Aller au contenu

[Suivi du Projet] Dark Symia


MrCyrben
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Je poste ici ce soir pour vous présenter les avancées de mes réflexions et du projet IG.

 

Alors pour résumer, il faut:

 

>>>>Ligne de CRASH Symia - Dark Symia

>>>>Concernant cette ligne de rails, que pensez vous d'un système d'aiguillages... En gros, on a plusieurs fois le choix entre gauche et droite, et si on se trompe, on retourne à la gare de Symia sans même s'en rendre compte. Ainsi ça reste galère pour rejoindre Dark Symia. Par contre la ligne serait à sens unique...

>>>>[barrer]Creuser et[/barrer]Aménager la zone PvP au dessus des cavernes de Tikadi et MrCyrben

>>>>Réfléchir à différents pièges pouvant rendre l'arène unique. Ils se situeront dans toute la pièce hormis dans et sous l'arbre. Je tiens à préciser qu'il est impossible de creuser du coté de la grotte.

>>>>Les matériaux autorisés sont la Sandstone, les bûches de pin NORMALES (je ne veux pas ces mochetés de bûches couchées) pour la pièce principale ainsi que les pièces "annexes" du côté de ma big tête, et bûches normales pour les pièces "annexes" du coté Tikadi.

>>>>Ne demander SURTOUT PAS un cubo PvP, j'ai un crédit et si vous demandez un cubo, vous ne serez pas remboursé. Vous êtes prévenus.

 

Et voilà!

 

Je rajoute que les terrains sont de 10x10, murs compris, et coûtent 100 PAs sur l'anneau inférieur et 120 PAs à l'étage de l'arène.

 

L'accès à Dark Symia se fait par le coin commerçant de l'anneau, en passant par la place accessible par les escaliers, vous devrez trouver un mécanisme pour ouvrir une porte quelque part.

 

A bientôt sur Minefield!

 

J'éditerai ce post régulièrement afin de mettre à jour sur l'avancée de Dark Symia (je kiffe ce nom) :D

Date de la dernière édition: 04/02/2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 murs et demi a terminer ce WE, le haut de celui qui est colle a l'entrée, celui des coffres, et celui en face des coffres.

Une fois ceci fait, il faudra enlever les multiples trucs autour de mon beau lac et me prévenir ici si le travail est fini a temps.

Je me charge de la pièce d'accès de la porte de Magrad, et de l'accès Symia / Dark Symia

 

A bientôt sur Minefield!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ:

Concernant la ligne Symia-Dark Symia, que pensez vous d'un système d'aiguillages... En gros, on a plusieurs fois le choix entre gauche et droite, et si on se trompe, on retourne à la gare de Symia sans même s'en rendre compte. Ainsi ça reste galère pour rejoindre Dark Symia. Par contre la ligne serait à sens unique...

J'attends vos réflexions. Bon week-end à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...