Aller au contenu

Bonne anniversaire verdeeeeeyyyyyy !


LéoooO
 Partager

Messages recommandés

voilà mes amis nous sommes ici réunis en ce jour merveilleux pour fêter un trèèèèèèès joyeux anniversaire à Verdey , qui n'est plus de nos jours sur minefield , mais qui restera à jamais dans les mémoire de tous ! aeum ptrum patrinex (ouai je dis une formule en latin complètement Bidon)

 

images?q=tbn:ANd9GcTnaurP3RiQ_9h1e4eaprsveyeD6xSmxlVvC2h2LaTrXDqbvqgN

 

voilà c'est après cette magnifique image en mousse que je souhaite un joyeux cubiversaire à Verdey , et , je l'espère , que vous en ferais de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bon anniversaire à Jean-Jacques Edringer ainsi qu'à Romulda Valchinovka. Non ce ne sont pas du tout des joueurs de Minefield cependant c'est leur anniversaire aujourd'hui...

 

Mais bon c'est Verdey alors je lui lâche tout de même un HB parce que je l'aime bien :D !

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , as-tu juste lu le post que j'avais poster avant , je ne parle pas de le débannir , je dis juste qu'il y a beaucoup de moyen possible pour passer SEULEMENT sur Mumble , bref cela fait polémique pour rien puisque de toute manière , son anniversaire est passé , et merci pour al faute je go edit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , as-tu juste lu le post que j'avais poster avant , je ne parle pas de le débannir , je dis juste qu'il y a beaucoup de moyen possible pour passer SEULEMENT sur Mumble , bref cela fait polémique pour rien puisque de toute manière , son anniversaire est passé , et merci pour al faute je go edit

 

Ouais, en gros tu lui conseilles de contourner son ban, vu qu'il est ban (et à juste titre) mumble. C'est pas une question de troller ou non, ce que Verdey a fait est suffisamment grave pour être ban def et même pour le poursuivre en justice. Il y a des choses sur lesquels on ne peut pas se permettre de plaisanter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LéoooO apparemment tu n'as pas vraiment saisi que Verdey a été ban def de mumble, du forum et du jeu il y a un mois environ. Il a pu reposter pendant quelques jours, c'était une faute d’inattention de notre part, maintenant c'est réparé.

 

Si c'était réellement ton pote tu dois bien avoir d'autres moyens de le contacter et de discuter avec lui, mais sur Minefield, ce n'est plus possible.

 

Là tu en rajoutes une couche malgré mon message. Peut être n'ai je pas été assez claire. Donc : On ban def quelqu'un, ce n'est pas pour l'autoriser à revenir. Toi tu clames que tu connais des astuces pour le faire, tu ne trouves pas que ça sent le foutage de gueule vis à vis d'une décision de la modération et une volonté de faire quelque chose de répréhensible ? Je pense qu'il vaudrait mieux que tu te taises si ce n'était pas ton intention et que tu as juste fait preuve d'une grande maladresse dans tes propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Je pense que Louvinette n'a pas lock ce post car elle estimait que la communauté saurait avoir suffisamment de maturité pour ne pas continuer à s'exprimer ici vu que c'est désormais inutile (je ne suis pas certain que Verdey prenne la peine de lire s'il ne peut pas répondre et puis son anniversaire est passé maintenant...).

Visiblement elle s'est trompée, vos deux posts (ainsi que le mien du coup) sont complètement inutiles et dérivent sur du HS. Il faut absolument qu'un modérateur locke, vous ne pouvez pas juste comprendre que c'est terminé et qu'il est temps de se taire et de tourner la page ?

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...