Jump to content
Sign in to follow this  
polo26

[Accepté] [Armurier]Fatality_1997-Le démon chantant

Recommended Posts

[Au démon chantant

 

Spécialisation :Armurier

Nom de l'échoppe :Au démon chantant

Localisation :Oxissor.-1500/1700,Symia.

 

Bonjour, Bonsoir je me présente devant vous chère gouverneur : Je suis le flibustier fatality_1997, brigand d’oxissor et co-dirigeant du tenebrae cultus a mes heures perdu. Si je viens vers vous IG

 

Je suis sur minefield depuis 7 mois et j'aai eu une grosse période d'activité suivie d'une période d'inactivité j'ai rejoint beaucoup de ville ou j'ai put contribuer mais maintenant que je suis sur MON projet avec mon ami rapha je ne peut plus etre actif dans ces villes.

 

J'ai commencé jeune vagabond avec le dome souslaflotte qui ont été trés sympa avec moi et qui m'ont fait découvrir bien des choses.

Une fois paysan a cause du manque d'activité du dome (vacances oblige) j'ai décidé de rejoindre les peaux vertes au dominions et je pense y avoir fait mes armes et la aussi j'y est rencontré de trés bon joueurs qui snt devenu des amis (Xouxoux,circle83,sgtalexis,Naga,karmosa etc...).

 

Puis j'ai finit par rejoindre Winteria la grande et belle Winteria mou j'ai rencontre celui qui deviendra un ami fidéle et le participant le plus important du projet dont j'ai eu l'idée (le tenebrae cultus)Je veut bien sur parler de Rapha1398 et j'ai surtout rencontré de trés grand joueur la aussi (cho_yume,elhvan,tasterix)de trés bon amis ig.

Et puis j'ai fini par devenir flibustier pour etre avec un pote IRL mais l'ambiance m'ayant tellement plut je suis resté un bon moment puis jouer avec Kureha,leo,extra adjudantbob et les autre c'est juste EPIQUE.

 

Puis vint ma période d'inactivité et mon retour ou mon second avait fait accepté le projet et je lui ais donc laissé les renes de chef.Je decide donc de repartir sur de bonne bases on oublie tout mes rp dans le coeur je suis habitant de chacune de ses villes mais mon ambitions premiére est l'extension du cultus...

Je tiens aussi a dire que j'ai rencontré de trés bon joueur qui me font tripper tout les soirs depuis mon retour:Moulecake,Guizmolepefide,Haitock et les autres.....

 

 

IRL :

Je m’appelle Paul, j’ai presque 15 ans. Je fait des étude de marketing international of the world, non je rigole je fait un Bac général.Je fait de la gratte depuis 5 ans sinon bin je suis un geek :Je passe de minecraft à uncharted, counter strikes, LOL, Wow ou même star wars the old républic. Un geek quoi.

 

Mon ambitions pour devenir commerçant.

1-Role play:Bin raison rp tout simplement une armée sans armurier c'est comme un éléphant sans trompe

2-Le marché:Peu d'armurier=Beaucoup de bénefices

3-Nefar:Tout est dit

4-Devenir riche:La richesse c'est le bien et faut financer le cultus

5-Plus de prestige:Devenir celebre c'est le reve de tous.

Mes précédentes candidatures:

 

Candidature voyageur

 

 

 

Candide paysan

 

 

 

 

Note pour les lecteurs:Il faut savoir que je reviens sur minefield après une longue absence j'ai donc le désire de reprendre mon rp de zéro.Il n'y aura donc aucun rapport avec mes précédents rôle play.

Role-play:

 

Chapitre 1:

- L'homme.Ses mystéres,ses secrets, sa façon de vivre,de mourrir voila ce qui m'interessait.Certain dise de moi que je suis un etre assoifé de sang faux je défends les miens reflechissez et vous verrez la différence.Je me présente a vous ,oui vous qui entendez ma légende selon la personne qui vous la conte on me fait passer pour un héros,d'autre eux me font passer pour un meutrier capable des pires attrocités mais sachez que ni les uns ni les autres ont raison.La seule véritable légende c'est vous qui l'écrivez et aujourd'hui je prends la plume pour qu'un jour une personne au moins sache qui j'était vraiment et ce qui ma poussé a faire certains acte.C'est ainsi que débute mon histoire.

