Aller au contenu

Candidature LRX30


Lrx30
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir chers Lacustres,

Certains me connaissent déjà mais pour ceux qui ne me connaitrais pas je vais me présenter:

Je m'apelle Guilhem alias LRX30.

J'ai 14ans je suis Gardois je joue sur ordi (minecraft) et xbox (MW1, MW2, MW3).

Pour plus de détails voir ma candid paysan:

devenir-paysan/candidature-lrx30-t33907.html#_thread

 

RP:

RP:

Il était une fois le vagabond LRX30,qui errais sans but sur le monde de Minefield.

Il vagabondait, part-ci, part-la se nourissant de ceuillette et de chasse puis un jour il rencontra un vielle ermite:

_Bonjour brave homme! Pouvez-vous m'accorder votre hospitalité pour ce soir?

_Oui je veux bien partagé ma maigre pitance avec toi, tu as l'air maigre vas-tu bien?

_Oui oui ne vous inquiétez pas! C'est juste que je me nourri de racine depuis bientôt plusieurs mois et mon physique le ressent.

_Oh mon pauvre! Tenez manger donc!

*Tendant une écuelle à son hôte*

_Merci vous êtes vraiment gentil.

_Mais qu'est-ce qui t'amène dans ce coin mon ami?

_Eh bien a vrai dire je marche depuis tellement longtemps que je ne m'en rappelle plus.

_Mais enfin ne gache pas ta vie a resté seul! Regarde où cela ma mené! De plus tu es jeune, Trouves toi une femme fonde un foyer mais ne finit surement pas ta vie ainsi a vagabonder comme un vulgaire chien errant!

 

Cela le fit réfléchir et le lendemain il décida de partir a la recherche d'une terre où s'installer.

Au moment de s'en aller vers de nouvelles et périlleuses aventures l'ermite vint lui dire au revoir et lui donna quelques provisions pour la route.

Sur le chemin, a un moment ou il était faible et fatigué il s'arreta sur le bas-coté durant quelques minutes mais malheureusement cela laissa le temps au fameux creeper noir qui hanté la région de le trouvé et de l'attaqué heureusement pour lui il possèdais son arc a ce moment la, ce qui lui permit de mettre en déroute le fameux creeper noir et de s'en sortir indemne de cette terrible attaque.

Quelques jours plus tard il arriva dans une bourgade, il alla voir le chef du village:

_Bonjour cher ami! Pouvez-vous me dire quel-est le meilleur endroit pour s'installer dans les environs?

_Ah mon brave il n'y a rien dans le coin! Biensur a part le Lac d'émeraude mais ce n'est qu'une légende.

_Pouvez-vous m'en dire plus? *une lueur d'espoir dans les yeux*

_Si vous voulez, mais je vous préviens n'y aller pas car aucun n'en ai revenu, la route et très longue et périlleuse ! Le Lac se situe près du grand désert de Khérinops et de la grande plaine de Bratislava! (noté le petit clin d'oeil a Jeff )

A ce moment-là il sut qu'il allais tenter sa chance.

Une semaine plus tard il n'était toujours pas arrivé a destination et il commençais a perdre espoir, mais au moment ou il douté le plus de son périple il aperçut au loin une étendue d'eau cristalline entourée d'une vaste plaine et d'un grand désert, et c'est a ce moment précis qu'il réalisa qu'il avait devant lui le Lac d'émeraude!

A son arrivé au Lac les gens l'accueillirent avec une hospitalité sans égal!

 

FIN

 

En esperant que se soit mieux que la dernière fois

 

Voilà, :P

Ps: je n'ai aucun screens car c'est ma 1ere vraie expérience multijoueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le RP est beaucoup trop court et c'est la pyramide de Khérinops !

 

J'attends l'avis de Tybalt mais pour moi c'est insuffisant pour le moment..

 

Tu peux lire le post au-dessus car il manque quelques points dans ta candidature qui, bien entendu, n'est pas mauvaise. Je prends aussi le compliment de Jeff sur ta personne.

 

Cordialement, FaMouS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète pas aupsie j'ai absolument rien dit sur son rp qui est trop court c'est sur ^^ mais je ne le fais pas remarquer car c'est pas à moi de le faire... déjà que je devrais pas poster mais si je l'ai fait c'est pour le soutenir.

Et ne répond pas à mon message sinon tu vas encore te faire engueuler, on a pas le droit de poster dans les candid rappelle-toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai édité ta candidature avec le RP que tu nous as fourni dans un autre topic, comme ça c'est plus clair qu'avec 36 Topic à ton nom ^^

 

Et tu peux éditer ta candidature si tu veux rajouter d'autres trucs. Je te conseille de développer le passage entre le départ de chez l'ermite et ton arrivée au Lac, pourquoi l'avoir sauté ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...