Aller au contenu

Que pensez-vous de minecraft 1.0.0 ?


TyR0x_z7
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Aujourd'hui, je profite de mon temps libre pour vous posez la question suivante : Que pensez-vus de Minecraft : 1.0.0 ?

 

Pour ma part, voici mon emploi du temps d'hier soir, à 23 H :

 

23 H : Je vois Notch déclencher le levier d'activation dans le live d'IGN. Je me dit : "oh mon dieu".

23H05 : On peut enfin télécharger la version finale de Minecraft, chose que je m'empresse de faire

23H10 : J'ai navigué dans tout les forums pour savoir comment repasser en 1.8.1

 

Vous l'aurez compris, je suppose, je suis super déçu de cette version. Déjà, je trouvais la 1.8 trés bonne, je me disais que rien ne pouvait être améliorer. Et puis Notch, avec la soif de toujours en faire plus pour ces millions de joueurs, créa la 1.9 pré release. Cette version promettait pourtant, mais je trouve plusieurs chose inutile, mis à part la réaparition des biomes neiges :

 

  • Le systéme de table d'enchantement

A part ceux qui sont fans de magie, cette création est inutile pour tous. On a perdu déjà la notion de fun dans Minecraft, selon moi.

 

  • L'end

Ce monde aurait pu s'appeler "Je suis un monde qui ne te sers absolument à rien, à part à crever". Ah mais oui, parce que pour retourner dans le monde principale, il faut mourir !!! Pas de possibilités de récup

erer la endstone : PAS DE PORTAIL RETOUR !!! QUEl EST L'UTILITE DE CE MONDE ? En plus, la seule chose qui existent la bas, c'est les blocs d'obsidienne et la end stone. PAS UN MINERAI RARE, JUSTE UNE POPULATION D'ENDERMAN ET DE DRAGON! En parlant du dragon, il s'agit du boss du end, et ce monstre est pratiquement intuable. Et je ne vous parle même pas de l'accès à ce monde : Il faut balancer sans s'arrêter un oeil d'ender pour trouver un portail. Du coup, l'environnement d'accés (les ruines de brickstones) sont absolument inutile, puisqu'en cresant toujours vers le bas, là où l'oeil s'est arrêté, on trouve directement le portail, gardé par deux ou trois silverfish, qui servent ENFIN à quelque chose

 

  • Le biome marais

Ce biome est bien pensé, mais une chose détruit le tout : le codage. Notch aurait pu faire un effort sur la texturisation dans les biomes marais : lorsque ce biome se termine, on revient directement à la texture par défaut : on passe de l'herbe (ou de l'eau) trés foncés aux blocs par défaut. Notch aurait pu au moins créer un dégradé pour le retour à la normal.

 

  • le mode multijoueur totalement laissé à l'abandon

Eh oh ! NOOTCH ! Sais-tu que le mode multijoueur est améliorable ?

Voilà pourquoi, selon moi, cette version est absolument [barrer]parfaite[/barrer] nul.

 

N'hésitez pas à réagir, dire ce que vous en pensez, on est en démocratie, nom de Dieu (dokMixer) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors...

 

L'end

 

J'ai regardé un peu sur le net, et en fait, ce monde est en gros le "level final" : il faut tuer le dragon qui est le boss. Autrement, je suis pas allé au delà du portail... -_-

P.S : on peut faire un portail pour le nether depuis l'end.

 

La magie

 

Effectivement, je suis assez déçu : tout celà manque cruellement d'informations... A voir avec la suite...

 

Autrement, je trouve que c'est grosso Manamaxxx (<--- modo) la 1.8 avec 2-3 améliorations...

 

J'attends la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors déjà l'end sert effectivement d'arène pour le "boss finale" (pas vraiment finale puisque la partie continue après mais c'est un challenge quoi).

 

Ensuite, on peut sortir de l'end une fois qu'on a tuer l'enderdragon !

 

Et c'est normal qu'il soit dure puisque c'est le challenge ultime !

Il faut beaucoup de préparation (prendre des potions, enchanter ses objets, etc...) pour pouvoir le tuer. Et franchement non il n'est pas invulnérable du tout !

