis revenu fin août, je ne reconnaissais pas ma ville, de plus pour le projet d'Héliopolis nous sommes 3 dirigeants, donc le projet ne risque pas d'être abandonné.

Maintenant, je suis beaucoup plus mature qu'avant et mon optique de jeu à changer, avant c'était de m'amuser avec mes amis, et maintenant c'est de faire quelque chose de jolie et bien sûr m’amuser.

Je pense que Thermalis va être entre de bonne mains, je serais prêt à les aider de tout mon possible du temps que c'est au-dehors du serveur Navis, pour des idées par exemple.

benjistuarter

 

PS: Hasuke je suis d'accord avec toi pour ce qui est des quartiers, ils ne sont pas forcement à mon gout aussi, par contre pour ce qui de la réunion, j'ai prévenu, elle n'a jamais été décalé à cause de moi, après si on a pas le droit d'avoir une vie en de-hors de Minefield, je m'en excuse.

Je suis arbitre officiel de basket-ball, donc je dois faire un cotât de matchs par weekend, de plus comme je joue à un niveau élevé je ne peux pas jouer les après-midi de weekend. Je suis vraiment déçu de ne pas avoir pu assister à la réunion, de plus j'aimerais vraiment te parler sur mumble je ne comprend pas pourquoi tu refuses, juste entre personne civilisé pour parler du projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce qu'on m'as dit plusieurs fois, il me semble que la reunion avait plusieurs fois etait deplace pour toi(je demanderais a glarock mercredi).

 

Je joue également au Handball et cela m'occupe beaucoup de temps dans la semaine donc je concois que tu ai une vie , moi même je ne consacre que quelques heures dans mon week end pour aider/construire/commercer sur le serveur donc liberer une heure par ci par la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste le problème est que je ne peux pas dire au PL(paris Levallois) de déplacer un match de coupe, pour une réunion sur un jeu. Je t'affirme que la réunion n'a pas été déplacé pour moi, il voulait la déplacé quand je lui ai dit, mais je lui ai affirmé qu'il devait la laisser à cette horaire et que je regarderais le compte-rendu.

benjistuarter

 

PS: voilà le lien du plan de relance de Thermalis: post201957.html?hilit=Thermalis#p201957

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors,

 

Tout d'abbord, décidez vous une bonne fois pour toute en ce qui concerne Thermalis.

 

Est ce que c'est vraiment repris ou pas ? Si oui faites en un lieux vivant. Si non, dans le cas ou je valide ce projet, vous aurez avant tout intérêt à raser thermalis et à tout remettre en état AVANT de commencer les travaux sur votre nouveau projet.

 

Ensuite, pour l'heure je suis l'avis de Dorango en ce qui concerne le fait de vous mettre en attente.

 

Pourquoi ?

 

Tout simplement parce que je suis extrêment friand de screenshots donc j'aimerai voir à quoi vont vraiment ressembler vos maisons.

 

Et aussi parce que j'insiste pour que cette histoire avec Thermalis sois réglée au préalable.

 

La période gréco-romaine est une période pour laquelle je suis particulièrement sensible aussi bien en terme d'histoire que d'architecture.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un post a été créé par Mortalle pour reprendre Thermalis, je lui en ai parlais, il va donc reprendre Thermalis avec Mundam. Pour ceux qui est des changements qui font être effectué au sein même de Thermalis, comme le rasage des quartiers et la diminution du territoire, Glarock dirigeant du projet une plage pour Navis, m'a dit qu'ils allaient aider à détruire ces quartiers et si il le faut détruire la ville. Donc, pour ceux qui en ai de Thermalis, la ville va être reprise et complètement changé. En ce moment j'aide pour leur donner des idées, ils ont l'aire de bien partir.

Pour les maisons, dans mes souvenirs, nous voyons bien l'architecture des maisons dans la vidéo de la ville. Merci.

benjistuarter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bien que l'abandon de thermalis soit antérieur à ma rencontre avec benji.

Lorsque nous décidâmes de fonder cette nouvelle ville l'idée était de créer un ville viable, donc se trouvant sur new Stendel...

En effet le principe n'est plus de décorer un territoire d'une ville vide, voir maintenan une ruine, mais de recruter des personnes investies, destinées a faire vivre cette ville en vue d'en faire une ville prestigieuse, connue, et qui attire des visiteurs. Nous laissons thermalis à quelqu'un plus apte que nous de reprendre une ville sur navis que je trouve, malgrès que la ville soit très belle, difficile.

Benji souhaite ici repartir à zéros avec des personnes investies tout en guardant avec les autres archontes un contrôle total. C'est je pense le seul moyen de ne pas reproduire ce qui s'est passé pour thermalis c'est à dire des dissidences entre plusieurs dirigeants qui prennent des décisions sans qu'un autre dirigeant soit présent.

La politique de la ville fonctionnera avec un conseil des archontes et de la boulet qui aboutira soit à une décision directe soit à un référendum, ce qui permettra à chaque dirigeants d'amoleter son avis et l'on peut imaginer que si le désacord ne se résous pas on pourra lancer un référendum.

 

Je rajoute que bien que benjistuarter soit l'un des archontes, s'il décide de quitter la ville il sera immédiatement remplacé, il ne faut donc pas juger le projet uniquement sur le manque de confiance que vous lui accordez, que je trouve excessif sachant que les conditions ne sont pas les mêmes.

C'est un projet bien préparé qui apportera beaucoup à Minefield et non une petite idée d'une seule personne.

 

Ps: Benji je ne pense pas que tu quittera le projet je montre juste que tu n'est pas seul car mes messages se sont fait rares sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je valide.

 

Attention à bien respecter les dimensions ainsi que la charte Architecturale que vous nous avez annoncé. En cas de dérive trop importante qui provoquerai un gros n'importe quoi, il y aura sanction.

 

Vous avez annoncé de l'architecture Greco-romaine, alors je veux de l'architecture Greco-romaine.

 

Sur ce :

 

Bonne construction et bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à dire que nous avons un terraforming monstre donc si des personnes veulent se porter volontaire, n’hésiter pas. Venez nombreux!!! Vous pouvez nous rejoindre ou nous contacter sur le chanel Windalis, Oxissor, Thermalis et bien sûr le chanel Héliopolis.

 

 

Benjistuarter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation ,

 

 

Je viens de relire les messages concernant Thermalis, donc si j'ai bien lu, Benji' j'ai vu que des promesses fais sur la reprise de Thermalis est fausse car rien n'a bougé ...

 

Je voudrai une réponse. Car Thermalis est un ville très belle.

 

 

 

Merci

 

 

Cordialement cedrique92600 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut héliopolissons (jeu de mots que je viens de trouver)

Suite au évenement de stendel et a une baisse relative des activités de ma part et de celle de lolo je voudrai voir avec vous vos avancée ainsi que les modalités des accords que nous devions passer.

Je pense entre autre a l'avancé du CRASH, a la possible alliance ainsi qu'a l’inactivité apparente d'Alukia (j’espère me tromper).

voila ++ et au plaisir IG ou sur le mumble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...