 

J'était un jeune hellien en soif d'aventure,de campagne et surtout je réve de celebrité et toute ces choses je l'ai eu.En effet mon epereur qui se nommait aelfyr (vous devez le connaitre sa légende a passé les siécles) m'a offert tout cela.Je fut soldat de son armée j'allais de campagne en campagne en remplissant mes objectifs et ce qui arrivait arriva je fut promu capitaine de l'armée.Ainsi j'ai décidait d'engager un second qui me resterait fidéle et qui m'aiderait a ma tache cette personne c'était Rapha nous avons vécu bien des aventure ensembles et il a été présent et fidéle en vers moi toute sa vie et je l'en remercie.

Mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille.Alors que nous rentrions d'une mission sur wuspelfeim ou nous avion térassé les loups je prit le choix de faire une ronde avec mon second.Bien mal m'en prix ainsi je découvrit le terrible secret que me cachait Aelfyr car lors de ma ronde je fis la découverte d'un collier précieux avec en son centre une émeraude.Ce bijoux fit renaitre en moi des souvenir de ma vie passé.J'était un homme avant d'etre un hellien mais je fut transformé bien jeune.En effet alors que je vivais dans la ferme de mes parents un évenement changea tout le cour de ma vie.L'armée helliene attaqué les alentour d'icarus.Et c'est icic que je vivais tout le monde mourrut sauf moi.Car je ne sais par quelle raison je resistait au pouvoir d'aelfyr.

 

Ainsi commenca ma rebellion contre mon "maitre".Aprés le banquet royale je fit une tentative d'assassinat contre lui qui malheureusement échoua je fut donc emprissoné.Mais mes hommes resté fidéle me firent m'évader de prison et nous avons fui moi,mes hommes et rapha a l'est et ainsi fut ufondé le camp de réfugié du tenebrae cultus qui devint plus tard une ville.Mais cela Aelfyr ne l'accepta pas il envoya ses hommes sur nous et nous avons bien failli périr.Je dut meme utiliser une grande partie de ma ressource magique pour faire une illusion de moi me suicidant our que la rage a l'interieur de mon ami active ses pouvoirs car sans le savoir il avait un grand potentiel magique ainsi avec zeliphe son campagnon il repoussérent l'armée de nos terres.

 

Je pris donc sur moi pour partir au loin et je l'esperait eviter les attaques ennemies sur mes terres je me fit ainsi passer pour mort.

 

C'est ce jour la que commenca mon voyage sur les terres de stendel,quand je dis voyage je parle bien-sur de prendre le temps de s'arréter et de contempler les terres,de marcher sans étre dirigé par un général,de savoir que nous n'aurions personne a tuer a notre arrivé,voila ce qu'était pour moi le voyage.Je ne fut jamais rejetté des tavernes,jamais je ne fut hué,jamais on n'a attenté a ma vie ,Aelfyr était le roi de la guerre secréte mais ici il s'opposait a un conflit diplomatique de grande ampleur.En tendant l'oreille je découvris en fait que je n'était qu'un grains de poussiére dans la vision d'Aelfyr en effet Un conflit se préparer sur les terres de stendel un conflits entre le dominion et les forces de nevah.

 

En effet une telle guerre promessait nombreux morts qu'ils soit guerrier ou innocents,une chute économique de grande ampleur qui rendrait inutiles les commercants,ou des complots dans les royaumes pour attenter a la place de son roi.Il faudrait faire le bon choix le moment venu,certain décideront de ne pas s'emmeler,d'autre quand a eux s'allieront a la puissance nevaine contre le dominion et d'autre encore collaboreront avec le dominion ou les hommes selon leurs camps respectif.

