Aller au contenu

La fin du monde demain à 22h....


Choup
 Partager

Messages recommandés

Oui un titre racoleur je sais.

 

Comme vous le savez tous demain est un grand jour, oui c'est en effet demain que la version officielle de minecraft sort à 22h heure française...

 

... Oui mais une "angoisse" monte en moi, car avec la sortie de la 1.0, les versions bêta vont-elles encore fonctionner ? Les serveurs d'authentification ne vont-ils pas refuser l'accès à toutes les versions bêta...

 

Minefield ne va-t-il pas s'arrêter le temps que nos chers admins rentrent de leur nether party :?

 

Bref une petite pensée comme ça en passant de bon matin, bonne journée à toutes et tous :ugeek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit Weekend ?

 

Passer de 1.5 en 1.6 ça a pris deux mois, 1.6 en 1.8 2/3 mois alors 1.8 beta en 1.0 finale j'ose meme pas imaginer le boulot monstre qu'il faudra faire dessus pour l'adapter :3

 

Je suis désole mon petit kmai... Mais on a jamais été en 1.6 mais bel et bien en 1.7 si mes souvenirs sont exacts, car la 1.6.6 était trop instable...

 

Voila pour la rectification :)

 

Et sinon moi je pense qu'on ve devoir supporter quelques heures/jours d'impossibilite a se connecter, tout comme le passage en 1.8 de minecraft, quand les serveurs Minecraft.net plantaient...

 

De plus, je vois vraiment pas ce que va apporter cette 1.0, a part de nombreux bugs supplémentaires... Minecraft est encore en 1.8, avec des bugs a n'en plus compter, et Notch veut sortir la version finale...

 

A bientôt sur Minefield! (en 1.0?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme MrCyrben, je suis assez sceptique quand à la sortie officielle... Ça me fait juste l'effet d'un gros coup de pub, genre c'est bon le jeu est plus en bêta vous pouvez l'acheter alors qu'il est toujours aussi ... euh ... pas finis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas d'organiser une convention à Las Vegas pendant deux jours et ne pas sortir une version officielle du jeu soit dans les plans de Mojang...

 

La sortie officielle est nécessaire pour les deux nouveaux futurs jeux, afin d'éviter les syndrome "vaporware" bien qu'une bêta existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai plus qu'une chose à dire :

 

Wait and see, on ne peut rien faire d'autre de toute façon, mis à part spéculer sur tel ou tel ajout ou suppression de bug.

 

 

/me s'assoit en tailleur, concentre ses khis et entre en méditation profonde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dacro,

 

Ton affirmation est tout à fait juste à un détail près, comme je le mentionnais dans pour premier post : sauf si les serveurs d'authentification de Mojang refusent les accès aux clients et serveurs en version bêta. Et là launcher personnalisé ou pas, plus d'accès :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...