Aller au contenu

Demande d'adoubement Kevinpit


Messages recommandés

Demande d'adoubement Kevinpit

 

 

Bonjour je me nomme Thomas j'ai 15 ans depuis peu. J'aime jouer aux jeux vidéo particulièrement à Minecraft car on peut faire toutes sortes de constructions. Je joue aussi à Modern warfare 2 et à Modern Warfare 3. Je joue à Minecraft depuis juin 2011 j'ai commencé sur un petit serveur créé avec des potes. Je devins vite addicte à ce jeu mélangeant imagination et survie. J'ai connu Minefield grâce aux vidéos de Fanta et Boblennon j'ai joué un petit moment en tant que vagabond pour découvrir Minefield. J'ai rapidement fais mon RP pour pouvoir participer à la vie Minefieldienne.

 

Anecdote et motivations:

 

Alors que je me promenais tel un vagabond perdu je rencontras une grande et magnifique muraille faite de neige et de bois de sapin. J'essayas rapidement de rentrer dans le territoire du Saint-Trident. Une fois à l'intérieur je vis une splendide ville faite de maisons du style moyennageux et de petites ruelles sans oublier son petit ruisseau permettant aux commerçants de se réapprovisionner.

Quelques jours après je me reconnectas et allas regarder les modifications portées à la ville. Et, c'est a ce moment la que je vis une grande et magnifique cathédrale malheureusement je ne pus voir l'intérieur car celle-ci n'était pas achevée. Depuis ce jour je erre souvent sur le channel mumble et dans Saint-Trident.

J'aimerais me joindre à vous et rejoindre votre ville et votre ordre car je la trouve vraiment belle et active mais aussi pour avoir l'honneur de vous aider à faire de magnifiques monuments. Je trouve aussi votre channel mumble vraiment chaleureux et actif ([barrer]malgré quelques sujets de conversations louches[/barrer]).

 

kevinpit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je plussois et j'invite les autres tridentis à donner leur avis.

Il nous a beaucoup aidé pour terraformer l'arrière de la cathédrale et pour 2 ou 3 autres choses également, il est plutôt sympa sur mumble et n'a jamais créé aucun soucis.

Je pense donc qu'il a sa place parmi nous.

 

EDIT : au vue des plussoiements, je valide ta candidature.

Bienvenue au saint trident, porte fièrement nos couleurs !

Lux sancta tridenti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...