Aller au contenu

La Ferme du Hameau du Petit Rafiot


GreenHearth
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à tous !

 

 

Comme vous le savez (ou pas), le Hameau possède une ferme, une zone de récoltes et d'agriculture.

 

En voici les coordonnées :

x: 734

y: 70

z: -72

 

Au habitants souhaitant y travailler : Demandez à l'un des membres du conseil communal pour qu'il vous ajoute aux cubos.

 

Bon jeu à tous

GreenHearth, conseiller et homme de lettres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai visité votre ville y'a pas longtemps et je l'ai trouvé très jolie. Je me suis dit que j'aimerais y habiter et pour ça je compte bien montrer que je suis motivé.

 

Je pense que c'est la bonne occasion. J'aimerais trouver un travail dans l’éventualité où ma candidature de paysan serait acceptée. Pour l'instant en tant que vagabond je peux juste tuer du mob mais je serais heureux de vous aider en tant que fermier dès que je serais paysan, enfin si je suis accepté bien sur :D .

 

Je vous met un lien vers ma candidature si ça vous intéresse : http://www.minefield.fr/forum/post204837.html?hilit=candidature%20Bigtete#p204837

 

J'ai installé mumble et j'ai un micro donc je peux passer au rafiot demain dans la soirée si vous voulez et j'essayerais d'être présent à l'inauguration. Je ne pourrais probablement être là que le soir mais j'essayerais de venir.

 

Voilà à+ !

 

edit : J'ai fait une petite boulette ! Je me suis permis d'aller voir la ferme et je suis descendu dans les sous-sols. J'ai été un peu trop curieux et j'ai activer un levier qui a répandu de l'eau sur un champ. Comme je ne suis que vagabond je n'ai pas pu replanter ni stocker les item dans les coffres. Je les gardes donc sur moi (45 blés et 79 graines) pour le moment et m'engage à vous les rendre dès que je vous croises IG (jsuis dispo toute la soirée demain, envoyez-moi un mp pour me dire quand et où).

 

Au final c'est pas vraiment une boulette vu que le champ avait entièrement poussé et que je vais vous rendre votre blé ^^. Voilà encore désolé, j'espère que tout ça rentrera dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, je suis de retour ! (enfin, presque)... Donc, pour l'élevage, ça date de la 1.0.0 depuis laquelle, les animaux peuvent se reproduire !

A la ferme, il y a de nombreux "enclos" crées a la base pour l'agriculture, inutilisés....

Tu peux les agrandir si besoin est :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...