Aller au contenu

[Accepté] bob5jakson


bob5jakson
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Mon pseudo est bob5jakson et je souhaite rejoindre vos îles. IRL, je m'appelle Boris Loison , j'ai 20 ans. Mes loisirs sont les animaux et l'ordinateur , en particulier pour jouer à aux jeux vidéos, comme Minecraft !

IG, j'ai deja pas mal d'expérience, mais j'ai déjà beaucoup aidée certaines villes , comme Thermalis,oxisor,symia.Tout sa sur minefield, j'ai aussi participé à pas mal de projets et j'ai pas mal d'idées, bien que je ne les exploite pas(tel un jeu fini mais pas améliorable).

 

 

Pour ce qui est de mes motivations, je souhaite rejoindre Windalis car il y a khamelot , et que l'ambiance me paraît vraiment sympathique !

J'aimerais avoir mon îlot pour y installer mes champs, car je n'en ai pas, et que ça m'aiderait beaucoup...

 

 

Grand travailleur,Dans tout Minefield!Je cherche une ville qui crèverai le Ciel.Une Ville avec la quelle grandir, dépasser tout chose existence!Une vie dédier a une ville!

C'est pour sa que j avancer dans le monde sans s'avoir ou aller!

Et un jour ,Mes yeux contemplèrent le paysage, alors que levait la tête, Je vit une ville windalis!

j'était parvenu à atteindre une île volante. A ma grande surprise, l'île n'était pas seule, puisque des tonnes d'autres îles fragmentées flottaient à côté d'elle, comme si une force les tenait lié l'une a l'autre. Alors que je suis devant windalis,J appris que Khamelot est le nom du maire un maître dans la ville volante! Il avait une idée génial de créer une ville comme sa!

C'était décidé, je deviendrai un Windalois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mr Bob5jackson pour moi tu est une personne agréable, sérieux, qui ma beaucoup aider

a l'époque ! Malgré ton micro qui est super bas je t’apprécie beaucoup ! Comme le dit Khamelot ton rp est à amélioré sinon je suis pour ton intégration a la ville !

 

 

 

 

 

Cordialement Yernono123? premier conseillé de Windalis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...