Aller au contenu

Suivit des projets ingame - Solaris - Avertissement


Spaceman
 Partager

Messages recommandés

Hello,

 

Étant chargé du suivit des projets ingame, je viens aux nouvelles. Et il y a ici des modifications qu'il faut apporter à votre projet (Et ceci n'est en rien discutable ou négociable) :

 

Un semblant d’inactivité qui semble toucher le projet, emplacements vides depuis plusieurs mois, activité nulle dans le secteur etc ...

Il m'est arrivé à l'oreille que le projet était actuelle "stoppé" ?

 

J'aimerais donc un contact mp de la part de celui qui gère actuellement ce projet, pour voir quoi en faire. Si je n'ai aucune information sous une semaine, le projet sera "stoppé" et la zone réhabilitée.

 

ps: Ce topic n'est en aucun cas un topic de débat, et toute personne postant dans le sens du débat et n'étant pas parmi les chefs ou ne participant pas au projet de Solaris s'expose à un risque d'avertissement voire un bannissement.

Merci de prendre ceci en compte avant de poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Space !

 

Alors selon mes sources, qui datent un peu, Synergie était censé reprendre le projet, notamment via SL. Cela dit, l'organisation s'est effondrer suite a de nombreux départ, notamment ceux des principaux pillier.

 

Au dernières nouvelle, nous devions nous charge de l'aménagement de certain batiment pour restitué la cohérence au RP minefieldien.

 

De plus, il me semble que Darkez, Créateur initial du projet, est toujours en activité.

 

Tes contacts sont donc SL et Darkez.

 

En espérant t'avoir aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

BlueTheLemon a raison sur le départ : Synergie devait reprendre ce projet avant que de tomber en petits morceaux ;).

 

Ensuite je me suis retrouvé seul avec Darkez pour tenter de gérer la chose, cependant ni lui ni moi n'avions le temps de construire quelque chose de correct. Nous avons donc recruté une équipe (dont le "chef" est Hazard911) afin de gérer la chose mais je n'ai pas eu de nouvelles depuis.

 

Je laisse donc Darkez répondre à ce message, pour ma part je n'aurai de toute manière pas le temps de gérer la construction seul (organiser les évents n'aurait pas contre pas été un souci) et le projet me parait bel et bien être au point mort ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne je ne conte pas relancer le projet.

Manque de temps pour m'y investir.

 

Si possible une réhabilitation de la zone me semble une bonne idée ( regen de Chunks ? )

en revanche vus la valeur des cubos payé serait-il possible de les récupérer sous forme de crédits ?

 

Cordialement,

Darkez

 

 

PS: Si quelqu'un souhaiterait reprendre le projet, j'aimerai un beau mp bien sympathique avec motivations tout ça tout ça. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...