 

On peut y aller à plusieurs aussi. C'est encore plus fun !

 

Si tu as bien regardé, tu verra que le "sable" de l'end est un bloc nouveau aussi. Tu peux le farmer après avoir tuer le dragon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me déçois c'est qu'avec tout le temps qu'il a eu pour ajouter des trucs corrects (Oui oui, un lit mais pas de chaises, tables etc ...) il n'a fait que jouer à L.A Noire et les autres jeux qui sont sortis depuis.

 

Parce que bon, les coockies et les cakes, désolé mais je trouve ça tellement inutile. C'est un peu histoire de dire "J'ai rajouté un truc fait en 15 minutes maintenant je peux ne plus rien branler pendant 6 mois :happy:".

 

Alors oui, c'est vrai, il code et tout, mais bon dieu, c'est si long à faire des chaises, tables etc ..?

Des nouveaux blocs comme par exemple un nouveau métal, qui peut être utile dans le craft etc ... Okay c'est peut être plus long.

 

Je suis déçus qu'avec toute cette attente, ben au final il n'y ait pas grand chose de nouveau à se mettre sous la dent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous êtes sérieux ?! oO

Notch a donné une RC la semaine dernière et donc on savait déjà ce qu'il y avait ou pas.

L'enderdragon est un bon challenge, mais à part ça... une fois qu'on c'est amusez a enchanter les outils. Bof bof c'est pas une révolution. :(

--' je trouve çà pitoyable d'avoir une réaction pareille.

 

Des ajouts que l'on connaissait depuis longtemps donc pas de surprise, et une très bonne optimisation des performances.

 

Cordialement,

Moraking.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je n'avais qu'un seul commentaire a faire, c'est que j'ai l'impression que Notch est en train de faire partir son jeu dans une direction beaucoup plus rpg (avec tables d'enchantements, boss, etc...). Pour moi c'est dommage car il est en train de laisser tomber le coté "ovni" et création sans limites qu'on a tous connu et qui pour moi représentait le seul intérêt, la seule différence de Minecraft par rapport aux autres jeux actuels.

Et puis faut qu'il de disent qu'ils risquent de perdre pas mal de joueurs s'ils améliorent pas le multi dans sa globalité quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Toujours à se plaindre de ce que vous n'avez pas et jamais profiter de ce que vous avez, bande d'aigris :P

 

 

Je trouve déja le multi extraordinaire, je comprends pas que vous soyiez si exigents pour un jeu qu'on a payé que 15€ (au pire). Je veux dire, obtenir une map telle qu'elle est sur minefield, c'est déja grandiose, qu'est ce que vous demandez de plus pour le multi ? Plus d'objets ? Plus de crafts ?

 

Auquel cas on est partis pour un cercle vicieux sans fin...

 

 

Et puis personnellement je trouve que rajouter un monde de "fin du jeu" c'est une excellente idée. Rien de vous y oblige à le tenter, vous pouvez très bien rester en creative et envoyer des constructions qui chatouillent la rétine sans passer par l'enderdragon.

 

Notch a juste rajouté des trucs par rapport à une 1.8 qui était déja pas mal du tout, il n'a rien enlevé et rien n'a été rendu obligatoire dans ce qu'il a rajouté. A partir de là, je ne comprends pas qu'on puisse se plaindre sans cesse dès qu'une malheureuse MAJ sort.

 

 

Et je termine enfin par un détail que vous semblez avoir oublié, la magie et compagnie, ce n'est que le début, ça sera amélioré, le jeu n'est pas terminé.

 

Alors arrètez de vous plaindre bon sang et éclatez vous ! On est là pour ça après tout ;)

 

 

EDIT : grillé par goomba, damned :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors mettons les choses au clair façon télégraphe:

 

Côté RPG qui fait perdre le côté créatif -> Et le mode creative c'est quoi?

Enchantements, qu'est ce que ça fout dans minecraft? -> Vous n'êtes pas obligés de l'utiliser!