Plus le temps passait,plus la guerre était proche en effet les névains avait subit l'assaut des troupes peaux vertes et des singes symiens beaucoup de paysans étaient mort les névains avait donc riposté par un assaut sur la cité de nixe ou la aussi les pertes étaient nombreuses.Peu a peu je cessai d'écouter ces informations je fis le choix de me trouver un metier.

 

En effet Avec le contexte économique qui se préparait le besoin d'argent se faisait sentir mais que faire comme métier?Tavernier?Non,les animaux était gardé précieusement par les fermiers pour le futur et pour pouvoir subsiter.Joallier?Qui achéterait des bijoux dans une telle période?Et je finit par trouver .Je serait armurier. Ainsi bien que l'idée peut déplaire je pourrait m'enrichir bien aprés le début de la guerre en fournissant toute personne voulant se défendre avec une arme je pourrais subvenir a tout mes besoin!Mais d'armurerie je n'en ait jamais vu je ne connaisait pas ce métier.Je fit donc le choix d'apprendre en voyageant sur ces terres et en rencontrant des hommes maitrisant ce métier.

 

Ainsi la premiére personne dont je fit la rencontre fut nérofir.Cette homme partageait mon idée de vendre des armes pour s'enrichir.Aprés tout je suis nait par la guerre,je virait donc par la guerre et mourrait par la guerre,telle serait ma destiné.Nérofir m'apprit donc ce métier il me fit forgeait des armes en fer avec comme indications:

-Les hommes ne sont pas tous riches,ou aider par un duc ou un empereur pret a fournir armes et armures si tu veut vraiment t'enrichir il te faut savoir faire des armes de qualités moyennes qui permettra au hommes moyens tels que les paysans de se défendre et de se fournir chez toi.

Ainsi j'apprit le metier d'armurier et sut trés vite faire des armures en fer ainsi que des lames et je repartit donc pour savoir si je pouvais forgeais de meilleur armes.Mais cette fois ci je n'apprit pas la forge d'un élement avec un maitre je l'appris par l'observation.En effet Alors que je me baladais dans stendel j'eut vent d'un armurier si légendaire que l'on disait de lui qu'il avit battu un dragon et avait fait de ses écailles une armure et une épée si puissante que le vent se déchainait rien que qaund elle sortait du foureaux je partit donc a la recherche d'une de ses armureries et finit par en trouver une.Et ainsi j'appris la fonte du diamant.En observant cette personne forgeait chaque soir je répetait les geste que j'avait vu dans la journée pour pouvoir refaire les meme armes que ce lapin et je finit par....M'en approcher je ne pourrait égaler telle niveau mais le résultat était concluant.

Ainsi je reprit mon voyage.Avec comme ambitions de devenir aussi grand armurier que cette homme.Mon objectif présent était de trouver une ville ou je pouvais m'installer et fournir des épées en toute tranquilité et plus tard de trouver un matériaux qui égalait les écailles de ce dragon mais cela je vous le conterait plus tard.

 

Il me fallait un endroit ou m'installer maintenant et le dominion malgré le fait qu'il soit en alliance avec aelfyr était prédisposé a ce commerce d'armements...Je partit donc vers symia la cité des hommes singes m'entretenir avec le grand gorille car des parcelles commerçantes se créaient dans sa ville.

Une fois arrivé il m'acceullit a bras ouvert et me montra les parcelles je fit donc mon choix sur une parcelle a la sortie de la gare personne ne pourrait ignorer ma présences en ces lieux car je serais a l'entrée meme de la villle.

Une fois le pacte signé je repartit en direction du cultus aprés avoir visité le monde,observaient les maniéres des hommes je m'était rendu compte qu'il ne valait pas grand choses tout au plus de vulgaires punaises et Aelfyr me suivra quoi que je fasse autant protéer les miens.De plus mes armes permettront de défendre la cité et nos alliés les assassins d'oxissor pourront nous défendre.

