Aller au contenu

[Guilde] Mages de Nevah


Xemnas
 Partager

Messages recommandés

B4b a écrit:

 

Buky a écrit:Sinon on s'en branle des grades ?

 

 

 

Les autres guildes ont des meneurs donc pourquoi pas les mages ?

 

@ultima : les autres chef de guilde ont été choisit par le duc, on est sous ses ordre, il a son mot à dire dessus dans le vote.

 

 

 

Oui, d'où le Veto ! Nous sommes tous d'accord que le Duc reste le pouvoir décisionnaire suprême à Nevah et qu'il prévaut sur tout le reste. En gros c'est les mages soumettent un candidat au Duc qui peut ou non l'accepter, au final grâce à ce Veto le Duc garde l'organisation des mages sous sa tutelle tout en leur laissant une petite marge de manœuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros c'est les mages soumettent un candidat au Duc qui peut ou non l'accepter, au final grâce à ce Veto le Duc garde l'organisation des mages sous sa tutelle tout en leur laissant une petite marge de manœuvre.

 

Et cette personne aura le grade d'archimage.

 

Bon ... ok ... pas d'histoire d'Archimage Suprème ... raaah je stress trop à cause de cette histoire moi, j'y tient tellement à ce poste, pourquoi c'est que maintenant que je me réveille ? >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà on a l'impression qu'il y a des tensions entre les mages là, ça ne va pas !

Une dose de 5 Tundrah chacun et la paix et le problème est réglé, les mages éliront le dirigeant qu'ils veulent.

 

Vous énervez pas, ça serait dommage de repartir sur cette base :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà on a l'impression qu'il y a des tensions entre les mages là, ça ne va pas !

Une dose de 5 Tundrah chacun et la paix et le problème est réglé, les mages éliront le dirigeant qu'ils veulent.

 

Vous énervez pas, ça serait dommage de repartir sur cette base :!:

 

Personne ne s’énerve, c'est pas vraiment des tensions qu'il y a mais juste des petites divergences d'opinion, c'est normal, tout le monde ne vois pas les choses de la même façon (et c'est surtout que par peur de perdre mon rang j'essaye de faire passer un rang intermédiaire au cas où ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bref (je rentre du taf j'ai 3pages en plus a lire...) conseil des mages le plus tôt, vote entre les mages pour proposer un candidat au Duc (2 maxi). Sinon le Duc tranche directement la question du poste à Ultima (je n'ai rien contre toi mais disons que tout doit avancer). Dans tous les cas un rassemblement s'impose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire... on va se faire une petite sortie entre mage au Ragnarök prendre le thé et on ira se baigner dans les grands grand lacs de là-bas ça nous calmera les nerf :D

 

Aaaah le thé au Ragnarok (il s'appelle pas le Ragnaharos maintenant ?) =) ça me rappelle des souvenirs ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Comme vous le savez tous nous sommes en manques d'un lieu de guilde pour les mages.

 

Je vous propose donc plusieurs structures qui pourrait nous accueillir.

Je suis partit du principe que ce batiment serait installé sur un pic rocheux ou sur une ile.

Donc la surface au sol et la hauteur ont été consicement réduite.

 

Pour commencé, voici le dessin qui m'a inspiré pour ces projets :

mini_384052tower02.jpg

 

 

Projet 1 : Très tassé en hauteur pour être posé sur une montagne....

mini_27995320111118185813.png

 

Projet 2 : Plus élancé, les matériaux ne sont pas très judicieux....

mini_46227720111118185824.png

 

Projet 3 : Elancé mais la ciconférence pourra être augmentée...

mini_30102420111006234336.png

 

 

J'attends vos commentaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour le bâtiment des mages j'avais a un truc plus simple. Moi j'aurais utiliser la tour de forgant, sans modifier l'extérieur mais en aménagent l'intérieur.

 

Sa serai pour RP, car les mages je trouverais dans une tour prêt du chateau pour que le duc puis venir nous voir. Mais aussi les mages pourrais surveiller les alentours de la ville ou a observer le ciel et ainsi prévenir tout arriver de créature magique.

 

A vous de voir. :book:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour le bâtiment des mages j'avais a un truc plus simple. Moi j'aurais utiliser la tour de forgant, sans modifier l'extérieur mais en aménagent l'intérieur.

 

Sa serai pour RP, car les mages je trouverais dans une tour prêt du chateau pour que le duc puis venir nous voir. Mais aussi les mages pourrais surveiller les alentours de la ville ou a observer le ciel et ainsi prévenir tout arriver de créature magique.

 

A vous de voir. :book:

 

Ouais pourquoi pas mais il va falloir beaucoup de place pour les mages et des aménagements spéciaux...

La tour de Forgant est elle assez "grosse" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...