Des tables, des chaises -> Soit, à la fois de l'autre côté on râle quand c'est plus très cubique.

L'ender sert à rien -> Et alors? Vous n'êtes pas obligés d'y aller.

La 1.8 était mieux -> aucune perte de fonctionnalité au passage en 1.0.0 pour c'est moins bien?

 

Pour finir, Minecraft est toujours moddable, et Notch en est conscient, il sait que si des gens veulent du contenu différent il sont à même de le faire. Il donne une direction à son jeu tout en laissant

celui-ci malléable. Que demander de plus?

 

Non ce qui est vraiment lamentale, c'est la non-optimisation de certaines parties du code.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors mettons les choses au clair façon télégraphe:

 

Côté RPG qui fait perdre le côté créatif -> Et le mode creative c'est quoi?

Enchantements, qu'est ce que ça fout dans minecraft? -> Vous n'êtes pas obligés de l'utiliser!

Des tables, des chaises -> Soit, à la fois de l'autre côté on râle quand c'est plus très cubique.

L'ender sert à rien -> Et alors? Vous n'êtes pas obligés d'y aller.

La 1.8 était mieux -> aucune perte de fonctionnalité au passage en 1.0.0 pour c'est moins bien?

 

Pour finir, Minecraft est toujours moddable, et Notch en est conscient, il sait que si des gens veulent du contenu différent il sont à même de le faire. Il donne une direction à son jeu tout en laissant

celui-ci malléable. Que demander de plus?

 

Non ce qui est vraiment lamentale, c'est la non-optimisation de certaines parties du code.

 

je te rejoint sur ce point.

 

(Et indépendamment de Notch, faudrait aussi un jour que java gère le multi core =/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si vous aimer pas certaine chose de la Maj, il y en a que vous aller utiliser tout le temps.

 

[source : Minecraft wiki http://www.minecraftwiki.net/wiki/Version_history#1.0.0]


  • Fixes & Changes:
    [*:m3swxrb3] New achievements
    [*:m3swxrb3] Glowstone changed from "stone" to "glass".
    [*:m3swxrb3] Amount of Experience Orbs dropped by a player on death now limited.
    [*:m3swxrb3] The ability of Endermen to carry blocks reduced in some way.
    [*:m3swxrb3] Minor changes to some textures (most notable Monster Spawner).
    [*:m3swxrb3] Ghast fireballs have a different texture.
    [*:m3swxrb3] On death, a proper score is given based on how many experience orbs the player has collected.
    [*:m3swxrb3] When flowing lava hits a water source directly from above, it creates Stone where previously the lava would flow through the water.
    [*:m3swxrb3] You can toggle between three states when pressing F5 (first person, third person back, third person front), having the addition of 3rd person view from the front.
    [*:m3swxrb3] Ender Pearls have a unique ability. When thrown, the player will teleport to the Ender Pearl's impact location, but take 2 and 1/2 hearts of fall damage. They will not work in Creative.
    [*:m3swxrb3] Golden Apples now glow purple in inventory.
    [*:m3swxrb3] Fences no longer block you from moving onto their space. You can now stand next to them, like you can with glass panes and iron bars.
    - They will also connect to solid blocks.
    [*:m3swxrb3] There is a slight delay between jumps when holding down the jump button, so that the player no longer bounces between ceiling and floor in two-block-high spaces.
    [*:m3swxrb3] Labels for items have a blue border.
    [*:m3swxrb3] Random loot chests in Strongholds.
    [*:m3swxrb3] Blocking now moves the player's arm, rather than the sword just floating right in front of the player.
    [*:m3swxrb3] Weapon and tool damage has been nerfed to make space for the increased damage enchantments (Diamond swords do 3.5 hearts now instead of 5).
    [*:m3swxrb3] Some mob health has been changed (Sheep, Spiders, Zombies)
    [*:m3swxrb3] Many blocks mining speeds have been decreased. This is mostly blocks that used to take a long time to mine.
    - Redstone Ore
    - Iron Doors
    - Wooden Door
    - Iron Block [citation needed]
    - Gold Block [citation needed]
    - Diamond Block [citation needed]
    - Stone Brick
    - Iron Bars
    - Furnace
    - Dispenser [citation needed]
    - Brewing Stand [citation needed]
    - Obsidian (from 15 to 10 seconds)
     