Une guerre qui va tout détruire sur son passage arrive sur les terres de stendel et personne au gand personne ne pourra arréter cela....

Pack

 

-Ecuyer:

 

Vous apprenez seulement a vous battre et vous ne voulez blessez personne mais les evenements vous poussent a prendre les armes?Ne cherchez plus le pack écuyer du démon chantant vous aidera a tuer et fera de vous un grand chevalier

-épé:3PAs

-casque:6PAs

-Plastron:8PAs

-Pantalon:7PAs

-bottes:4PAs

 

-Prince de la garde et de la nuit:

 

-Vous etes un prince,un chef de la garde royale,ou un mercenaire ayant les moyens?Le pack prince de la garde et de la nuit est fait pour vous cette épée forgé dans les mines démoniaque de pandaemonium trancherait une montagne personne ne vous resistera et tout le monde vous craindra.

 

-épés:15PAs

-Couronne:35PAs

-Plastron royale:57PAs

-Pantalon en soie:50PAs

-Bottes tissé par des petit vagabond avec un savoir digne d'un noble:28PAs

 

-Pack Serviteur des ombres/et mercenaire:

 

Votre bourse n'est pas bien rempli mais vous cherchez une arme d'exeption?Vous servez la lumiére en tant qu'espion ou les ténébres en tant que serviteur? le ce pack est fait pour des types comme vous personne ne vous trouvera grace a la noirsseur de cette arme.Approuvé et testé par 10 assassins d'Oxissor.

 

-épée:6 PAs

-Capuche noir:12PAs

-veste noir blindé:22PAs

-pantalon de lin noir:18PAs

-Bottes a semmeles contre le bruit:57PAs

 

 

-Magasin de symia.

 

Interieur

20111204194131.png

 

Exterieur

 

20111204194122.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hé bé ! Tu vas vite, pour écrire un RP ! (j'ai pris 4 mois pour le mien :D)

 

Que dire...

Je connais fatality depuis qu'il est vagabond, et c'est un joueur fair-play, agréable, bref, un bon élément sur minefield.fr

 

Je plussoie de toutes mes forces ! ;)

 

+1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fatality_1997 fait du bon travail dans ce qu'il entreprend et aide avec plaisir les gens dans leur construction s'il à du temps a revendre.

 

Donc +1 pour cette homme ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Yop !

 

Euh... les gens qui ont plussoyé au dessus ont-ils lu la candid ? Suis-je le seul à être surpris par les armures... en cobble ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yop !

 

Euh... les gens qui ont plussoyé au dessus ont-ils lu la candid ? Suis-je le seul à être surpris par les armures... en cobble ???

 

Non, mais il a peut-être glissé. Dans Cobble, tu remplaces le o par un u, le b par un i, le deuxième b par un r, tu vires le l et le e, et ça fait cuir. Typo, rien d'autre ;).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je soutiens fata dans sa démarche pour devenir marchand, cela lui sera utile a l'avenir et cela ne peut qu'être bénéfique pour la communauté.

 

Bestialement

Share this post


Link to post
Share on other sites

je plussoie ce grand joueur que j'ai vu commencé minefield avec un courage digne d'un orc

+1 il vaut du :diamond: et du :obsi::P et il sera très bon pour le commerce minefilediens vive Fatality une personne que j'admire beaucoup !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un bon p'tit gars tout sourire que j'aime beaucoup. Je souhaite qu'il devienne commerçant afin qu'il ai un jolie pseudo jaune sur le chan et qu'ainsi il puisse illuminer chaque jour de ma vie un peu plus (hannn comment c'est kro-meugnon, ils vont nous faire des bébés !).

 

Voilà voilà, je te +1 là où je pense, YaaaAAaaRRR !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'ai pas l'habitude de faire des plussoiements, encore moins à un Oxyssorien (c'est une blague, le prenez pas mal chers voisins ^^), mais Fatality est un joueur très sympa, toujours prêt à donner un coup de main, pas boulet pour un sou, etc =)

C'est donc un plussoiement de ma part! =)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...