Aller au contenu

[Accepté][Candidature Voyageur] gaga0010


BoomKilleurV
 Partager

Messages recommandés

Bonjours a tous,

Cette fois, je suis ici pour demander le grade de Voyageur.

 

 

IRL:

 

 

Je me présente, je m’appelle Gaëtan et je suis en 4 eme,

Je vie a Valence prés de Lyon. Ma passion ? Le PC, je joue 2 a 3 heure minimum. Eh oui, je suis un geek ^^. J’aime tous les styles de jeux.

Mes motivations ? Je souhaiterais avoir un métier et pour par la suite tenter de devenir commerçant et vendre ma marchandise.

 

Candidature paysan 1 (refusé) : post19562.html#p19562

Candidature paysan 2 (refusé) : post23393.html#p23393

Candidature paysan 3 (accepté) : post30570.html#p30570

Candidature Voyageur 1 (refuser) : post43760.html#p43760

 

 

Ma maison de l’extérieur :

 

 

exterieur.jpg

 

 

Ma maison de l’intérieur :

 

 

interieurs.jpg

 

 

De l’espace, avant tout de l’espace. Les pièces sont grandes et les plafonds hauts. Beaucoup de lumières aussi grâce à de nombreuses ouvertures de bonne taille ! Ensuite un mobilier simple et rustique mais fonctionnel.

 

L’introduction :

 

Apres avoir été promu paysan, Je pris la route avec un ami (adri0700), nous marchâmes des heures, sur des routes désertes aux décors lugubres, pour trouver un terrain où nous pourrions construire notre maison. Nous visitâmes des dizaines, des centaines, des milliers d’endroits sans jamais trouver l’endroit parfait. Nous ne connaissions encore personnes et nous avions donc décidé de construire une maison loin de tout, à la frontière du pays. Enfin le lieu de rêve nous apparu ! Le Paysage y était magnifique, l’air était pur, on entendait le bruit des oiseaux, la forêt y était plus animée qu’une ville entière peuplée de milliers de petits animaux, oiseaux, insectes…, les lacs eux se succédaient devant nos yeux. Il n’y avait plus de doute, nous allions la construire ici! Une fois notre maison construite, adri0700 partit acheter de quoi la meubler mais pendant ce temps des hordes de monstres jaillir d’un autre coté, c’était la fin et une mort assurée pour moi.

 

Kalakag :

Les Kalakag sont les pires ennemies de Minefield, ils capturent des paysans pour les transformer en monstres. Ils tuent, volent, pillent, tous ceux qui croisent leur route. Une fois en leur présence tu meurs ou tu rejoins leurs rangs... Après leurs transformations, leurs victimes ne se contrôlent plus et obéissent à une seul et unique personne, leur maitre : Kalag.

Kalag est grand, brun, fort, il peut soigner n’importe quelle blessure, créer des armures indestructibles, il a le pouvoir de l’invisibilité. C’est un magicien très puissant, il utilise la haine des autres pour s’alimenter en énergie et augmenter sa force. Lui et son armée ont conquit déjà les ¾ du globe. Le seul endroit qui lui résiste encore est MineField. Mais il gagne du terrain et finira par submerger MineField.

 

 

 

MineField :

Les excursions de Kalag dans MineField sont de plus en plus fréquentes. J étais au mauvais endroit au mauvais moment, sur sa route…

Quand je vis l’armée je n’en cru pas mes yeux : des dizaines de milliers de monstres. Leurs armures se reflétaient au soleil. Leurs cris disaient Kalag Kalag Kalag Kalag !!!! Pris de panique je ne su quoi faire, me cacher ou courir ? Me cacher ne servirait à rien car ils brulent tout sur leur passage. Je couru en direction du fleuve. Mon cœur battait la chamade et, là, je montais sur mon bateau mais ils étaient déjà entrain de le fouiller. Je réfléchissais à quoi faire quand un monstre m’assomma par derrière. Avant de sombrer dans les ténèbres j’aperçus un reflet d’argent.

 

 

Les chevaliers blancs :

Les chevaliers blancs sont l’unité d’élite contre les forces de Kalag. Ils sont entrainés avec les meilleurs, ils sont souvent magiciens. Ils ont des armures en argent, des épées en fer et les plus riches ont une épée sertie d’émeraudes. Leurs compétences sont nombreuses mais ils sont peu nombreux.

 

Mon réveil :

A mon réveil je cru que j’étais mort mais non j’étais dans une auberge, je ne savais pas où et une femme s’occupait de moi. Elle me dit :

- repose-toi

 

Je voulu protester mais je me rendormi. Le lendemain j’allais mieux et je me promis de retrouver et remercier mes sauveurs. Je demandais à la femme qui m’avait soigné qui m’avait retrouvé et elle me répondit :

 

- ils avaient des armures blanches… Ca devait être des chevaliers mais ils ne m’ont rien dit.

 

Je me promis de les retrouver.

J’ai décidé de rester dans ce village qui était la banlieue Nord de New Stendel. Un dirigeant de la ville, souhaitant peupler celle-ci, me donna un terrain. J’ai vite sympathisé avec tous les habitants qui m’aidèrent à me construire une maison et me donnèrent un peu de mobilier.

Un soir en rentrant dans ma maison, je vis un parchemin sur la table… C’était peut être un indice pour retrouver mes sauveurs et pourtant personne n’avez signé, il y avait seulement une marque blanche. Pourquoi un tel mystère ? Je voulais tenir ma promesse et je partis chercher ces mystérieux chevaliers blancs ….

 

 

Sur la route, partout, mort et désolation. Les maisons brulées, les greniers vidés, les habitants disparus. Avaient-ils pu fuir ? Ou avaient ils été tué ? Ou transformés en monstres par Kalag ? Même vide ce décor de désolation respirait la peur comme si elle avait été si forte qu’elle persistait même après la disparition des habitants… Je frémis et accéléra le pas…

 

 

Merci de m'avoir lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...