    New Features:
    [*:m3swxrb3] In the Nether:
    - Nether Bricks.
    - Nether Fence.
    - Nether Stairs.
    - Nether Fortresses.
    [*:m3swxrb3] "The End" (unofficially called "The Ender", or "Enderlands"), which replaces the previously announced Sky Dimension.
    - End Portals take the player from the Overworld to The End. To go back to the Overworld, one must defeat the Enderdragon and jump through the portal that appears.
    + End Portal Frame (Name not confirmed)
    + End Portal Block (Name not confirmed)
    + Endgame/Credit screen (You can still play your world)
    - End Stone
    [*:m3swxrb3] New Items:
    - Ghast Tear
    - Blaze Rod
    - Nether Wart
    - Gold Nugget
    - Glass Bottle
    - Spider Eye
    - Fermented Spider Eye
    - Blaze Powder
    - Magma Cream
    - Glistering Melon
    - Eye of Ender
    + Activates Ender Portal Frame blocks.
    - 9 new Music Discs.
    [*:m3swxrb3] Finished Biome code and new Biomes.
    - Snowy Biomes.
    - Swamp Biomes adjusted to appear "swampier."
    + Darker Grass
    + Darker Water
    + Lily Pads
    - Mushroom Biomes.
    + Naturally generated Huge Mushrooms.
    + New Mushroom Cow, the Mooshroom.
    + Mycelium blocks.
    [*:m3swxrb3] New sound effects,[citation needed] including:
    - Minecart sounds.
    - Shears sounds.
    - Additional Bow sounds.
    - Big Slime sounds.
    - The true sounds of Endermen and Silverfish.
    [*:m3swxrb3] Changes in already existing sounds:[citation needed]
    - A change in the sound of Rain.
    - New sounds for Doors.
    - New sounds for the Skeletons' walk to make them sound more skeleton-y.
    [*:m3swxrb3] Bow models now appear in third-person larger and in 3D.
    [*:m3swxrb3] Bows no longer have an infinite number of uses.
    [*:m3swxrb3] If water or lava is above a ceiling that is a single block thick, particles of water or lava will drip through, provided you are within 13 blocks of the ceiling.
    [*:m3swxrb3] 6 New Mobs:
    - Enderdragon (Boss Mob)
    + Enderdragon eggs
    - Mooshroom Cows.
    - NPCs in Villages, as Villager Mobs.
    - Snow Golem mob.
    + Can be crafted.
    + Melts in hot biomes.
    + Spreads snow around when it walks.
    + Passive, but throws snowballs at enemies.
    - At least two new aggressive mobs for the Nether.
    + Magma Cube
    + Blaze
    [*:m3swxrb3] Experience (skills) is now enchantments.
    [*:m3swxrb3] Each Experience Orb is worth one Score Point.
    [*:m3swxrb3] Animal Breeding.
    - Wheat Bundles feed animals and make them come towards you.
    - Feeding animals makes them enter "love mode".
    - Hearts will come out of animals while in love mode.
    - Breeding will produce Baby Animals. Smaller versions of the parents with large heads that have a faster animation and a higher pitched sound.
    [*:m3swxrb3] Unlimited Strongholds per map (changed from three).
    [*:m3swxrb3] New/Improved Armor system.
    - Increased armor durability.
    [*:m3swxrb3] Sun and moon changes:
    - Moon phases.
    - Sun and moon now rise in the east.
    [*:m3swxrb3] Game mechanics changes:
    - Hardcore Mode - Locks the difficulty to Hard and forces you to delete your world if you die. The health bar changes appearance to indicate you are playing in Hardcore mode.
    [*:m3swxrb3] Item Repair
    [*:m3swxrb3] Potions, Splash Potions, Potion effects, Brewing Stand, and Brewing.
    [*:m3swxrb3] Enchantment Table, and Enchanting

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Aujourd'hui, je profite de mon temps libre pour vous posez la question suivante : Que pensez-vus de Minecraft : 1.0.0 ?

