Aller au contenu

Khérinops, choisie pour un reportage.


manoxime
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour,

 

Je ne sais pas si vous le savez mais une équipe de joueurs motivés (dont je fais partis) ont décidé de créé ou de remettre en place un journal Minefieldien. Notre premier journal sera mensuel et comme article de découverte d'une ville nous avons choisis la votre. Il est bien évident qu'il est nécessaire d'avoir votre position face à cette nouvelle, si elle positive, je vous donnerai plus d'information via mumble ou sur le forum.

 

Pour information ce sera principalement l'interview de hooder avec le futur vizir.

 

 

Sur ce, bon jeu à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manoxime, je pense que c'est une très bonne idée !

 

D'une Khérinops sera connue dans Minefield, et beaucoup plus qu'à l'heure actuelle ; de deux, c'est que Hooder mérite énormément de passer dans ce Journal, et rajoutez ce qui suit de ma part, après son interwiew dans le journal : :D

 

"Hooder est une des personnes qui a été la plus gentille, serviable, symphatique, impliquée et généreuse que j'ai rencontré sur ce serveur !" Namile.

 

Sinon, que Khérinops devienne grande ! (Ok je sort... :arrow: ) ! :lol:

 

Namile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois qu'on n'a pas réussi à tomber ensemble :mrgreen:

Quand Manoxime est passé sur mumble Micro n'était plus là et moi je ne peux pas ce soir. M'enfin on peut remettre ça, je suis dispo demain à peu près n'importe quand. Vendredi, samedi ou dimanche par contre ça risque d'être tendu pour moi. Faisable mais tendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...