 

Pour ma part, voici mon emploi du temps d'hier soir, à 23 H :

 

23 H : Je vois Notch déclencher le levier d'activation dans le live d'IGN. Je me dit : "oh mon dieu".

23H05 : On peut enfin télécharger la version finale de Minecraft, chose que je m'empresse de faire

23H10 : J'ai navigué dans tout les forums pour savoir comment repasser en 1.8.1

 

Vous l'aurez compris, je suppose, je suis super déçu de cette version. Déjà, je trouvais la 1.8 trés bonne, je me disais que rien ne pouvait être améliorer. Et puis Notch, avec la soif de toujours en faire plus pour ces millions de joueurs, créa la 1.9 pré release. Cette version promettait pourtant, mais je trouve plusieurs chose inutile, mis à part la réaparition des biomes neiges :

 

  • Le systéme de table d'enchantement

A part ceux qui sont fans de magie, cette création est inutile pour tous. On a perdu déjà la notion de fun dans Minecraft, selon moi.

 

  • L'end

Ce monde aurait pu s'appeler "Je suis un monde qui ne te sers absolument à rien, à part à crever". Ah mais oui, parce que pour retourner dans le monde principale, il faut mourir !!! Pas de possibilités de récup

erer la endstone : PAS DE PORTAIL RETOUR !!! QUEl EST L'UTILITE DE CE MONDE ? En plus, la seule chose qui existent la bas, c'est les blocs d'obsidienne et la end stone. PAS UN MINERAI RARE, JUSTE UNE POPULATION D'ENDERMAN ET DE DRAGON! En parlant du dragon, il s'agit du boss du end, et ce monstre est pratiquement intuable. Et je ne vous parle même pas de l'accès à ce monde : Il faut balancer sans s'arrêter un oeil d'ender pour trouver un portail. Du coup, l'environnement d'accés (les ruines de brickstones) sont absolument inutile, puisqu'en cresant toujours vers le bas, là où l'oeil s'est arrêté, on trouve directement le portail, gardé par deux ou trois silverfish, qui servent ENFIN à quelque chose

 

  • Le biome marais

Ce biome est bien pensé, mais une chose détruit le tout : le codage. Notch aurait pu faire un effort sur la texturisation dans les biomes marais : lorsque ce biome se termine, on revient directement à la texture par défaut : on passe de l'herbe (ou de l'eau) trés foncés aux blocs par défaut. Notch aurait pu au moins créer un dégradé pour le retour à la normal.

 

  • le mode multijoueur totalement laissé à l'abandon

Eh oh ! NOOTCH ! Sais-tu que le mode multijoueur est améliorable ?

Voilà pourquoi, selon moi, cette version est absolument [barrer]parfaite[/barrer] nul.

 

N'hésitez pas à réagir, dire ce que vous en pensez, on est en démocratie, nom de Dieu (dokMixer) !

 

Lol.

Sinon a part chouiner vous savez faire quoi ? Et c'est un maitre dans le domaine qui vous le reproche. :lol:

 

L'enchantement permet, déjà, de faire des tonnes de choses pour lesquelles les gens chialaient depuis des mois. On peut pas récupérer la glace ! La glowstone finit par s'épuiser ! La réponse est la : Silk Touch. Au niveau des projets, sur Minefield, et au niveau du survival, sur d'autres serveurs, les enchantements sont un putain d'élément de oufo. Il permet d'augmenter de manière extrêmement significative la productivité, et enlève tout les éléments relous qui deviennent vite redondants. Si ca c'est être inutile, je sais pas ce qu'il te faut. On a perdu la notion de fun ? C'est toi qui est blasé, je trouve pas d'autres explications. :roll:

 

En plus, parce-que c'est encore plus cool que ca, les persos haut level peuvent enchanter les objets des bas level pour quelques piécettes. C'est qui qui chialait parce-que l'économie était déséquilibrée y'a pas si longtemps ? ;)

 

L'end. Le nom est pas assez évocateur ? L'end n'est pas un monde parallèle, et on peut en sortir. Je crois même que quelqu'un a parlé de la réponse dans le topic : Il faut partir en passant par le nether, ou buter l'Enderdragon. L'End sert de finalité a minecraft, comme son nom l'indique. Il n'est pas la pour aller miner un énième matériau, mais bel et bien pour battre le jeu, et atteindre le dernier niveau d'évolution technologique. C'est sur, si t'a sauté comme un rattata sur le premier portail que tu as croisé, t'as du vite mourir. L'End, on y va quand on est stuffé, avec de l'équipement enchanté (T'a vu, pas si inutile ?), de quoi survivre. On se propulse dans un désert de ressources, la ou on n'a pas de seconde chance. Si tu meurt dans l'End, tu pers tout ce que tu y avais emmenée. Et je te parle pas de moi qui joue en mode Hardcore.

 

Tu trouves toujours ca si pourri et inutile ? A moins que ce ne soit vraiment la difficulté qui te rebute, dans ce cas je t'invite a jouer en peaceful, voire mieux, en créative ;) .

 

Le biome marais : la coupure est trop nette ? Ouais, comme avec tout les autres biomes, quoi. :mrgreen: C'est vraiment flagrant a cause de l'eau ? Rholala, le paysage n'est pas beau. Et dieu créa le terraforming. :roll: C'est quand même pas compliqué de dévier une pauvre rivière pour rendre l'endroit plus agréable. Quoi, que dites-vous ? C'est pas normal d'avoir des coupures nettes sur un jeu qui est censé être terminé ? Moi je vous réponds que les coupures nettes c'est la depuis toujours, que c'est pas du tout génant, qu'il faut être un nevrosé pour accorder autant d'importance a des éléments aussi anecdotiques. Si vous aimez pas les coupures, modifiez les. Qu'est ce qu'on s'en fout des coupures ... :|

 

Le mode multi laissé a l'abandon. Triste :(

Il ne t'est pas venu a l'idée que les améliorations du solo retentissaient aussi sur le multi ? J'ai cité l'enchantement, mais j'ai fait l'End a plusieurs, et c'est juste orgasmique. Faire un Stronghold entre amis, c'est énorme. Tu parlais d'optimisation ? A ce moment la, oui, rien n'est optimisé. Triste triste, je suis d'accord. Vraiment rien n'est optimisé.

 

Bref, voila. La 2.0 est une update géniale et les pas contentes ne sont rien qu'un ramassis d'hippocampes atrophiés.

 

 

EDIT : Ah et l'alchimie. EST-CE QUE CA TUE PAS SA RACE L'ALCHIMIE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message

Le mode multijoueur, il y a toujours des choses à améliorer. Il pourrait créez le mode hardcore pour le multi avec les creepers-eclair, ou les pigmens en masse, je sais pas faire un truc qui peut nous occuper une bonne après midi avec une liste d'achievement a réaliser ( créez une maison 10 X 15 minimum, récolter 8 diamants, ramasser 15 obsidienne, créez un portail vers le nether et récuperez un trophée, le tout en survivant avec un nombre de vies fixés) , un peu comme fait Iplay4you31, mais en multi et programmer directement dans un mode du jeu. Ca serait originale et je pense que je ne suis pas le seul à le penser. Certes ça peut être long à mettre en place, mais quand je vois que la 1.8.1 a eu des gros changement et qu'il a repousser la date de sortie 3 fois, alors que la version éte fini, tu te dis "mais qu'est-ce qu'il fout Notch ???

Dire que l'on se plaint de trop, ce n'est pas faux, mais il faut quand même reconnaitre que sur ce coup là, Mojang se fout un petit peu de notre g*****.

 

Verdey, selon moi, tu es l'exemple parfait du mec FAUX Q. Que tu dise que l'on chouine, mouis mais faut pas non plus déconner : si lorsque quelqu'un créez un débat, c'est chouiner, mais on peut plus rien faire ?

Desolé, je suis un peu violent, mais j'ai poster le meme message sur 3 forum différent et j'ai toujours au moins une personne qui a cette meme réaction, j'en ai un peu marre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@poogly : c'est bien ca que je "reproche" a Notch ;) c'est de lancer plein de nouvelles fonctionnalités (facultatives ou pas) et bosser dessus pendant plusieurs mois, alors que la priorité aurait été de debugger pas mal de trucs, d'améliorer les performances générales, etc... Je suis conscient que le java c'est capricieux, et tout et tout (je n'y connais rien, je précise) mais le fait est la : a la sortie officielle du jeu, la différence entre version béta et version "finale" (qui ne l'est bien évidemment pas) n'est pas flagrante.

Et le mode creative est certes une bonne idée (combinaison de plusieurs Mods pour tout nous faciliter), mais pour moi c'est encore un truc qui mériterait d'être plus abouti.

Après j'ai jamais eu la prétention d'avoir toujours raison, et je pense que c'est le cas de la plupart des gens un peu déçus ici, mais faut pas tout prendre au premier degré de la critique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une profonde tristesse de voir à quel point les gens croyaient que la 1.0.0 (bêta 1.9) allait être une révélation, une toute nouvelle version incroyable de minecraft!

 

Quand je lis le "grand" wtcraft dire qu'il est décu car 1.0.0 est en faite une 1.9 rc2 j'ai une grande haine en moi que je n'arrive pas a conservé longtemps.

 

Non, mais ils s'attendaient à quoi ?! Un tout nouveau jeu avec 100 nouveaux items, 20 nouveaux mobs et 42 nouveaux types de monde ? N'importe quoi.. Toute des nouvelles fonctionnalités qui n'aurait pas été tester. La 1.9 à été la patch de minecraft la plus tester et la plus travailler alors c'est normal que le produit presque final (RC2) est à 2 poils prêts de la 1.0.0.

 

Oui, moi aussi, je n’adore pas particulièrement le nouveau système d'enchant, mais je crois que la ou il y a place a la critique, il y a place a l'amélioration !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message

Le mode multijoueur, il y a toujours des choses à améliorer. Il pourrait créez le mode hardcore pour le multi avec les creepers-eclair, ou les pigmens en masse, je sais pas faire un truc qui peut nous occuper une bonne après midi avec une liste d'achievement a réaliser ( créez une maison 10 X 15 minimum, récolter 8 diamants, ramasser 15 obsidienne, créez un portail vers le nether et récuperez un trophée, le tout en survivant avec un nombre de vies fixés) , un peu comme fait Iplay4you31, mais en multi et programmer directement dans un mode du jeu. Ca serait originale et je pense que je ne suis pas le seul à le penser. Certes ça peut être long à mettre en place, mais quand je vois que la 1.8.1 a eu des gros changement et qu'il a repousser la date de sortie 3 fois, alors que la version éte fini, tu te dis "mais qu'est-ce qu'il fout Notch ???

Dire que l'on se plaint de trop, ce n'est pas faux, mais il faut quand même reconnaitre que sur ce coup là, Mojang se fout un petit peu de notre g*****.

 

Verdey, selon moi, tu es l'exemple parfait du mec FAUX Q. Que tu dise que l'on chouine, mouis mais faut pas non plus déconner : si lorsque quelqu'un créez un débat, c'est chouiner, mais on peut plus rien faire ?

Desolé, je suis un peu violent, mais j'ai poster le meme message sur 3 forum différent et j'ai toujours au moins une personne qui a cette meme réaction, j'en ai un peu marre ^^

 

Et t'a absolument besoin d'une intégration logicielle pour ca ? Franchement si c'est ta priorité, arrête de jouer a Minecraft, t'as juste perdu la foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hep vous deux, on est sur un topic libre ou chacun peut donner son avis sans de faire aggresser, verdey si tu fais ton rage-come-back pour provoquer une quotewar, c'est franchement pas intelligent de ta part.

 

Enfin peace quoi, dans un mois et 6jours c'est Noël :D

(comment ca ca n'a aucun rapport avec le schmilblik??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...